Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante |
Auteur | Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !) |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Même un équipe de XV guides tu sais ! |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Pour info on vient de perdre au basket... Contre les russes.
C'est pas la mode du bleu on dirait. C'est pas la saison, surtout si on regarde les résultats des mondiaux d'athlétisme d'Osaka... A propos, qui à part moi a regarder le 50km marche en direct de minuit à quatre heure du matin? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
OUAIIIIIIIIS !!!
On vient de gagner contre la Géorgie ! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Vive la France!!!!! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
En pensant à ce qui va nous tomber dessus en quart de finale , je fait haka dans mon short moi |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
JE REVE !!!!!!
on est sur un forum où, pendant toute la coupe du monde de foot on enetnd "ouais le foot c'est naze, le rugby c'est trop classe"... ET PERSONNE NE VIENT SUPPORTER ICI !!! eh oh, les gens, vous savez quoi ? ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Woooo hooo ho ho ho !!! j'ai pas pu le dire plus tôt, j'étais en WE de formation, mais franchement c'est trop incroyable !!! surtout que le match a fini juste après mon heure route... je rentre vers ma tente, une seconde avant, une GA m'avais soufflé à l'oreille que les blaks menaient (je sais plus quel score) et là, je suis à 10 mètre des tentes des garçons... et j'entends un énorm OUAAAAAIIIISSSSS repris hyper syncronisé par toutes les maisons autour !!! toujours est-il qu'en 2006, le fuseau a pris 8 pages et que cette année, il a prs 8 messages... ce qui ne m'empêche pas d'être un fervent supporter du XV |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je n'étais pas à la maison non plus, mais j'ai réussi à refiler mon numéro de tel au frère d'une amie pour qu'il me dise le résultats !
On est trop fort !!! Comment on a fait pour gagner alors que Rougerie (le plus beau, donc le plus fort) ne jouait pas ? |
Zero Membre confirmé
ça doit être parce que les all blacks étaient encore plus moches |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
J'étais aux Terreaux samedi (à Lyon donc) devant l'écran "géant"... les deux dernières minutes du match ont été les plus angoissantes ("dis l'arbitre, tu la siffles cette fin de match où on te fait avaler ton sifflet ???").
ON A GAGNE !!!!!!! VIVE LE XV DE FRANCE !!!!! POPOLOPOPOPOOPO ! |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: La voilà, la raison... |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
j'y crois pas!!!
on s'est pas fait ecraser!!!!!!!!!!! on a meme... gagné??? chapeau!! en plus, la grand-mère de l'un des joueeurs (clerc je crois, mais je suis pas sure...) habite à paray!! vive paray!! vive le ... FOOT!!!!! |
Akela NDE Akela
Le foot c'est un sport de fillettes !
On est trop forts ! Le pire, c'est que rugbystiquement, on s'est clairement fait dominer par les Blacks ... et pourtant on a bel et bien gagné ! Comme quoi, ce qui fait la force du XV de France, c'est vraiment sa capacité à ne pas se laisser abattre, et à ne pas se démonter face à des adversaire qui ont des points forts qu'on n'a pas. Bon, maintenant, il n'y a plus que les anglais, et puis on va pouvoir expliquer aux argentins que le premier match, c'était juste une erreur En attendant, nous pouvons reprendre tous en chœur, sur l'air de Yellow Submarine : Les anglais sont des h s, h s, h s ... |
Zero Membre confirmé
Citation: je n'ai vu que trois minutes de film, ça et l'essai de Jauzion qui n'est plus disponible car la Rugby World Cup Limited a déposé plainte pour infraction aux droits d'auteur je pense que si on a gagné, c'est effectivement pas du à la technique, mais au mental, et en particulier au fait que pour une fois, l'équipe adverse a défié les blacks PENDANT le haka. mais ça se voyait avant même le match que les Blacks étaient mal dans leur peau. z'avez vu, ils n'ont pas sauté en l'air à la fin du haka. normalement, ils le font. TENEI TE TANGATA PUHURUHURU NANA I TIKI MAI WHAKAWHITI TE RA en face de Sebastien Chabal, il fallait p'têtre pas chanter ça |
Akela NDE Akela
Mmmh, faut peut-être arrêter aussi de faire une fixette sur Chabal. Il a beau avoir le look nounours avec sa grosse barbe et ses cheveux longs, ça n'est pas le meilleur joueur du XV.
Certes, c'est devenu une icône avec son côté grosse brute, qui fait dire à tous ceux qui n'y connaissent rien qu'on va gagner et que les autres vont morfler, mais bon ... ça n'est pas avec ça qu'on gagne un match. Ceci dit, c'est très loin d'être un mauvais joueur non plus Mais je doute qu'il y en ait dans le XV. |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Pourquoi la "société" veut obligatoirement faire émerger une individualité dans ce sport collectif ...
Pourquoi ne peut-on pas parler de quelque chose sans le personnifier, l'icôniser ? Non, Chabal ne mange pas une cuisse de All Blacks tous les matins Oups, je me trompe de fuseau sur les pourquoi La réponse à ces questions tient en "personnification" et "marketisation". Un groupe, c'est ringard : quelle idée de se reposer sur un groupe quand on parle partout de self-made-men ! Bon, l'exception, c'est quand le dit-groupe gagne, avec tout ce que ça implique pour les marchands du temple et le JT qui fait 30 minutes là-dessus (et la joie de la Nation accessoirement ). Une individualité, c'est plus dans l'air du temps, c'est plus simple pour les discussions de bistrot ("Chabal va les manger"), pour les néophytes (95% de la popualtion). Bref, plus vendeur. La vérité est ailleurs. Chabal n'est pas le seul mastodonte sanguinaire que chaucn veut voir dans ce sport "de brutes" Vivent les Bleus (et tous) et bon courage pour la suite (encore deux matches !). |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: vive la foot? t'es pas folle toi?!!!le foot c'est un sport de chochottes!! vive le rugby!!vive le XV qui a trop bien géré son match contre les all black samedi!! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
En lisant des mots comme "Chabal", "manger" ou "bleus" J'ai l'impression que Bélouga parle de steak.
Angféhân, n'oubliohông pas que le ruhby c'est ôssi des grahân coups de pied anne-tre les pôtôs qui rappôrtent trois poéhân. Maxime: Au rugby, un beau coup de poing ne rapporte pas forcément beaucoup de points (sauf de suture éventuellement). Af' |
Akela NDE Akela
Citation:Effectivement, le rugby est un sport requérant beaucoup plus de réflexion qu'il n'y parait, plus que le football notamment. Et Chabal mastodonte sanguinaire, d'après des journalistes certainement bien renseignés, file tout doux devant madame ... Comme quoi ils sont très humains, ces rugbymen, maris fidèles et bons pères de famille qui prennent leurs enfants sur leurs épaules après la victoire, et qui n'arrivent à leur niveau que parce qu'ils sont un groupe uni à tout point de vue. Rien à voir avec ces footballeurs qui roulent carosse et sortent avec des mannequins, quand ils ne profitent pas de leur aura pour faire de la propagande politique ... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
Au rugby, la "touche écossaise" ne fait ni chaud ni froid. C'est peut-être pour ça que les porteurs de kilt ne sont plus dans le bain.
Af' |
Zero Membre confirmé
Citation: je suis le dernier à faire une fixette sur ce joueur. c'est evident que sa popularité est plus un coup médiatique qu'autre chose... même un gars qui n'y connais rien au rugby comme moi quoi peut le voir, ça. en 2003, c'était Michalack (ortho ?) qui était la coqueluche des journaux et des téléspectateurs... seulement, c'était le seul joueur que je connaissais avec qui le jeu de mot marchait. au cas où certains n'auraient toujours pas compris : TENEI TE TANGATA PUHURUHURU NANA I TIKI MAI WHAKAWHITI TE RA "voici l'homme cheveulu qui fait à nouveau briller le soleil pour moi" "l'homme chevelu", j'allais quand même pas dire que c'était Bernard Laporte... voila, c'était juste pour la blague, pas pour le phénomène médiatique. |
Au rugby, une "chandelle" c'est pas fait pour allumer les joueurs. Je fais monter la pression.
Af' |
Citation:Désormais tu connais un joueur qui joue à... Chat-balle. Af' |
Miss Pomme Petite pomme
J'aime pas Michalak. |
Citation:Au rugby, on peut serrer l'adversaire dans ses bras comme sa femme, sauf que sa femme on n'a pas le droit de la plaquer. je fais monter la pression Af' |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Perso je me vois pas embrasser un rugbyman... Mais tu fais ce que tu veux mon cher Af´, ca ne regarde que toi. |
M....mouah, ha ha. Un peu facile quand même.
-Au rugby, un "France-Galles" ce n'est pas un spectacle de variétés, n'en déplaise à Michel Berger. -Au rugby, même quand on est dernier on ne tire pas sur les favoris (ça fait mal tout de même). -Au rugby, les passes ça se fait sur le terrain... pas dans les hôtels. Je fais monter la pression Af' |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
dis donc c'est moi ou ça dégébère ce fusal... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |