Mercredi 7 Mai 2025
00:48
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Le voile intégral en France
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

libre à toi de trouver mon constat con, j'ai remarqué qu'on est toujours très con pour certain, quand on constate quelque chose de très moche.

enfin c'est moins moche que si on pouvait voir la différence du propos comme en latin entre ille et iste
55
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
christian
Membre notoire

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2008

Réside à : Marseille
2
Patientez...

Je pense qu'il faut arrêter de faire des concessions à l'Islam dans notre pays.

Les croyances de l'Islam en tant que religion ne me dérangent pas, même si je ne les partagent nullement, mais il en va autrement du type de société qui l'accompagne.

Donc :
-non au voile intégrale ;
-non au hallale imposé (cas de pas mal de cantines, de l'armée etc).
56
  Je suis SGDF  Profil de christian  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
3
Patientez...

J'ai l'impression que personne ne m'a lu, ou alors je suis hors sujet ?
Il n'y a acune loi d'interdiction de porter un voile religieux en France.

Il y a une interdiction à venir de se masquer le visage en public. Point.

Quant à ton affirmation, HéronC
« Maintenant, je n'ai jamais vu un chrétien se faire reprocher de porter une croix... »
il faudrait changer de chaine de télé, c'st déjà arrivé bien trop souvent dans les écoles et les administrations !!
Même les déguisements de Saint Nicolas !!

Il est temps de se réveiller l'ami, mais je crois que ce n'est pas du tout le sujet.

D'ailleurs c'est quoi le sujet ?
Citation:
Quelqu'un ici sait comment évolue la question du port du voile intégral en France? Vous le savez sans doute, en Belgique il a été interdit. Je sais que la question s'est également posée en France et a été débattue.

Est-elle désormais réglée?

Aussi, que pensez-vous de cette question? Quelle est votre opinion sur le sujet?

Bon, ben je crois que je viens d'y répondre, et les opinins de chacun sur les habits religieux ne sont pas dans la question.
57
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Lucky Luke
Modérateur

Nous a rejoints le : 06 Nov 2009

Réside à : Far West
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543