Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Laure Hosskopp |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: En fait, je suis née le 8 août à 6 heures du matin. Alors je ne suis certainement pas Pomme. Mais quand même Munjac ! ________________ Avec Miss Pomme, pas de pépins ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Comment se fait-il alors que Munjac et moi ayions le même signe ? |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
lui est de 83, toi de 85... les signes sont fonctions des annees aussi, et il y a des exceptions |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
A ma grande déception cet horoscope frutier semble être une intox (Cf. fuseau Secte Paratienne). J'avoue qu'inventer de toutes pièces un système sur mesure pour faire de l'esprit ne m'apporte pas - comme qui dirait - une grande "satisfaction intellectuelle" à cause de la facilité. La liste des fruits ne semble d'ailleurs pas exhaustive. C'est sûr qu'il est plus aisé de délirer avec "pomme" ou "prune" qu'avec "verseau" ou "capricorne".
Dans ce cas, Lionne SD, tu peux bien proposer des thèmes astraux avec tes légumes histoire de faire des jeux de mots. Et tant qu'à faire adoptons, je ne sais pas, pourquoi pas l'horoscope automobile ou pour être moins restrictif des moyens de transports en général? Af' |
MOWD Membre confirmé
Tu y as quand même cru mon pauvre Af', et avec toi bon nombre de paratiens. Pour toi, le fruit réservé était la poire. Ben oui, avec tes jeux de mots, on se la fend bien, et en même temps, tu es bonne poire.
Voili voilou. Sans rancune? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Perso je maintiens je suis bien Fraise !
Comprenne qui pourra |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Bien sûr que non. Rassure-toi. En fait, je n'ai pas franchement "marché" (ou adhéré si tu préfères), mais je n'ai pas non plus rejeté l'idée. Disons que dans l'ignorance, je restais ouvert et me suis abstenu de jouer le jeu. Af' |
Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Ben moi je trouve ça sympa comme concept. C'est tellement plus drole de jouer le jeu.
Et je me maintient en noix de coco. "Ensemble coco chanel, pour les vrais demoiselles" me va tout à fait. S'il vous arrive de croiser mes potes de fac vous apprendrez que j'ai un énorme faible pour le luxe et les grandes marques : je ne sais pas y résister . En Doue Eo |
MOWD Membre confirmé
je suis trop fort pour trouver les fruits qui vous conviennent...
Rejoints nous dans notre grande secte, tu y auras ton horoscope. ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) prosternez vous devant moi |
Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Pourquoi pas.
Le seul problème c'est que je suis un peu trop indépendante pour entrer dans une secte et que je supporte pas qu'on me donne des conseils (surtout quand je ne demande rien !!). On verra ça en 2008 En Doue Eo |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Alors vas-y, quel fruit aurais-tu donner pour moi? (Fais attention à ce que tu vas dire ) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Voilà ce qui arrive avec vos horoscopes fruitiers !!!
(Oui, parfois je m'ennuie ) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mort de rire |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Vraiment bien trouvé et bien réalisé ! |
technique | |
bonne humeur |