Samedi 15 Juin 2024
21:03
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Le divorce banalisé... Qu'en pensez-vous ? (pas d'un seul point de vue religieux)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

luc,

je ne met aucunement ta parole en doute, entre scouts et à preuve formelle du contraire je ne met pas facilement la parole en doute.

mais je crains qu'il y ai un non sens, ou une petite erreur de ta part dans ce que tu dis, certainement que tu l'as dit sans le faire exprès;

..."avec mon ex femme j'ai les meilleurs rapport au monde, ils ne sont plus ce qu'ils ont été, mais ca reste encore la personne qui me connais le mieux. "


ET
Il vaux mieux être divorcé et heureux et c'est tout a fait possible et d'avoir de bonne relation avec son ex. C'est possible et je le confirme.

Donc je déduis que ton mariage s'est bien passé et ton divorce aussi...ou du moins sans trop de casse.

Et tu nous dis;
Moi personnellement je ne me remarierais plus,

Donc je me permet, humblement, de penser, s'il ne veut plus se remarier c'est que le mariage et le divorce ne se sont pas aussi bien passé que ce qu'il essaye d'analyser pour lui. Parce que en général, quand on se casse la figure pas trop fort, et que l'on ai surmonté sans trop de souvenirs violent les choses, on à plutôt envie de retenter les choses en s'entourant de précautions.

Je prend un exemple; si je tombe de cheval et que je me casse un doitg, ce n'est pas ultra traumatisant, je remonte sur mon cheval avec plus de prudence la fois suivante.

Si je m'arrache carrément le doigt, j'aurais pas envie de recommencer, je vais même pas trop aimer le cheval.
57
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Luc
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Messages : 3 267
Patientez...

En fait je pense m'etre exprimé clairement des mon premier posts, je dirait que pour ma part tout est dit. le reste serait du moulinage, accessoirement que je n'ai pas envie de repondre a certaine personne.

Voila, je vous laisse ecrire la suite
58
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Luc  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net