Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | La fin du monde est proche... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Il ne faut pas avoir la mélancolie du futur. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
dit irbis...
si tu n'es pas élue miss 2012....ton petit mot;-- Irbis - Votre future Miss Forum 2012 -- Tu pourra toujours le transformer; -Irbis, votre future chef de bord en 2013... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
je veux bien être chef de bord en 2013 si on me laisse faire les annonces au micro
l'un de mes grands rêves dans la vie réalisé il y a quelques jours |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Autrement cela pourrait être Irbis ... quebisquerage, non ? |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Une mauvaise annonce au micro, et ... hop !
|
Au bar, c'était un quart ferry, trois quarts d'eau
et au cours de tricot, une malle à l'endroit, une malle à l'envers |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Une petite chanson spécialement pour vous!!
bouhouhou, je n'arrive pas à mettre a vidéo directement! help!! Edit: ça fonctionne, merci Argali!!! Attention : lors de l'insertion de vidéos depuis Youtube ou similaire, merci de prendre soin de copier TOUT le code indiqué, et vérifier plutôt deux fois qu'une. En l'occurence, les balises n'étaient pas fermées, et cela provoquait quelques soucis d'affichage pour la suite du fuseau, plus ou moins importants selon les navigateurs. |
Je sens le piége, là....
Aïe, je suis dedans ...... |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Depuis que je suis en âge de comprendre on me l'annonce chaque jour pour demain ? Et après...
La peur rend docile. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Citation: Ah, elle veut en fait être standardiste? Dans une gare SNCF ou un grand supermarché tu aurais du succè; Mesdames et Messieurs ,Le petit Zèbre attend ses parents à l'accueil...Merci de votre Attention Citation:oui, ou alors assez stupide. Concernant le bateau qui à coulé...Il est si grand que je pense que c'est la vanité humaine qui à coulé. |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Content de t'avoir fait plaisir Irbis chou [spoiler:D'autant plus que si tu t'étais présentée plus tôt à Miss Forum 2012, j'aurais voté pour toi]
Il y a plein de places à honorer dans l'équipage. [spoiler:Celui qui a lu "femmes" au lieu de "places" peut sortir...] Ocelot GA est des nôtres, ça va de soi! __________________________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne), aumônier intersidéral EDlU |
Inch'Allah, Mowd [spoiler:et celui qui a cru lire Chamallow en sera privé] |
MOWD Membre confirmé
Je ne sais pas combien Allah fait de feet ou d'inch, à la secte paratienne et chez les EDlU, on utilise le système métrique mossieur!!! Et pis de toutes façons, Allah il vaut rien comparé à sa zébritude.
_________________________ __________________________________________________ _____________ MOWD, grand maître de SP (Secte paratienne, au cas ou des abrutis auraient pas encore compris) et aumônier intersidéral EDlU |
Et voilà, en arriverait-on déjà à devoir quantifier le nombre de pouces et autres doigts d'honneur nécessaires pour faire le pied de grue ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Soit dit en passant, MOWD, un vote ça se change... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est vrai ça.
C'est indiqué noir sur blanc dans le règlement, les votants peuvent se rétracter tant que le décompte final n'a pas eu lieu *lobbying* *lobbying* |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Et puis quelle idée de voter si tôt dans les élections
|
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Y aura-t-il une place dans le vaisseau pour une infirmière et un programmateur de laser ô grand Capitaine MOWD ? |
MOWD Membre confirmé
Lionne SD, une infirmière est la bienvenue à bord, quant au programmateur laser, il nous en manque justement un, le tien devrait faire l'affaire (il y a "scout" sur son CV au moins?).
Mes bien cher amis, j'ai voté bien tôt, c'est vrai, mais la nouvelle date limite de vote n'était pas encore parue, et je voulais être sur de ne pas manquer l’élection. Quant à revenir sur mon vote, imaginez un peu la douleur de la candidate qui perdrait 2 points sur sa rivale (-1 pour elle, et +1 pour Irbis, soit 2 de différence) parce qu'un scout a manqué à sa parole? Je ne peux décidément pas commettre un tel méfait, malgré tout l'amitié que je porte à Irbis Chou. Je suis un pseudo-gourou de secte, certes, mais manquer à mes engagements envers une forumeuse, jamais. C'est qu'en mon temps, je fus Mister Forum 2009, j'ai une réputation à tenir! _____________________________________________ MOWD, grand maître de SP et aumônier intersidéral EDlU |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Ca y est, nous avons les signes précurceurs de la Fin du Monde:
Mégaupload à fermer et plusieurs site de streaming on aussi fermer. Si ca c'est pas une preuve.... |
Sans compter les brelages qui [spoiler:comme de plus en plus de fonctionnaires] peinent à remplir leur office ... |
On s'approche, on s'approche.....
|
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Plus que 19jours |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Une liste de choses a faire avant de disparaitre?
éclatez vous!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ecouter le Requiem de Verdi la veille de la fin du monde, à savoir le 20 décembre, à 21h à la Madeleine par exemple ? |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Sinon il y a la veillée ado inter scout le 21 décembre. Je pense que ca sera le meilleur lieu pour se préparer à la fin du monde |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Moi je refuse que la fin du monde soit le 21 décembre!!!
Sinon j'aurais trimé sur mon mémoire pour le finir à temps pour rien!!!!! Et donc je n'aurais pas eu de vie sociale pendant Trois semaines encore pour rien!!! (mais comme le dit Siant Augustin il faut trouver la solution ou le risque est moindre!! => bosser) |
N'en profiterions nous point pour organiser une dernière CKP à Bruxelles (ou ailleurs) ... [spoiler:"Plus près de toi, Mon Dieu, ...] |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Moi non plus je ne suis pas d'accord!!
Il y a plein de trucs chouettes programmés après le 21, que je ne veux pas louper!! N'empêche, ça fera drôle de se réveiller le 22 en se disant "tient, j'avais raison!" Mais d'ici là, qu'est ce que je veux faire (dans le désordre en terme d'importance) - Avoir fini ma robe longue - Avoir écrit un chant de louange et un chant d'adoration - Galoper sur la plage devant un coucher de soleil - Aller à Jérusalem et en Polynésie ou dans les Antilles - Me marier et avoir des enfants (il parait qu'en 3 semaines ça va faire short...) - sûrement plein d'autres choses... Mais comme dit Huscky, la meilleure manière, c'est de venir à l'ado interscoute!! Si la fin du monde pouvait attendre que je sorte du confessionnal, ça m'arrangerait!! Ecu, tu ne penses pas que dire à tes responsables de mémoire "bah en fait, comme ça devait être la fin du monde le 21, je n'ai pas fini mon mémoire, ça peut le faire???? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |