Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | La Radio Scoute (suite et concrétisation) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tu pourrais mettre du Didier Super.... ![]() |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
"Le club des catholiques" ou "on va tous crever" ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bah "le club des catholiques", on y parle des scouts... ![]() |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
C'est même pas drôle, et çà devient même pompant à la fin. -1, çà c'est dit. Comme quoi çà a parfois son utilité... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
En effet BatleScout,
LTS a pris le temps de discuter au sujet de ma proposition de faire que ce projet soit commun. Ils sont répondu favorablement, et un membre de l'équipe s'est porté volontaire pour travailler concrètement sur le projet. Il reste à définir beaucoup de choses, tant sur les méthodes de travail, que sur la ligne éditoriale de la radio (et d'autres choses), mais au moins on part sur un truc qui existe et qui permet de mettre le pied à l'étrier assez vite. Premiers soucis : Radionomy n'est pas vraiment adapaté pour l'heue à un travail collaboratif (il faut s'échanger le fichier de programmation via un serveur, le mettre à jour, le re-upoader... etc.) Premier questionnement : quelle limite pour l'image de la radio, notamment concernant les chants populaires interprétés par des choeurs militaires. La mention de l'artiste quand il est une école militaire pose effectivement question sur l'image du scoutisme, et doit être résolu (laisser les musiques sans mentionner l'artiste ? Se priver de ces beaux chants ? Assouplir nos positions...) Voilà un petit compte rendu de ce qui se passe. Ca ne se passe pas vite, mais ça se passe ![]() ![]() LTS devrait avoir quelques contenus à ajouter. Les bonnes volontés sont toujours bienvenues. (Le responsable LTS interviendra sans souci s'il le juge utile) |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Isatis ... ![]() Je ne connaissais pas et suis donc allée voir de suite... Ben je n'ai pas pu aller au bout... Autant je ris autant que je peux sur La Chanson Catho de Benureau, autant là... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |