Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Laure Hosskopp |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
...suite de votre horoscope fruitier
Noix de coco: il n'y a pas à dire, tu as le look Mangue: la chauve souris entre dans ton signe, gare à ton u et à ton e Orange: ta chemise est très en phase avec ton temps, dommage que ça ne soit pas ce qu'on te demande Mandarine: voyage en chine prévu pour bientôt Mûre: fais attention de pas te faire attraper en te faisant. Fraise: prière de ne pas la ramener pour une fois Coing: retourne dedans et pour finir, Amande: Le même sort que prune t'es reservé, même à (la) poele n'essaye pas de te faire sauter... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: pas de doute, et il te colle à la peau. ça me rappelle ma jeunesse |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Mouaiche. Euh, je ne voudrais pas gâcher votre plaisir, mais il s'agit quand même d'horoscope basé sur les signes du zodiaque, pas de simples jeux de mots à thème (il existe pour ça un fuseau "jeux de mots"). Ce serait trop facile autrement.
Af' |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Dommage car cette nuit je n'ai pass très bien dormi et mon esprit avait trouvé pas mal de trucs pour faire un horoscope de légumes ...où dois-je le mettre ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Quand j'étais petite, ma soeur est partie en voyage à Rome et elle a été voir le faux-Rome. J'étais sûre que c'était ça. En plus, c'est plein de ruines alors c'est normal que ce soit le faux. Je sais alors _________________ Votez Miss Pomme, vous ne le regretterez pas. |
MOWD Membre confirmé
Citation: Quoi? Mon Horoscope ne te convient pas? Il est pourtant basé sur des études scientifiques, tout ce qu'il y a de plus serieuses dans la domaine. Pour ceux que ça interesse, on change de signe par rapport de sa date de naissance tous les 24j et 8h. C'est bien plus précis que l'horoscope traditionel. |
Excuse-moi, je ne connaissais pas l'horoscope fruitier, et comme je n'en ai pas trouvé de trace sur le web, j'ai cru que c'était une blague de ta part. Tu peux me donner un lien pour en savoir plus? Merci.
Af' |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Moi je connais bien cet horoscope, étonnant que tu n'en ais jamais entendu parler Af.
Moi je suis fraise. |
MOWD Membre confirmé
Il n'y a malheureusement pas de documentation en ligne pour le moment, mais je ne doute pas que ça arrivera. (il faut dire que ça vient de sortir, ils n'ont pas du avoir le temps de faire de site. Moi je l'ai eu par un journal tchèque qu'une amie m'a traduit.
Moi je suis Mûre. Si vous voulez que je calcule votre signe donnez moi votre date et heure de naissance. |
Citation:Pourquoi étonnant? Je ne suis pas spécialement astrologue. En cherchant sur le net je n'ai rien trouvé, ce n'est donc pas si connu que ça. Af' |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Moi aussi j'ai mon signe fruitier!!!!!
Je suis COING |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Moi j'ai la chance d'etre du même signe que mon parfum préféré: je suis Pomme (comment ça c'est de la provocation made in carnet rose?). Je me rappelle de cet horoscope très particulier. J'en avais déjà entendu parler il y a quelques temps déjà, dans un reportage sur l'astrologie. Je crois qu'il était basé sur un calendrier d'une tribu olmèque retrouvé dans un ancien codex d'amérique latine. Par contre certains signes ont du être modifié, pour l'adapter à nos contrées, parceque je ne suis pas sur que la mure et les marrons entre autres soient présents dans les forêts d'Amérique centrale. Ca m'avait marqué, à l'époque j'avais découvert qu'il existait un "Fruit du Dragon", ou pitaya, présent dans l'horoscope olmèque. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
alors moi c'est quoi mon fruit? Je suis née le 6 novembre 1990 à 16h45 |
MOWD Membre confirmé
En fait, ils se sont inspirés de différents horoscopes déjà existants pour pouvoir calculer au mieux les signes correspondant à chacun. Ainsi, si pour avoir son signe on se réfère normalement au changement de signe tous les 28j et 8h, il y a des exceptions au vu de certaines années. |
muntjac Joyeux membre
ptit panda dit: "alors moi c'est quoi mon fruit? Je suis née le 6 novembre 1990 à 16h45 "
Moi je dirai la Mure, comme c'est un an quasi jour pour jour après la Chute de la Mure de Berlin En fait , plus sérieusement toi tu serai plutot marron, il me semble. |
MOWD Membre confirmé
n'importe quoi Muntjac...
En effet ,elle est marron. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
ok merci, je sens que ça me servira beaucoup ça!!!
Ah, c'est pour ça que j'adore oups pardon : que j'aime beaucoup les marrons!!! Mais tout s'explique alors! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Mayeul, je viens de recevoir le message dont tu parlais mais de la part d'une amie de fac.
Par contre, pour mon signe...Paraît que je suis Pomme mais je ne connais pas de César... Va falloir chercher sérieusement là ! ____________ Votez Miss Pomme, vous ne le regretterez pas. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Moi je suis pêche (merci MOWD ) et je l'ai donc...ça me va ! |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
c'est quoi mon fruit, sachent que je suis née le 21 juillet 1987 à 10h32 ( attention, ce n'est pas 10h30 comme mon frère, ni 9h comme une amie) |
MOWD Membre confirmé
Tiens, toi tu es Prune toi Pirouette...
Fais attention de ne pas t'en prendre une si tu conduis... |
muntjac Joyeux membre
Remarque, Prune ça va bien pour Pirouette, vu que ça rime avec Lune et qu'elle est née 18 ans quasi jour pour jour après que Neil Armstrong ait posé le pied sur la Lune
Miss Pomme |
Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Et moi alors ??? Je suis née le 30 juin 1986 à 12h00
(histoire d'être à l'heure pour le repas à midi 12, comme notre grand copain à tous... obélix) Et ça marche aussi si on te donne notre date de baptême. après tout c'est quand même le jour où l'on nait de l'eau et de l'esprit, où l'on entre dans la vie chrétienne En Doue Eo |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: En fait, je suis née le 8 août à 6 heures du matin. Alors je ne suis certainement pas Pomme. Mais quand même Munjac ! ________________ Avec Miss Pomme, pas de pépins ! |
MOWD Membre confirmé
Ben si Miss Pomme, desole mais tu es bien pomme, desole j'y peut rien...
Et Mali7 Noix de coco. Pour ce qui est de ta date de bapteme, ca m'etonnerais que ca marche. |
Miss Pomme Petite pomme
Comment se fait-il alors que Munjac et moi ayions le même signe ? |
MOWD Membre confirmé
lui est de 83, toi de 85... les signes sont fonctions des annees aussi, et il y a des exceptions |
A ma grande déception cet horoscope frutier semble être une intox (Cf. fuseau Secte Paratienne). J'avoue qu'inventer de toutes pièces un système sur mesure pour faire de l'esprit ne m'apporte pas - comme qui dirait - une grande "satisfaction intellectuelle" à cause de la facilité. La liste des fruits ne semble d'ailleurs pas exhaustive. C'est sûr qu'il est plus aisé de délirer avec "pomme" ou "prune" qu'avec "verseau" ou "capricorne".
Dans ce cas, Lionne SD, tu peux bien proposer des thèmes astraux avec tes légumes histoire de faire des jeux de mots. Et tant qu'à faire adoptons, je ne sais pas, pourquoi pas l'horoscope automobile ou pour être moins restrictif des moyens de transports en général? Af' |
MOWD Membre confirmé
Tu y as quand même cru mon pauvre Af', et avec toi bon nombre de paratiens. Pour toi, le fruit réservé était la poire. Ben oui, avec tes jeux de mots, on se la fend bien, et en même temps, tu es bonne poire.
Voili voilou. Sans rancune? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |