Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante |
Auteur | Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !) |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation: Évidemment, suis-je bête. Tu étais en train de prier secrètement pour que Nantes gagne. Je préfère ne pas savoir ce que tu as promis au Seigneur pour ça. Af' |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
re- je n'y ai pensé qu'en voyant ce fuseau... Je n'ai nullement prié pour Nantes. Je garde mes prières pour des intentions plus importantes... Et Dieu sait s'il y en a, en ce moment... |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Bon les grands moments du jour à Roland Garros et les moins bons
Marie Pierce s'est qualifiée pour les huitièmes de finale chez les dames. Chez les hommes Paul-Henri Matthieu a été éliminé et la rencontre entre Sébastien Grosjean et Raphaël Nadal a été reporté à demain. ALLEZ SEBASTIEN Rico |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
allez les Français!!!!
allez les Belges (surtout les madames!!)!!!!!! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Un set partout... |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
3/0 dans le 3ème |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Merci Rico pour les résultats !! |
Ptit Ours Grand membre
aujourdui match important entre Nadal Grosjean mais aussi Safin contre robredo
Henin conre Kuznetsova Gaudio contre Ferrer .... France 2 et france 3 !! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pour ceux qui n'aurait rien à faire de mieux. |
Ptit Ours Grand membre
Henin en demi !!
manque plus que mary pierce !! sinon regardez bien sur le court central et autres cours af'leloup a mis son sponsor : AFFLELOU |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Normal avec toutes les venues moins pour voir que pour être vues avec leurs lunettes de soleil je ne pouvais pas rater le rendez-vous. C'est le show-biz: Roland-Garros, jet-set et compagnie. Eh ouais, c'est ça la classe.
Af' |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
Citation: Perso je préférerais les mademoiselles.... ben ca c est du message! et dire que c est celui la qui va me faire changer de gueule! |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Mary Pierce a gagné en deux sets contre Lindsay Davenport(6-3,6-2)!
Rico |
Amodeba Bretagne
Hé hé... Va-t-elle regagner le tournoi ?
Amodeba |
Ptit Ours Grand membre
bien sur |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Et voilà, c'est fait!
6/1 6/1, une formalité. Vive la France. |
TaguanCdL Pétauriste
allé Justiiiiine!!!!!!!!!!!!!
|
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Justine a gagné, et ele va encore gagné une dernière fois pour ce Rolland Garos ci!
Comment elle est trop forte notre chtite belge!!! (par contre j'suis toute triste que Kim n'ait pas été plus loin... |
Rico Membre familier
Non,je suis pas d'accord Justine va perdre, c'est Mary qui va gagner. Vive la France!
Française, Français, tous avec moi pour une victoire française. Rico |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Citation: Elle a un sacré accent américain ta France |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Tous avec moi, les Belges, Belges de coeur, non-Belges, pour une victoire Belges!!!!!
Vive la Belgique!!!! |
Amodeba Bretagne
Le seul tout petit problème, c'est que, (pour le moment) ce forum n'est prévu que pour les supporters Français.
La preuve ? La voici : |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Allez Mary, on est de tout coeur avec toi
|
antoinedds Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Oct 2004 Messages : 196 Réside à : Montfort l'Amaury (78) |
Allez Paris ce soir
je le crie maintenant sur ce forum car tte à l'heure au stade je suis en tribune toulousaine (on choisit pas ses place quand on les prend le jour du match) FSS à tous Allez Mary Panda Ze big ben t'as un pbème avec son accent? Moi je trouve qu'elle parle très bien français. |
TaguanCdL Pétauriste
Je suis française et je dis : ALLEZ JUSTINE!!!!!!!!!!
na! et puis allez l' Argentine!!!!!!(tu hne me contrediras pas Lemus ) |
Hypocam Membre confirmé
Moi je dis allez Mary demain, et allez l'Espagne dimanche; magnifique demi-finale entre Rafael Nadal et Roger Federer
C'est un super cadeau d'anniversiare pour Nadal; le jour de ces dix-neuf ans il remporte les clefs pour la finale dimanche contre Mariano Puerta (Argentin) |
Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
nantes a vraiment eu un coup de bol. heurreusemnt,! ca ne me disait rien d'aller voir des matches de ligue 2 l'année prochaine !
Bah l'abonnement aurait été moins cher, et le prix des matches aussi... Le scout est économe ! |
Ptit Ours Grand membre
horreur..
quelles erreurs d'arbitrages !!!! c'est incensé de voir encore ce genre d'erreurs commises au plus heut niveau toulouse est vaincu mais toulouse sort la tête haute allez bourgoin et biarritz tous les toulousains vous supportent pour n**** ces parisiens de m**** qui font sans arrêt de l'anti-jeu.. fier d'être toulousain |
antoinedds Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Oct 2004 Messages : 196 Réside à : Montfort l'Amaury (78) |
Salut petit ours
je ne vais pas épiloguer sur l'arbitrage (j'étais au stade et la vision n'est pas forcément très bonne) et puis c'est un argument un peu bidon de toujours critiquer les arbitres. En tout cas, ce soir, j'aurais eu honte d'être Toulousain au stade. En effet, j'étais en virage toulousain et le public toulousain m'a vraiment déçu. Ca sifflait à chaque pénalité parisienne alors qu'aucun parisien ne sifflait pour les toulousains. Mais pire et là j'étais limite dégoûté c'étaient les insultes sur Brouzet ou Marconnet (je pense qu'on doit respecter un minimum des joueurs de cette trempe) surtout que si Paris avait perdu c'était le dernier match de Brouzet. Viens à Jean Bouin, tu trouveras peut être qu'il n'y a pas d'ambiance mais au moins, il y a du respect de l'adversaire. Après, on peut dire ce qu'on veut sur le public qui se déplace qui n'est pas forcément un public de connaisseur mais bon voilà mes impressions à chaud. Si tu veux après on peut rediscuter de l'arbitrage (le premier essai toulouszain?, même pas d'essai de pénalité sur le carton jaune de Fritz. (si ça c'est pas de l'anti jeu) Une fois vous gagnez sur le fil du rasoir, une autre fois c'est nous. c'est la vie. Les parisiens de m#### félicitent cependant les Toulousains pour ce match et pour leur victoire en coupe d'Europe. En finale, que le meilleur gagne (une petite préférence pour que ce soit contre Bourgoin). FSS Panda, un parisien de m#### |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |