Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante |
Auteur | Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !) |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Plaignez vous , moi le lendemain c'était mon oral (qui c'est trés bien passé d'ailleurs ) et les barrissements de joie merci ! Y'en avait qui voulait faire cramer la frontière ! |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
tout ça pour une poignée de joueur payés des millions juste pour pousser une balle dans un filet( et encore ils la poussent pas souvent dedans...!)
si on faisait une ligue anti-foot? PS: heureusement y'a le rugby... |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
et la sioule!!!! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Oui pour la ligue anti foot mouflonette15
|
R. Martin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Janv 2006 Messages : 62 Réside à : Cherisy (28) |
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!
devant touts les pessimistes et les rabajoie de ce fusau ! allez les bleus 3 - 1 ; espana a casa championne du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
au fait... ça ne vous est jamais venu à l'idée qu'on pouvait aimer... ET le foot ET le rugby ? ça me sidère, ça ! le monde n'est pas binaire, hein...
pour les millions, je pense comme Kopa, "si on les leur propose, ils seraient cons de les refuser". si on veut râler contre l'argent au foot, c'est pas contre les joueurs qu'il faut gueuler. allez les bleus ! |
antoinedds Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Oct 2004 Messages : 196 Réside à : Montfort l'Amaury (78) |
Arno
c est champion du monde des moins de 21 ans, grace a qui?? grace a Beauxis, nouveau Parisien Mayeul, je suis bien d accord, on peut aimer les deux mais le rugby ca fait tellement plus classe que des gens se sentent obliges de detester le foot. Moi perso je suis plus rugby, mais pour l equipe nationale de foot, je suis a fond avec eux. Surtout qu hier j etais qu avec des pro espagnols et c etait vraiment tres bon. FSS, allez les Bleus |
Zero Membre confirmé
comme disait l'autre...
"le foot, c'est un sport de gentleman joué par des voyous, et le rugby c'est un sport de voyou joué par des gentlemen" mais c'est vrai, je trouve que pour coller à l'étiquette catho - tradi - mili - péchu, ou plutôt, "des gens bien", les gens se sentent obligés de dénigrer le foot... bon, le foot hors compèt' internationnales, je m'en fout... mais bon, là, c'est quand même une compétition hyper médiatisée, alors essayons de donner un image correcte de la France (au moins là)... suohaiter l'inverse, c'est abherrant. |
Zero Membre confirmé
c'est ce soir... y'en a qui veulent prendre leur revanche...
y z'ont peur je suis sûr ... allez les bleus !! |
Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
Et dire que moi je vais à un pardon ce soir donc je ne pourais pas voir le match |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation:ou bien les Noirs ... on s'y perd Vous avez vu que le mec qui a marqué contre son camp à France Espagne était déjà celui qui s'était pris un carton jaune juste avant, donnant un coup franc à la France alors qu'en fait c'était Henry qui l'avait poussé ?? Il était rentré depuis 5 minutes, c'est rentable !!!! encore un chômeur |
cabri Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Avr 2006 Messages : 78 Réside à : Lyon |
allez la france je suis sur qu'on peux les battre |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Moi, je m'attends au pire, comme ça, je ne peux être qu'agréablement surpris ! En tout cas, c'est mieux de se faire éliminer par le Brésil que par le Sénégal (cf 2002) !
Allez les bleus !!!!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Euh... Allez les bleus!
on joue contre qui déjà? Raoul, voui, voui... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
on joue contre le brésil
Au fait est-ce qu'on peut mettre des diaporamas sur le forum car j'en ai un très sympa sur les exploits des bleus ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'préfère ceux sur les rouges personnellement
|
cabri Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Avr 2006 Messages : 78 Réside à : Lyon |
je prévoie un france portugal pour la demi finale |
Zero Membre confirmé
Citation: Citation: vous vous trompez de fuseau mes enfants... isatis -> ben regarde leur chaussettes ! euh... à France-Espagne, aucun joueur n'a marqué contre son camp... |
Belouga Belouga
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (pour pas mettre "yeeeeeeeeees", on parle de la France , là !)
On a battu les quintuples champions du monde |
Belouga Belouga
Maintenant, il reste à se farcir les pseudo-supporters qui klaxonnent ! Peuvent pas trinquer au bistrot, eux ?
|
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: oui c'est bien qu'est le problème... |
Belouga Belouga
On peut bien accepter ça une petite heure après le match ! Mais quand des cons font encore du bruit passé minuit, ce n'est pas le foot qui les a rendu comme ça, ils l'étaient déjà avant ! |
Balbuzard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Mai 2006 Messages : 216 Réside à : Paris |
Citation: Ca serait pas celui "les bons moments de la coupe des bleus en 2002"? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!! Vive les bleus. Quand je pense à tous ces Parisiens que j'ai vus dans l'après-midi qui se drapent de jaune et vert...
Af' |
Belouga Belouga
Quand je pense au prof de luth et théorbe de l'école de musique, qui est brésilien ...
Entre 1998 et 2002, il a subi toutes les railleries que vous imaginez, puis depuis 2002, le Brésil et la France n'ayant pas fait la même performance , ça allait ! Mais là ... pauvre Léo |
Zero Membre confirmé
qui ne saute pas n'est pas françai-ais ! (bis)
même si ça fait du bruit, j'aime bien entendre ça... hum hum... attention je me mets en mode "supporter" pendant une minute... [mode supporter] ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! on a ga-gné ! on a ga-gné ! on est en demiii - on est en demiii - on - est -on - est - on est en demiiiiiiiiiiiiiiii ! et y sont où - et y sont où - et y sont où les brésiliens ??? !!! qui-ne-sau-te-pas-n'est-pas-françai-ais ! qui ne saute pas n'est pas françai-ais ! qui-ne-sau-te-pas-n'est-pas-françai-ais ! allez les bleus allez les bleus ! hen-ry-hen-ry-hen-ry-hen-ry ![/mode supporter] voilà, c'est bon, mon moment de folie est passé... bon, je m'étais un tout petit peu trompé, on n'a pas fait 4 - 0, mais c'était pas loin... n'empêche, y'a eu qu'un seul but, mais là, c'était du grand art... super beau à voir. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: J'suis pas français, j'suis breton... |
Lièvre C. Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Nov 2005 Messages : 111 Réside à : Aquitaine |
Vive la France!!!! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: non c'est un autre diaporama mais je sais pas si on peut en mettre sur le forum. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |