Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La nourriture hallal est-elle interdite aux chrétiens ? |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Tout de même, faire appel à Paul pour condamner la viande hallal qui n'existait pas à son époque, c'est une sacrée connerie ! le pire, c'est que certains sur ce forum vont le prendre pour argent comptant !! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et Puis ...
Qui a encore prétendu qu'au départ d'un fragment de phrase d'un individu, il se ferait fort de le faire pendre ? Certains fuseaux deviennent stériles, pour des raisons dont les raisons peuvent varier en fonction des intérêts, mais, à la réflexion, ne serait-ce-t-il pas tant de se calmer et de se souvenir que certain général anglais, dont l'action dont tous les membres de ce forum est sensée s'être inspirée, avait un jour exprimé l'idée qu'il ne pouvait y avoir de scoutisme sans dimension religieuse ... ![]() |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Ce n'est pas cela l'assimilation demande donc à Hocco. Les vagues d'immigration polonaises, italiennes, polonaises ont été assimilé, ils n'avait aucun particularismes culturels forts comme les basques ou les bretons, ni religion différentes. Assaut à la Godwin retiré |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
![]() Même avertissement que hier soir, vidéo à éviter pour les âmes sensibles. Pour tous, le prochain post avec une vidéo dans le même genre sera sulfaté. Lucky Luke Non decidement je ne m'y fais pas c'est trop cruel pour ces pauvres betes http://videos.dhnet.be/video/iLyROoafImlf.html |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Poursuite du Godwin retirée
Dingo, faudra aussi que tu m'explique en quoi un Silésien ou un Frioulan ont une particularité culturelle moins forte qu'un Breton, je serais curieux de l'apprendre. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
car les bretons et basques sont basques et bretons avant tout, parles en avec eux ![]() je suis et resterais un vieux con qui n'ira jamais sur certain terrain sémantique que je trouve détestable et non négociable. Eh bien alors fais ce que tu dis ! sur ce bonne nuit. |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Bonne nuit à toi aussi ![]() Tous les Bretons et tous les Basques ne sont pas comme tu dis. Ils aiment leur petite patrie autant que la grande, tout comme moi d'ailleurs, mais ils ne sont pas séparatistes pour autant. Vieux con, c'est toi et toi seul qui le dis et j'espère que tu ne le penses pas. |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Citation: Plus c'est énorme et plus ça passe... Je n'ai jamais lu pareille stupidité (comme ce mot est par ailleurs utilisé, je ne peux m'empêcher...). HALTE AU FEU ! Comme Dingo, j'aimerai que vous citiez vos sources et non pas étaler vos élucubrations. L'intolérance se nourrit de l'ignorance ; je ne pensais pas en rencontrer tant sur ce fil ; ça m'interpelle. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bon, tout le monde a apporté sa petite pierre ?
Bonne nuit à toutes et a tous.... Dormez bien .... en attendant les évéques et le Saint Pére. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |