Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Le voile intégral en France |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
libre à toi de trouver mon constat con, j'ai remarqué qu'on est toujours très con pour certain, quand on constate quelque chose de très moche.
enfin c'est moins moche que si on pouvait voir la différence du propos comme en latin entre ille et iste |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
J'ai l'impression que personne ne m'a lu, ou alors je suis hors sujet ?
Il n'y a acune loi d'interdiction de porter un voile religieux en France. Il y a une interdiction à venir de se masquer le visage en public. Point. Quant à ton affirmation, HéronC « Maintenant, je n'ai jamais vu un chrétien se faire reprocher de porter une croix... » il faudrait changer de chaine de télé, c'st déjà arrivé bien trop souvent dans les écoles et les administrations !! Même les déguisements de Saint Nicolas !! Il est temps de se réveiller l'ami, mais je crois que ce n'est pas du tout le sujet. D'ailleurs c'est quoi le sujet ? Citation: Bon, ben je crois que je viens d'y répondre, et les opinins de chacun sur les habits religieux ne sont pas dans la question. |
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |