Mardi 13 Mai 2025
11:58
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
La Radio Scoute (suite et concrétisation)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

• Si des gens ont un micro chez eux et veulent s'enregistrer juste pour faire un Jingle ("Bienvenue Sur Scout-Radio" ou n'importe quel autre délire destiné à une grande écoute),
  • si certains ont des logiciels de traitement du son pour remonter des reportages vidéo en reportage audio (j'envoie les liens)
  • Si certains ont de l'inspiration pour faire des playlists (plusieurs thèmes selon les heures : pop, chant tradis, celtique, un peu dance, rock (sans tomber dans le gros métal) le tout plutôt pour un public jeune mais scout (donc inutile de refaire la playlist Fun) (vous savez quoi ? Je vais déjà m'inspirer du fuseau Playlist ; si quelqu'un m'avait dit que ce fuseau servirait à quelque chose un jour Grand sourire )
  • Et si certains ont à leur disposition des enregistrements précieux

Eh bien merci de vous manifester; ce projet est vierge, il sera ce que chacun y mettra.
    (pouvez appeler en renfort des scouts d'autres forums, la scout radio est francophone et diverse, que ce soit Belge, français, africain, canadien, que ce soit du tradi-scout ou du cool-scout, du moment que c'est intéressant, envoyez !)

D'ailleurs, on pourrait trouver un ligne décalée en jouant sur le binaire tradi-scout / cool-scout, à l'image d'un sketch de veillée assez amusant déjà vu en Franche-Comté.
  • 24
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Irbis
    Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 45 points
    Cité : Serviteur
    Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
    Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973