Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Le kit pour rester au sec |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
tout dépend des bas ; pure laine, pas de souci |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'ai longtemps cru que les chaussures bateau, c'était pour faire du bateau ?
Mais là, nous sommes en zone humide . disons que les bateaux sont faciles à mettre et à enlever . parce que de toute façon on sait qu'on sera mouillé . l'important c'est de sécher au plus vite . En hiver, il vaut mieux des bonnes chaussures en cuir, parce que plus étanches . le débat est loin d'être clos,l'important , c'est l'expérience de chacun . Maintenant, les bateaux, c'est nul pour marcher, parce qu'il n'y a pas de talon. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Effectivement, la chaussure qui bouge et ne tient au talon, ni ne soutient la cheville, sans trop l'enserrer, c'est mortel |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je me souviens d'un camp en Corrèze ( Beaulieu/Dordogne) où il avait beaucoup plu .
Finalement, je marchais pieds nus, rien ne voulait sécher ! Au lieu d'acheter des Dockside ou autres bateaux, avec des crocs à 4 sous (en plus il en existe aux couleurs de la Bretagne), et même des fourrés, c'est aussi bien, et ça sèche plus vite, et super léger dans le sac ! |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |