Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Les Randscouts et Randguides |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Pour toi,AL...Bonne lecture.
http://www.randscouts.com/ Bon, la tradition de la fraternité du scoutisme ne se perd pas...Ourson, ; parmi nous tous et bon vent scout. Il y a aussi une randguide charmante; c'est Orianne. |
Elyon Progressant
Nous a rejoints le : 05 Août 2010 Messages : 13 |
merci ! :) oui je connais Orianne c'est une chef louveteaux très gentille |
Aymeric Cul de pat
Nous a rejoints le : 06 Mars 2010 Messages : 9 |
Cher Frères et Soeurs scouts, aidez moi! Mais où trouvez vous les traques, ou tracks!? |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Il n'est pas possible de les trouver dans le commerce. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Les traques des Randscouts ne sont disponibles que chez les Randscouts, par contre lors de mes vacances, j'en ai vu des modèles similaires dans une boutique sur le port de Roscoff. |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
C'est quoi des tracks ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Remonte dans le posts d'Orianne, elle l'explique et nous met même une photo.... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
En gros une vareuse avec une poche kangourou dans une couleur tirant sur le kaki (nefin je crois), avec les insignes dessus. Un truc bien costaud, bien pratique pour crapahuter dans les bois |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Luc nous annoncait un processus d'adhésion aux ENF l'année dernière, peut-on savoir où ça en est ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Disons que le processus n'est pas formellement terminé, mais qu'il n'y a aucune urgence dans l'affaire. |
Aymeric Cul de pat
Nous a rejoints le : 06 Mars 2010 Messages : 9 |
Alors ou puis je m'en procurer? (Est il nécessaire d'assassiner un randscout pour lui ôter de force!? :p) Même, je troque! Un joli BP contre un Track ;) |
Mr Isatis renard polaire
Bah soit tu vas sur le port de Roscoff, soit tu vas directement voir les Randscouts. Ils sont très accueillant. |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: Ce serait difficilement envisageable : un Randscout, ça ne s'assassine pas comme ça |
technique | |
bonne humeur |