Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Le village féodal paratien |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Messire Fauvette, bienvenue dans nostre cour!! Soyez sans crainte: vous y serez bien soigné ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Geoles et gibet
Relèvent d'un fait Ils nous laissent défaits Basta de cet âge moyen Où rien n'était bien ! Un concours est lancé Il fera des désespérés La cause est ainsi dite, La damnation hypocrite Et le résultat dépite ... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Même question que Husky, mais bon, je vois que des gens de confiance comme Lionne Sd participe à cette drôlerie, je viens donc déclarer à qui veut l'entendre que
Je viens servir le fief et Corsaire et Damoiselle Gribouille en tant que cuisinier. |
Hé oui, je conçois que Damoiselle Gribouille soit bien dépitée de ne vous compter parmi sa cour!!!
Afin que Sire MOWD voie bien que vous nous êtes fidèles, pourriez-vous cependant recopier la modeste phrase: "Je viens servir le fief et AndreRaider et Damoiselle Gil en tant que poète attitré" ? ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Bon, alors comme je me suis fait spammer ma boîte à MP par une paire de donzelles en folie, je crois qu'il est nécessaire d'effectuer une petite précision publique : à toutes les questions posées, à toutes les suggestions faites, ma réponse est Texte: Relisez le fuseau, vous verrez qui je suis. Ça ne change pas d'ailleurs. Il ferait beau voir que je sois réduit en servitude ... Quant aux cerfs, moi, je les bouffe ! _____________________________________ Si non manducandum et non mordicandum super eum subleas |
bich'que, bich'que, rage ... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Merci Akela. |
Souvenons-nous par ailleurs qu'au moyen âge, à une époque où l'intendance était particulièrement difficile, le cri de patrouille toujours à été : "serf, serre ta cein ... TURE" |
Par ailleurs, au temps héroïque de l'Indochine, la France coloniale n'a-t-elle pas connu ses "serfs viet's", de même que les porteurs ad hoc ? |
Moi, j'ai souvenir dans mon enfance du vieux Serf Pillère qui faisait si bien le ménage au château de mon père :soupir: ... |
Franz, Husky, si vous nous soutenez, Corsaire et moi, nous vous donnerons MANGER.
... on sait jamais, ça peut toujours marcher, sachant que l'un revient juste de route... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Oyez! Oyez! Après d'âpres négociations, parce que tout se mérite , prenez acte de ma décision. Je viens servir le fief et AndreRaider et Damoiselle Gil en tant que bûcheron attitré et je renonce à servie damoiselle Gribouille et le Corsaire pour toujours, à moins bien sûr, qu'il y a rupture de notre entente. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Merci Noble Dame Lionne
et brave bucheron Trident |
Bravo Sire Trident!!!
Je promulgue donc vostre anoblissement Sire de Trident ainsi que le texte suivant: Citation: Ceci dit, précisons avec force que cet édit ne prendrait vraiment acte que dans le cas où Sire MOWD nous ferait l'immense faveur de prendre soin de ce fief et s'il approuve cette décision que Sire André et moi-même désirons appliquer !! Ça vous va Sire André ??! |
Trident tu es un traître !! J'en reviens même pas ! Je me demande comment MOWD va s'y retrouver dans tous ces messages... |
Je dois cy vous quitter pour visiter ma soeur Morphée qui m'attend!
Que la Nuit vous porte bon conseil et vous souffle dans un rêve parfumé les doux mots : "Je viens servir le fief et AndreRaider et Damoiselle Gil en tant que ..." !! |
Le vieux Serf Pillière, n'était-ce celui qui avait fini par domestiquer le rat Clette ?
Le seul problème étant que jamais nul serf, même pilière, n'aura de sceau |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Demoiselle Gribouille, je suis certain que vous comprendrez que j'agis dans mon mon propre intérêt dans l'optique d'une entente gagnante-gagnante. Ainsi, je me devais de laisser l'opportunité aux deux camps de me soumettre leur offre et d'accepter la plus juste.
Je vous rappellerai dans nos négociations que vous vouliâtes m'obliger à enfanter davantage... sans oublier qu'au début, vous ne m'offriez que votre reconnaissance. Dame Gil dès le départ fut moins condescendante! Longue vie à Sire André et à demoiselle Gil |
Citation:Ouaaaaaaarf !! Il aurait été sans doute plus sage de patienter plutôt que de revenir sur votre décision... Vous risquez d'avoir des problèmes, à présent... |
Surtout si l'on sait que, dans sa Magnitude, le Seigneur Mowd n'a pas manqué de prévoir un certain taux d'occupation de ses geôles et autres gibets ... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Noble Dame Gil, ce que vous voulez, je l'accepte et le fais. |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Je ne sers personne sinon mon Dieu et mon Roy! A Dieu seul tout honneur et gloire!
|
Husky, ton Roy est cy représenté par le Seigneur MOWD. Or, le Seigneur MOWD part en voyage. D'où ces palabres.
C'est donc servir le Roy que servir l'un des deux couples qui vous sont proposés. Il ne se mouillera donc jamais... Je vous autorise même à servir Gil et André, si ainsi vous parle votre coeur... |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
ach so, che fiens servir le fief de Corsaire et Damoiselle Gribouille en qualité de foleur officiel préfot (che suis chargé de détrousser les honnêtes chens pour mes seigneurs ....)
[spoiler:pour les français de l'intérieur, remplacer les "f" par des "v" et les "ch" par des "j" ou des "g" ! ] |
Z êtes fatigants ... Même le seigneur Mowd semble avoir oublié que la majeure partie de ses revenus fixes est constituée de rentes en argent, en céréales (blé, épeautre ou avoine, selon le terroir, mais toutes payables à la St André) ou en volailles (chapons ou poules) ; tout ce qui est "profits de justice" et autres (comme mortemains et formortures), n'est qu'aléatoire, et coûte plus que ne rapporte ... |
Les poètes non plus, ne rapportent pas grand-chose...
[spoiler:Ceci étant dit, je pars vite vite, avant de me trouver nez à nez avec l'auguste Sire Ano. :peur:] |
Merci de te référer à Villon ... Puis-je espérer que tu viendras m'assister dans mes derniers instants ? |
Citation: Oh, oui, laissez donc parler vostre coeur noble Husky !!! vraiment cette fois ...! |
Fauvette : oui, excuse-moi, je n'avais pas lu sa biographie...
Texte: Ça rapporte très gros. Mais je serai toujours là pour toi, Fauvette, tu le sais bien... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |