N'empêche que je rejoins Taupe.
Je n'ai pas pu relire tout le fuseau (50 messages en une journée), mais ne comprends pas vraiment en quoi le statut légal de l'avortement en Louisiane nous intéresse.
Apparemment le sujet depuis a dévié sur la relation entre la loi et la religion.
Mais ce serait bien que le fuseau soit plus explicite là-dessus, et qu'on ne répète pas 10 fois les mêmes choses.
J'avoue avoir un peu de mal à suivre ces drniers messages.
Le mieux à faire est donc de supprimer certains messages et de ne garder que les plus pertinents.
Le sujet a dévié car l'interdiction de l'avortement en Louisianne a été provoqué par une majorité de Chrétiens. Le débat est ainsi tombé surla religion contre l'avortement. Et personnellement, je ne vois pas cela comme une déviation du sujet, même si la question de l'avortement est amplement développé sur le sous forum catholique.
TaupeR, le fuseau n'a aucun lien avec le scoutisme, d'accord. En attendant, s'il faut supprimer tous les fuseaux sans rapport avec le scoutisme dans polémique, alors, il ne reste plus grand chose: exit les caricatures de mahomet, les actes barbares en algérie, les soldats français morts en Afghanistan et bien d'autres...
Il faut savoir, maintenant: tous les sujets proposés dans toutes les sections doivent-ils avoir un lien avec le scoutisme?
103

Chamois DLC
Membre confirmé
Église : Lecteur Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble
New York, NY (LifeNews.com) -- Planned Parenthood, the nation's largest abortion business, made nearly $900 million last year, according to its most recent annual report.
Aux auteurs des messages que j'ai supprimé.
Vous savez, un bon moyen d'apaiser un fuseau c'est aussi de ne pas y intervenir pendant quelques jours.
On souffle un coup, et on repart avec des idées plus fraîches.