Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante |
Auteur | Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !) |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
7-2 !!!!!Y a pas à dire, ils sont vraiment bons ! Rico, la victoire de Marseille en Ligue des Champions n'est pas forcément la page la plus glorieuse de l'histoire du football français... [ Ce Message a été édité par: Oryx le 09-03-2005 01:39 ] |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Ce n'est pas parce qu'hier on a honnoré des gens, qu'aujourd'hui ils sont encore honnorable Et puis, vous avez vu l'état de votre terrain?! C'est pas de ma faute s'il y a avait un sal temps, et puis l'arbitre aurait trés bien pu annuler le match, il a longtemps hésité, il aurait dû peut-être moins réfléchir..... |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Et bientôt un Toulouse-Sochaux très attendu ! (19 mars il me semble).
Allez Toulouse! |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Oryx, tu dis ça parce que tu es jaloux que le PSG se soit lamentablement fait sortir cette année?
mais il est vrai que un certain personnage n'était pas forcément très recommendable Rico |
Oryx Membre confirmé
Rico, la réponse à tes interrogations dans ce message. |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Autant pour moi. Je te fais mes plus plates excuses.
Rico |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Et oui, 7-2!!! Qu'est ce que vous voulez, c'est des boss!! Certain club devrait en prendre de la graine.... |
Lys Ardent Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Janv 2005 Messages : 252 Réside à : France |
"C'est des boss" Je parie que tu parle de l'OL (qui d'autre?)
Je suis pret à parier que cette année, on va aller jusqu'au bout de la Ligue des Champions et qu'on va être, pour la quatrième années, champion de France!! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
L'OL champion de france ou boss, je dirais que c'est un pléonasme! |
Rico Membre familier
Allez, des nouvelles fraîches du Mans: ils sont 2ème de L2. Ils ont conforté leur position face à leur poursuivants (en attendant que Troyes joue lundi leur match comptant pour la 29ème journée, ainsi que leur match de retard (qu'ils perdront tous les deux j'espère)).
Rico |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
quelle victoire du quinze tricolore !!!
ca décoiffe de voir la défense qu'ils ont mise,aux Irish.. cocoricoooooooooo!!! allez TFC demain .. Toulousianggggg fss |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Eh oui Petit Ours, s'était un bien beau match...
On leur a enlevé la possiblité de faire le grand schlem!!! |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Attention à ne pas se réjouir trop vite; les gallois sont encore dans la course pour un Super Schlem. Pour que personne n'en fasse un cette année il faut:
- que la France batte l'Italie!! - que le Pays de Galles perde contre l'Ecosse ou l'Irlande |
Ptit Ours Grand membre
persio vu le score a la mitemps les gallois sont intouchables contre les ecossais
et ils vont gagner le tournoi meme si ils perdent contre l'irlande il faut que la france gagne de 80pts et qques d'ecart !!! bonne chance ! fss |
Rico Membre familier
Impossible n'est pas français!
Rico |
Oryx Membre confirmé
Questions à ceux qui en savent un peu plus...
On m'avait appris qu'aux VI Nations, il n'y avait pas de goalaverage : on ne départageait pas les premiers en cas d'ex-aequo. Ce qui avait fait qu'en 1973, alors que c'était encore le tournoi des V Nations, il y avait eu... 5 vainqueurs (sur 5 pour ceux qui n'ont pas suivi ), chaque équipe ayant gagné deux matches et en en ayant perdu deux... (la preuve) Si tel était encore le cas, dans le cas où le Pays de Galles perdrait contre l'Irlande, la France serait première ! Toutefois, il semble qu'on soit revenu sur cette règle : en 2001, l'Angleterre avait huit points, tout comme l'Irlande. Pourtant, il semblerait que ce soit l'Angleterre qui ait gagné le tournoi, eu égard à la différence de points marqués/encaissés. |
Rico Membre familier
Ouin, c'est pas juste, Troyes a gagné face à Créteil hier soir. Espérons qu'ils ne vont pas gagner leur match de retard.
Rico |
Ptit Ours Grand membre
exact oryx
allez les bleus c'est la seule choses quon peut dire !! |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Et Guingamp a fait match nul a domicile! Ouin!
Rico, ce lundi 14 mars n'était vraiment pas un bon jour... Guingamp en L1, et vive la L2 tant que Guingamp y est! |
Ptit Ours Grand membre
alors on a le temps luigi !! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Clic Nantes a gagné face à Caen et remonte à la 13è place (avec des matches en retard pour deux équipes mais bon...) Prochaine équipe à affronter : Ajaccio, plus Boulogne en quarts. Allez Nantes !
Amodeba |
Ptit Ours Grand membre
toulouse fait match nul contre lille.. et se conforte a la 6ème place du classement
tlse en intertoto.. et aussi a ne pas manquer la prochaine sanction qui va etre infligé a BABy joueur du stade tlsain qui a mis un cp de tete a un irish de M*****... on les toulousainggg !!! fss |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
4 semaines pour Baby, c'est pas mal, on aurait prendre plus cher.
et aprés demain Toulouse va flanquer une raclée à .... à qui déja??? [ Ce Message a été édité par: arno le 17-03-2005 10:28 ] |
Oryx Membre confirmé
Ben... Dans quinze jours ils jouent contre Brive, mais samedi prochain, je vois pas.
Ah ? Parce que tu parles du foot ? Et tu dis ?... "Toulouse va flanquer une raclée ?" |
moi j'ai qu'un chose à dire... on est 6ème.... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Lol...
Nantes a perdu contre Boulogne pour les 1/8è de la coupe de France , par contre, après les matches en retard joués hier, conserve sa 13è place. Toulouse-Sochaux donc... Je déconseille de passer sur ce forum avant d'avoir vu les résultats, je sens qu'il va y avoir de la bagarre... Amodeba |
Rico Membre familier
Désolé pour Nantes, mais bon, c'est la magie de la Coupe.
Sinon pour revenir à la L2 quelques pronostics idéaux :
Rico |
pas mal, ils montent cette année ou pas? |
Rico Membre familier
J'espère,
J'espère surtout que Le Mans gagnera le championnat, comme cela aurait du être le cas il y a deux ans (la victoire nous avait été volée par le FCT). Rico |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |