Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Le village féodal paratien |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
c'est pas un peu la même chose que le rôle du seigneur ? |
lemurien Membre actif
mouais...bon je dirais rien, puisque je suis ta servile dévouée... mais je n'en pense pas moins ! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ( )!!! J'aurais plutôt mis "Gribouille au beau dos" !! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Ah oui, effectivement ! Les parrainx, c'est par là lémurien.
Pour revenir à nos moutons, un certain bûcheron canadzien pourrait poser problème, tiens-toi prête et si nous gagnons la faveur de MOWD, pense que ce pourrait être ta première mission. Quant à Akela... « Et quand on voit le niveau des chevaliers en question ... Et je ne parle pas des douces, parce que je suis poli » Mon cher, prenez garde à ne point mêler vos problèmes de mécanique (pigeon voyageur, plume, machine à explorer le monde, appelez cela comme vous voudrez) à nos enjeux politiques. Je comprends que vous puissiez vivre en ce moment même quelques frustrations, mais nous n'en sommes aucunement responsables... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Rantamplan serait là il dirait que le niveau du débat de ce fuseau est au Q.I. 20
C'est normal que le lien smileys ne fonctionne pas? |
Mais Rantanplan n'est pas là.
Et oui, ça fait quelque temps déjà, c'est signalé. Gil, j'ai mis une autre photo de moi depuis... C'est pour ça que Lémurien dit que je suis sublime. |
lemurien Membre actif
moi je ne fait qu'aduler (servilement) la dame dont je suis au (servile) service secret et personnel !! donc elle est sublime ;)
et si je veux mettre des smiley quand même ? |
Citation: Où ça, où ça??? J'ai dû louper quèque chose moi !! Et euh, j'ai cru comprendre qu'il y a une lien de parenté entre Corsaire et Lémurien :commère: ?? |
Pour relever le niveau ici, nous avons besoin de toi dans nostre fief Suricate!!
Tu seras le sage du fief , ça te dit ?? |
lemurien Membre actif
tout compris, quelle perspicacité !! Corsaire est mon grand frère |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
fidèle à ma maîtresse, donc:
Je viens servir le fief et AndreRaider et Damoiselle Gil en tant que page (ou demoiselle d'honneur, pour faire plaisir à Husky...) de Damoiselle Gil. |
Yipeeeee!! Merci gentil page!
Je savais dès le début que tu nous serait fidèle jusqu'au dernier soupir !! A Lémurien; je sais tout ce qui se passe sur ce forum !!! Mais en fait, vous avez dormi presque 3 ans ton frère et toi avant de poster vraiment !! |
Alix.C Membre familier
Oui, fidèle à ma maîtresse, je servirai (si dieu le veut) toujours! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
oui voila c'est à peu près ça. Et t'immagine même pas ce que j'ai dû faire pour qu'elle retrouve son mdp et que j'ai un assassin |
lemurien Membre actif
surveille tes arrières Alix
je te le confesse, j'avais abandonné après 5 message et puis comme le frérot pârtage les delires et demande meme de l'aide (cf poème ) j'ai décidé de m'y remettre avec repentir |
lemurien Membre actif
Citation: nan c'est moi qui ai eu l'idée toute seule !! |
Nous vous défendrons petit page, soyez sans crainte !!
Tiens tiens, alors il n'a pas fait son poème tout seul ce cher Corsaire ... On en apprend des choses intéressantes !! |
lemurien Membre actif
j'en profite pour proposer mes services officiels de poétesse du fief !! |
Alix.C Membre familier
faut pas croire, je sais me défendre...
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Actuellement je suis en voyage, et je regarde assez peu le forum .
J'ai reçu deux messages, où il est question de four à pain et de maçon !!! quoi que , je suis dans une ville où on a brûler un prêtre accusé d'avoir ensorcelé des bonnes- sœurs, cette même ville compte aussi une célèbre empoisonneuse . ça c'est vrai ! moi, je veux bien juger, mais pour le procès, il faudra me donner des épices . Accessoirement, il faudra aussi m'expliquer de quoi il s'agit, encore que bien souvent , les juges ne comprennent rien, mais l'autorité de la chose jugée suffit! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Dinan? la Jegado? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Dés que vous partirez de Loudun, Venez nous rejoindre Sire Mendu, nous sommes de bonne compagnie, nous les anciens Soldats de France, à la croix du Royaume de Jérusalem et de la fleur de Lys.
|
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
@Akela :coté Régence, je trouve que je serai bien moi...
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Noble Dame, si votre Loup se rangeait à nos cotés ?... |
[spoiler:Je crois que pour le coup c'est inutile d'insister si tu vois ce que je veux dire ( ) ...!!] |
Citation:Si tu l'as loupée, c'est que tu n'étais pas digne de la voir, et que j'ai réussi à faire ça discrètement... Je suis très fière de moi. Pourtant, votre pseudo-fiancé l'a vue, lui... Je ne dirai rien de plus sur ce fuseau, par respect pour notre Seigneur MOWD qui a déjà tant de déviances à lire ici. (J'lui répondais juste, Seigneur, je m'en vais maintenant.) |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Bon...suite à ne longues négociations et affaires me concernant... je viens servir le fief et Corsaire et Damoiselle Gribouille en tant que... ... ... ... ... ... ... ... ... CHEF DE GUERRE ben oui vous vouliez que je fasse troubadour peut etre ?? mais il n' y a malheureusement plus de smileys (m'en rappelle plus trop) grrrrrrr mais dès que ça revient, ça va barder !!!! a moi les guerres !! HEHEHE !! fief adverse: gare au dégats !!
[spoiler:ne pas oublier les engagements mes seigneurs ] |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Que d'agitation par ici ! Je viens me joindre aux joutes pour offrir à Sieur Andre et Dame Gil mes services de truchement, afin de leur permettre d'envoyer des missives aux EdlU. (Comment ça, hors sujet ? ) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |