Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante |
Auteur | Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
2-1 bon, je garde mes timbres. La France n'a même pas su être parfaitement nulle, il a fallu qu'elle nous gâche le plaisir en parvenant à marquer un but Même pas capable d'être bons dans leur nullité ! Je me demande s'il y aura un comité d'accueil pour les huer à leur retour en France. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
mais comment ont ils pu perdre avec une entraineuse, qui les a fait pleurer, et qui les a regardé les yeux dans les yeux !!!
Vraiment des ingrats !! On ne va pas tirer, sur l'ambulance ! Mais il n'est pas interdit de méditer, et de réfléchir ! Malheur aux vaincus ! J'espère que les lions ont faim ! N'oubliez pas que pour l'opinion mondiale, ils nous représentent . Heureusement , qu'on n'achète pas les scouts ! Vous vous rendez compte où ça finirait ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
En tout cas, le Scoutisme a eu beaucoup chance, jusqu'à présent, que Roseline ne s'occupe pas du scoutisme !! Vous la voyez comment Roseline ? en flashi, en bleu marine, en bleu ciel ? |
minouchette Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010 Messages : 52 Réside à : Picardie |
Bleu marine, avec un 4B:elle serait pas mal la tatie Roseline
Moi chuis sure que si elle s'occupe du scoutisme, elle essaiera de nous refourguer ses vaccins contre la grippe A (au cas où, qu'on aille pas dire qu'elle prend pas son rôle à coeur!) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Elle imposerait les chaussures en plastique dans l'uniforme.. bon je ne vais pas plus loin on parle de mon Patron là .. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
nan mé, hé,ho....la grippe n'existe pas au scoutisme, ce n'est pas dans les bois que l'on attrape celà.La mononucléose infectueuse ,si..normal le scoutisme est parait-il aussi une agence matrimoniale. (vous voyez on sait tout faire dans le scoutisme...) |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bon bah c'est encore grâce à Rougerie qu'on a gagné...
|
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais la fin était beaucoup plus intéressante !
Beau match ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Et Parra ? sa rentrée ? pas sympa ? [spoiler:[il faudra que l'on fasse une CKP à Clermont avec la présence de Rougerie, alors ?)] |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Amédée Para ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Les choses ne changent pas... C'est toujours Rougerie le plus fort !
Vive les Bleus, vive nous ! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je dis merci les bleus pour ce match
j'attend le prochain |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Qui crois au grand chelem cette année pour le 6 nations ?? |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Tiens ? Il n'y a personne ici ? Tout le monde est en camp ?! Heureusement, pour ceux qui n'ont pas la joie de disputer des épreuves de "glisse sur bâche" ou de "lancer de botte" aux olympiades scoutes, il reste, plus modestement, les JO d'été à suivre dans le canapé !
La France a déjà un beau palmarès : nos athlètes se placent 4e avec 14 médailles. Il faut dire que nos nageurs et nageuses sont très forts et que nos judokas attirent le bronze ! Allez, sur ce je retourne à mon inactivité ! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Tu as bien raison Babior: celle que je préfère aux JO, c'est l'équipe de natation !!! Ils nous ont rapporté pas mal de médailles !
Et ce que j'aime encore plus, c'est les petits doodles interactifs de la page d'accueil de Google pendant les JO : aujourd'hui par exemple, je me suis éclatée à jouer les gardiens de buts ... et ils m'ont même donné une médaille !!! |
Miss Pomme Petite pomme
Et on vient de gagner une médaille d'or en saut à la perche ! Vive nous !!
Quant à la natation, c'est vrai que c'est chouette. Ils ont tous l'air super sympa et n'ont pas l'air de se prendre pour des stars. Et les fossettes de Florent Manaudou sont une prime qu'on prend sans rechigner ! Un sport qui m'a bien fait rire, c'est le "8 en pointe avec barreur". Vous prenez 8 gars bien costauds, vous leur donnez chacun une rame. Et vous prenez un neuvième homme pour "barrer" l'embarcation. Comme il faut que le bateau avance le plus vite possible, il faut qu'il soit le plus léger possible. Et donc le barreur est un tout petit mec de rien du tout ! La différence physique entre les grands gars et le petit mec est impressionnante ! Oui, c'est vrai que les animations google sont sympa comme tout. On a même fait des concours entre collègues ... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ce qui est dommage, à propos de saut à la perche, c'est que ce ne soit pas Romain Mesnil qui ait gagné. C'est un ancien scout d'Europe |
Miss Pomme Petite pomme
Sauf coup de chance, on va perdre ce soir. |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
je sais pas ce qu'on a en ce moment mais on est vraiment des loques!!!
Déja perd contre l'Italie c'est la honte, mais si on arrive même pas a montrer que c'était juste le temps de se mettre en jambe... c'est la fin des haricot! |
mendu1 Membre honoré
Écureuil des innocents dans la mêlé, pour la gagne... |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Allez ecureuil, grimpe par dessus les joueurs, marche sur les joueurs ... alleeeeeez !!!!! |
Miss Pomme Petite pomme
On va perdre parce qu'IL ne joue pas. |
Non mais m*****
c'est quand même dingue!!! on été bon et maintenant on tiens pas une mi temp!!!! alors je sais qu'on est bon que quand on est challenger, mais contre le Pays de Galles c'est le cas non!!?? ils passent casiement plus de temps chez nous que nous chez eux!!! espérons que a seconde mi-temps sera en notre faveur, et surtout qu'il y aura quelque belles actions, parce que là y a rien à voir!! |
Citation: Qui de l'ASM ? 3 Clermontois qui rentrent!! Alleeeeeez!!! |
Biiiiiiiip!
comment se prendre une penalité pareille!!!! on se fait mener par le bout du nez, toutes les action sont pour eux! |
Ce n'est pas Machenaud qu'il faut remplacer par Parra, c'est Michalak!!!!!! |
tu rigole!!! sans lui on est mort, c'est un de nos meilleurs joueur! |
Jolis chants Gallois ..... |
Ca y est.... ils ont planté un essai, et notre attque est loin de pouvoir faire la même chose!
et une penalité maintenant... je sens la cuillère en bois cette année! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |