Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante |
Auteur | Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !) |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
En même temps, ils ont marqué un essai et pas nous. Et puis il y a toujours ce Wilkinson et sa "botte secrète".
Reste mènetenahân à voûar si les Argeannetéhân savent joûé au ballohôn. Af' |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
En même temps, vu l'essai, y'a pas de quoi s'en vanter...
Et la botte secrète, elle a mis du temps à marcher |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Yaaa ! Allez les Pùmas !
Le pire, c'est que ça n'était même pas un beau match, on a joué comme des cochons et les anglais à peine moins mal ... Et il n'y a que nous à avoir fait quelques belles actions quand même. Comme quoi, m'sieur Laporte, c'est pas tout d'être futur ministre, mais fallait peut-être penser à faire tourner les effectifs ... Je sais bien que c'est la faute à pas de chance si Pelous a été blessé et qu'on a été obligés de faire rentrer Chabal plus tôt qu'il n'aurait fallu, mais bon ... Et puis oui, côté anglais, il n'y a pas trop lieu de se la ramener avec Sir Wilkinson. Sa petite mimique habituelle avant de shooter faisait un rien plus ridicule que la dernière fois ... Quand on rate, ça le fait pas. Et on le sentait vraiment fatigué, à tel point que j'en avais presque de la peine pour lui ... Allez, vivement 2011. |
C'est sûr que les buteurs ont parfois une façon assez drôle de trouver leurs marques. Quoiqu'il en soit, les Anglais sont quand même en finale et ils pourraient bien conserver leur titre à la surprise générale. Le résultat est là.
Sinon, je reviens un peu en arrière Citation:A vrai dire je ne joue pas au rugby, mais il me semble que les embrassades soient une pratique prisée par les Australiens: Ouah la bise! Af' |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: on est d'accord un vrai match de cochons comme tu dis... encore ça aurait été un beau match je ne dis pas mais la...franchement...c'était pas palpitant... quand au tapage autour du fameux buteur anglais laissez moi rire il avait pas ses lunettes ce soir ou quoi?? enfin si cet andouille de traille n'avait pas hésité(sortira?sortira pas? ) aussi on leur aurait pas filé un essai comme ça bon allez je m'arrete la parce que sinon je vais m'énervée (comment ça j'ai l'air énervé?mais nan pas du tout ) bonne nuit tout le monde et vive la et le XV quand meme |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
nnaaaoooonnnnn....
en plus 6 points dans les dernieres 8 minutes, c'est vraiment trop inzuste... |
c'est ce qui s'appelle se prendre une belle taule... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
nan, elle est moche en plus, c'est donc une moche taulé
cecei dit, c'est vrai que c'etait vraiment un match de cochon... |
un match moche avec une moche taule a la fin eh ben c'est pas beau a voir |
Akela NDE Akela
Citation: 1/ Il n'y avait justement pas tant de tapage que ça, puisque tout le monde le disait diminué et qu'il a montré que s'il l'était, il avait encore la ressource pour nous enquiquiner 2/ Tu vas aller jouer à la place de Traille et on va voir si tu ne vas pas hésiter ... C'est avant que ça a chié. Et il eût été normal que ça sorte, donc il a logiquement préféré laisser 50% de chances au ballon de faire ce qui nous aurait le plus arrangé. Allez, faut pas être mauvais perdants non plus. Et on se fait les Boks pour la 3° place Sauf si ces bons Sudafs décident qu'après tout ils ont vraiment envie de se venger de la guerre des Boers, et qu'ils vont torcher les rosbifs le 20. Dans ce cas là, il faudra qu'on explique aux Argentins qu'on les aime bien, mais que le match d'ouverture, c'était juste une erreur ... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
|
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
on a perdu!!! (au cas où vous le sauriez pas encore... )
en meme temps, fallait s'y attendre... les joueurs avaient pris la grosse tête après la victoire contre les blacks. z'avez vu les larmes de Chabal, à la fin? pauv' nounours!! |
Akela NDE Akela
Et M#$*µ! ...
Allez l'Afrique du Sud ! Quelle fin de coupe du monde pourrie ... |
Au moins, avec l'Afrique du Sud c'est aussi un peu l'histoire du scoutisme qui a gagné ce soir.
Af' |
Akela NDE Akela
Ouais, tu parles, Afrique du Sud - Angleterre ...
Je préférerais que l'histoire du scoutisme ne gagne pas samedi prochain. Heureusement, le Stade de France n'est pas à Mafeking, et Wilkinson est loin d'être Baden-Powell. Allez les Boks ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
restons dans le thème et rigolons un coup...
en tout cas c'est décidé : d'ici dimanche, je ne me rase plus. |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Bein alors???
Tous les supporters se sont endormi??? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
On a gagné combien contre le Lituanie ? |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
2-0, je vais pouvoir les chambrer à loisir ! En même temps, ils ne s'en sont pas privés pour le basket... c'est de bonne guerre ! |
Boulzor Grand membre
Oui, 2-0 et Thierry Henry a battu le record de Platoche.
|
aller la france quand meme pour son dernier match de rugby!! |
Boulzor Grand membre
Pfffff aucune envie d'aller voir le match ce soir... (quoique..)
|
mais si mais si!!allez faut pas déprimer comme ça |
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
Le toulousain crie: Allez les bleus!!!
Oui mais lesquels?, répond l'homme de mauvais esprit Le toulousain se lève et dégage l'importun hors de son champ de vision |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
si la france perd ce soir... je pleure...rerai pas, je m'en fiche, le rugby c'est pourri!!!
(là, je sais pas pourquoi, mais je sens que ma vie va etre coourte...très courte... ) |
m'enfin qu'est-ce que c'est que ça de dire que le rugby c'est pourri!! c'est trop trop bien le rugby allez le XV!!! |
on a perdu |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
on a re-perdu contre les argentins... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |