Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante |
Auteur | Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !) |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
c très économique un pot de 3kg... ça dure plus longtemps!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
ce que je voulais dire, c'est qu'avec le nombre de timbre qu'il y aura, tu va pouvoir remplir un album entier... |
eclaireuse Joyeux membre
ah oui j'y avais pas pensé... ben tu peux l'envoyer par mail!
|
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Hier quand j'ai pris mon train, au départ le contrôleur fait sa petite annonce "ce train déservira la gare d'Avignon TGV Aix en Provence TGV et Marseille saint Charles la compagnie SNCF vous souhaite un agréable voyage. 0-1 pour l'Italie" Imaginez le tout avec l'accent du midi |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
D'après ma soeur, Zidane joue mieux quand il est au vestiaire ! Comme c'est pô gentil ! (même si c'est vrai ) |
Zero Membre confirmé
c'était donc ça !!!
j'lavais vu avec sa playstation ! |
eclaireuse Joyeux membre
Citation: ben si les "grands" pouvait faire pareil l'année prochaine contre la nouvelle zélande se serait génial...! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
La France est en Quart de finale, 3-1 pour la France... bien joué les gars |
Zero Membre confirmé
raoul ?
t'as perdu. pour nous ! et à double titre, d'ailleurs : un joueur espagnol s'appelait raoul... pronostic pour la prochaine fois : 4 - 0 pour la france. explication : 0 - 0 1 - 1 2 - 0 3 - 1 4 - 0 suivant la suitre logique |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Jour de deuil aujourd'hui la France vient de gagner et continue en quart Re
En plus les supporters sont vraiments taré (y à un qui vient de passer à poil dans la rue ) Et il des gens qui ne savent pas quoi faire il klaxonne commes des tarés. Nan mais c'est vrai Faut pas abuser. Bon je sais je sors |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
decidement ces pauvres supporters sont vraiment debiles! Ils ont vraiment rien dans le citron, ils nous gonflent pendant toute la durée du match (meme sans le regarder tu peux suivre les actions rien qu'en ecoutant leurs meuglements).
Et maintenant ils klaxonent et gueulent comme des tordus! J'espere qu'on va se prendre une pilée contre le Brésil au moins on sera tranquilles! |
Chat GM cuistot
Thibault-85 , tout a fait d'accord . Allez le Brésil !!!
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Ooooooooolllléééé!!! Bravo les bleus (enfin les blancs en l'occurrence).
Af' |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
J'ai perdu mon pari.
J'avoue me demander si, cette année... |
eclaireuse Joyeux membre
Citation: chui d'accord aussi, y'en a marre du foot et des pousse-cailloux (footeux, supporters etc...)!!! en plus y'a plus que ça à la télé! |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Plaignez vous , moi le lendemain c'était mon oral (qui c'est trés bien passé d'ailleurs ) et les barrissements de joie merci ! Y'en avait qui voulait faire cramer la frontière ! |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
en plus y'a plus que ça à la télé!
les infos de 13h, c'est 20 minutes de foot... le reste de l'actualité passant après!!! dingue! bon d'accord il ya mieux que la télé pour savoir ce qui se passe vraiment ... |
eclaireuse Joyeux membre
tout ça pour une poignée de joueur payés des millions juste pour pousser une balle dans un filet( et encore ils la poussent pas souvent dedans...!)
si on faisait une ligue anti-foot? PS: heureusement y'a le rugby... |
eclaireuse Joyeux membre
et la sioule!!!! |
Chat GM cuistot
Oui pour la ligue anti foot mouflonette15
|
R. Martin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Janv 2006 Messages : 62 Réside à : Cherisy (28) |
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!
devant touts les pessimistes et les rabajoie de ce fusau ! allez les bleus 3 - 1 ; espana a casa championne du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Zero Membre confirmé
au fait... ça ne vous est jamais venu à l'idée qu'on pouvait aimer... ET le foot ET le rugby ? ça me sidère, ça ! le monde n'est pas binaire, hein...
pour les millions, je pense comme Kopa, "si on les leur propose, ils seraient cons de les refuser". si on veut râler contre l'argent au foot, c'est pas contre les joueurs qu'il faut gueuler. allez les bleus ! |
antoinedds Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Oct 2004 Messages : 196 Réside à : Montfort l'Amaury (78) |
Arno
c est champion du monde des moins de 21 ans, grace a qui?? grace a Beauxis, nouveau Parisien Mayeul, je suis bien d accord, on peut aimer les deux mais le rugby ca fait tellement plus classe que des gens se sentent obliges de detester le foot. Moi perso je suis plus rugby, mais pour l equipe nationale de foot, je suis a fond avec eux. Surtout qu hier j etais qu avec des pro espagnols et c etait vraiment tres bon. FSS, allez les Bleus |
Zero Membre confirmé
comme disait l'autre...
"le foot, c'est un sport de gentleman joué par des voyous, et le rugby c'est un sport de voyou joué par des gentlemen" mais c'est vrai, je trouve que pour coller à l'étiquette catho - tradi - mili - péchu, ou plutôt, "des gens bien", les gens se sentent obligés de dénigrer le foot... bon, le foot hors compèt' internationnales, je m'en fout... mais bon, là, c'est quand même une compétition hyper médiatisée, alors essayons de donner un image correcte de la France (au moins là)... suohaiter l'inverse, c'est abherrant. |
Zero Membre confirmé
c'est ce soir... y'en a qui veulent prendre leur revanche...
y z'ont peur je suis sûr ... allez les bleus !! |
Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
Et dire que moi je vais à un pardon ce soir donc je ne pourais pas voir le match |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation:ou bien les Noirs ... on s'y perd Vous avez vu que le mec qui a marqué contre son camp à France Espagne était déjà celui qui s'était pris un carton jaune juste avant, donnant un coup franc à la France alors qu'en fait c'était Henry qui l'avait poussé ?? Il était rentré depuis 5 minutes, c'est rentable !!!! encore un chômeur |
cabri Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Avr 2006 Messages : 78 Réside à : Lyon |
allez la france je suis sur qu'on peux les battre |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Moi, je m'attends au pire, comme ça, je ne peux être qu'agréablement surpris ! En tout cas, c'est mieux de se faire éliminer par le Brésil que par le Sénégal (cf 2002) !
Allez les bleus !!!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |