Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante |
Auteur | Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !) |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Lilian Tu rames, ton ballon va trop vite. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: le terrain est trop lourd ! ouais ! et les sangliers ont mangé des cochonneries ! toute ma vie je me souviendrai des réactions françaises après le match contre la cote d'ivoire en 2002... "c'est les sorciers vaudous qui ont jeté un sort sur nos joueurs" |
fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
Oh la ca s'annonce mal contre le Togo alors....Apparement les maledictions ne sont pas levées en plus puisque depuis 2002 c'est tres laborieux donc 2 maledictions mais ou va t'on???
ILsont du manger des petits suisses pas frais avant le match en fait... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Je le savais ! Les Suisses on empoisonner nos joueurs avec des ptits suisses pour avoir une chance de gagner ( chance qu'ils n'on pas eu d'ailleur !) . Quel mauvais joueurs ces suisses alors ! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Pour rappel en 2002 la France avait perdu contre le Sénégal et non la Côte d'Ivoire. Allez les bleus quand même.
Af' P.S. Raoul, tu as des MP à voir. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
moi ça me ferait rire qu'on refasse comme en 2OO2
Citation: |
fennec78 Joyeux membre
Citation: Heu d'un autre coté toutes les equipes y vont en se disant qu'elles vont gagner c'ets logique si tu pars en te disant on y va mais le principal c'est surtout de bien s'amuser, de faire la fête après les matchs et les resultats bah bof après tout il y a des equipes meilleurs et que ca interresse plus de gagner que nous. La on est mal. Tout le monde sait qu'ils ne vont pas gagner mais c'est sur que si on leur repete a longueur de journée ils ne vont pas y arriver. Tu supportes qui alors??? Moi c'est Trinité et Tobago voila une equipe qui a toutes ses chances...... |
coyote puant vil coyote
Citation: C'est très à la mode en ce moment ... |
Zero Membre confirmé
boh, de toutes façon, (et là c'est sérieux pour une fois) je pense que c'est Kopa qui a eu le mot le plus juste : on ne peut pas leur demander d'être champions du monde à chaque fois...
ce que je trouve dommage, c'est pas qu'on gagne pas, c'est qu'on ai perdu ce qui faisait de nous une équipe pas forcément bonne mais agréable à regarder jouer : une équipe qui avait du panache, qui faisait du football spectacle. au moins, c'était beau à voir. mais faut pas perdre espoir, avant 1980 la France avait aussi traversé une période très dure après une bonne période. pour plus tard... |
Zay Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Avr 2006 Messages : 96 Réside à : Toulouse |
Citation: Bon ça va...c'était un accident d'abbord! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
cherches pas des excuses |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
on ne peut pas leur demander d'être champions du monde à chaque fois...
Ce n'est pas une raison pour ne pas l'espérer! L'espoir fait vivre, alors je suis vraiment en vie! Allez les bleus, même en étant mauvais vous avez toutes vos chances, les autres seront peut-être pire le jour J. |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Il a des élans d'espoir, Orignal
Bon, c'est facile, d'accord lol |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ce que j'aime le mieux, c'est quand les journalistes se font renvoyer sur les roses par les joueurs. Hier, interview d'Henry: "Faudrais savoir ce que vous voulez. Vous vouliez Ribéry pendant tout le match, on l'a mis et maintenant, vous voulez qu'il reste un joker. S'il reste joker, vous vous demanderez pourquoi." La citation n'est pas totalement exacte mais elle m'a bien fit rire. |
Zero Membre confirmé
et si on dopait nos joueurs au bleu d'auvergne ? psssit, élan, ça ne m'empêche pas d'éspérer... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Et ben on remet ça : France corée 1 1 ! Pour nous qualifier il faut qu'on marque au moins 2 but c'est pas ça ?
En tout cas moi je suis sure qu'ils les on drogués avec du mauvais riz cantonnais ! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Meuh non. Tout ça, c'est une histoire crue de sushi sans queue ni tête qu'on voudrait nous faire gober en queue de poisson. Manque de pot, il y a une arête dans le beef steack.
Moralité: ne cherchez pas d'excuse, il n'y en a pas. |
Allons, allons. Tout est encore possible, par exemple une qualification du Togo. Il faisait sans doute très chaud et les joueurs manquaient de jus. Si au lieu de faire ses stages en montagne, l'équipe de France avait participé aux dernières JMJ elle se serait sans doute mieux préparée à la chaleur en Allemagne. Mais bon si on est éliminé, il n'y a pas mort d'homme. Après tout ce n'est qu'un jeu.
Af' |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Il a fait chaud aux JMJ ? |
Je ne sais pas car je n'y étais pas l'été dernier. Mais je pense qu'il a fait chaud comme sans doute tous les étés en Allemagne.
Af' |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Citation: Et puis, il n'y a pas que le foot dans la vie... ...il y a le basket aussi ! ( ) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Vous inquiètez pas, on va pas en entendre parler encore longtemps de cette coupe du monde.
Le titre de l'Equipe du jour est terriblement bien trouvé |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Dans l'Equipe, il y a un très joli sondage:
La France se qualifiera--t-elle pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde? OUI 44% NON 56% Résultats web+sms demain dans L'Equipe. il y a aussi le badminton dans la vie... |
Il faut voir le bon côté des choses. On a fait mieux qu'en 2002 puisqu'on a marqué un but. D'autre part la France reste invaincue. Cela dit, à la place des remplaçants j'aurais un peu les boules de ne pas avoir pu jouer alors que les titulaires sont incapables de gagner. L'entraîneur osera-t-il une fantaisie pour le troisième match?
Af' |
coyote puant vil coyote
et même dans la vie il y a aussi le curling |
...et la pétanque, pour laquelle Marseille et Lyon sont également deux références.
Af' |
coyote puant vil coyote
Ben pour le curling, la référence c'est le Portugal ... |
fennec78 Joyeux membre
Ca y est, apres une intense reflexion j'ai l'explication a tous nos malheurs.....
Vous savez tous que le président de la FIFA est suisse. Donc c'ets bien evident qu'il y a un coup monté de sa part pour destabiliser la France. Il a choisi exprès des arbitres dignes de sa confiance pour nous empêcher de marquer trop de buts. Ainsi nous serons après la Suisse dans le classemt et donc cette dernière ne risquera pas de rencontrer l'Espage et donc evitera la disqualification au 8émé de finale. Au passage après le match face au Togo on pourra voir qui de la france ou de la Suisse a reglé les problèmes financiers de cette équipe......Affaire a suivre.... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |