Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Le village féodal paratien |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Noble Dame, si votre Loup se rangeait à nos cotés ?... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:Si tu l'as loupée, c'est que tu n'étais pas digne de la voir, et que j'ai réussi à faire ça discrètement... Je suis très fière de moi. Pourtant, votre pseudo-fiancé l'a vue, lui... Je ne dirai rien de plus sur ce fuseau, par respect pour notre Seigneur MOWD qui a déjà tant de déviances à lire ici. (J'lui répondais juste, Seigneur, je m'en vais maintenant.) |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Bon...suite à ne longues négociations et affaires me concernant... je viens servir le fief et Corsaire et Damoiselle Gribouille en tant que... ... ... ... ... ... ... ... ... CHEF DE GUERRE ben oui vous vouliez que je fasse troubadour peut etre ?? mais il n' y a malheureusement plus de smileys (m'en rappelle plus trop) grrrrrrr mais dès que ça revient, ça va barder !!!! a moi les guerres !! HEHEHE !! fief adverse: gare au dégats !!
[spoiler:ne pas oublier les engagements mes seigneurs ] |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Que d'agitation par ici ! Je viens me joindre aux joutes pour offrir à Sieur Andre et Dame Gil mes services de truchement, afin de leur permettre d'envoyer des missives aux EdlU. (Comment ça, hors sujet ? ) |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Merci Babior E.
Toute famille et connaissances nous sera utile dans ce grand jeu de votation. Que plaisir de vous voir par ici |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Également! Merci Babior ! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Après avoir peser, mesurer, j'ai jugé Dame Gil et Sieur André... suffisant.
Je leur accord donc mes services en tant que chantre et ménestrel. Il m'est cependant éminament nécessaire d'avoir a mes côtés un trouvère afin de me composer ballade et autre chants lyrique. |
Bravo Écureuil et bienvenue dans nostre grande fraternité fiefesque !!
Si tu peux recruter un ou deux troubadours pour nostre fief, nous t'en serons à jamais reconnaissants !! Nous comptons fort sur toi pour réjouir nos gens et adoucir les moeurs dans nostre pseudo-fief! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Moi je n'ai pas l'habitude d'être servi :humhum:
Et je n'ai pas d'idée!!! |
Tu veux que je t'en donne une ??? J'en ai toujours plein en réserve !! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
j'apporte mon soutien en temps qu’enquêteur en chef et grand inquisiteur à Gil de Lavras
et invite tous le monde à nous rejoindre contre l'infamie |
!!
Merci PAPA fennec!! Et est-ce que Fidèle Hirondelle ne voudrait pas te rejoindre dans la lutte contre l'infamie ?? Nous avons des baby-sitters très bien en plus ! |
Je suis dégoûtée ! Tu n'as pas aimé mon petit message, Fennec ?
De toute façon, Fennec il est tout le temps méchant avec moi. :vexée: |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Citation: |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
je viens servir le fief et Corsaire et Damoiselle Gribouille en tant qu'aubergiste !! :D
Et voila, cela vous fait une voie en plus ;) |
Merci Paxounette de mon coeur. C'est le meilleur choix que tu pouvais faire... Pardon ? AUBERGISTE ?
Récapitulons : - une aubergiste - un chef de guerre - un charpentier - un souffleur de verre - un cuisinier - un forgeron - un assassin - un prévôt Il en manque encore deux... La bataille est serrée ! Mais voilà déjà un beau fief ! |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
et moa? je ne compte pas? pourtant c'est très important d'avoir un moine en son castel.
Je celebrerai vos noces et baptiserai vos enfants |
Je croyais que tu ne voulais pas servir quelqu'un d'autre que Dieu et le roy ? Tu viens donc avec nous ??? Me confesser et tout ? ça risque de te prendre du temps, tu sais. |
HuskyC Membre confirmé
J'ai donné les raisons qui me poussaient à être moine en vos domaines. La confession c'est mon domaine! D'ailleurs ne serait il pas bon que vous en fassiez une de publique dès à présent? Je sens votre coeur lourd!! |
Confession publique n°1 : j'ai des envies de meurtre contre trident. Mais après tout, a-t-on vraiment besoin de lui ? |
A toutes et a tous ...
Venez choisir un métier médiéval et proposez vos services ainsi: Citation: Merci à vous tous ..... |
HuskyC Membre confirmé
c'est tout? lachez vous ma fille |
Quand l'ultime serviteur viendra, si toutefois il vient, vous aurez une vraie confession. Qui sait, ça l'attirera peut-être ? |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Grib'! le tuer maintenant serai de l'anti-jeu. Attend au moins la fin de l'épreuve! Lémurien est déjà sur le coup.
[spoiler:Il rentre quand Buffle rappelle moi?] |
HuskyC Membre confirmé
ma fille on parle de votre âme, pas de l'un de vos gens |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Je viens servir le fief et AndreRaider et Damoiselle Gil en tant que drapière ! |
Grand merci Gente Dame Albatros D.
Avez vous encore de vos belles soieries qui font votre renommée ? Vous en fîtes grand et beau commerce. Sur cette route de la soie, avez vous entendu parler de ces feuilles que l'on trempe dans l'eau chaude et qui font bon breuvage dans les pays lointains ? Dommage qu'un certain moine ne vienne pas avec nous participer à la construction de l'abbaye, certes cistercienne, mais qui sera dédiée à Notre-Dame. |
Pour l'instant, nostre beau fief a l'honneur immense de compter:
- une nourrice et dame de compagnie (Lionne SD) - un bûcheron attitré (Trident) - un page (Alix C.) - la belle-mère de Sire MOWD et rebouteuse (CASTORE) - une couturière (Écureuil Bondissant) - une messagère (Babior E.) - un chantre et ménestrel (Écureuil des Innocents) - un enquêteur en chef et grand inquisiteur (PAPA Fennec) - une drapière (Albatros D.) Oyez oyez vous qui hésitez encore: venez vous joindre à nostre belle compagnie!! Nous recherchons activement: une cuisinière en chef pour nous mitonner de bons plats, un écrivain pour nous esbaudir, un historien pour raconter la glorieuse épopée de nostre fief, une entremetteuse pour marier nos jeunes gens, un poète pour nous faire rêver, un moine pour |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
En tant que troubadour , je voyage de château en château et ne suis donc sous la coupe d'aucun seigneur à part mon Seigneur et mon Dieu. Je ne me laisserai baillonner par personne , et je chanterai la vérité malgré ceux qui pourraient vouloir m'en empêcher ... Je rendrai donc visite aux uns et aux autres pour vous conter les histoires des autres et des uns. Il se peut même que mes pas m'amènent jusqu'en Forêt Noire !! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |