Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Jeu pour les "TPMC" et les Bretons (pas incompatibles) |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Dommage nous aurions pu faire une chorale à nous deux
|
Gilles Progressant
Nous a rejoints le : 20 Janv 2004 Messages : 22 Réside à : Namur |
Pour les défendre, n'oublions pas qu'ils arrivent avec tout un weekend sous tentes, et des kilomètres dans les jambes...ajoutés aux conditions de la basilique! Moi, je dis qd même bravo à tous ceux qui viennent et qui essayent de chanter de lur mieux pour faire vivre une veillée de prières recueillie ainsi qu'une belle messe de Toussaint [ Ce Message a été édité par: Gilles le 24-05-2004 17:18 ] |
Gilles Progressant
Tu peux compter sur Vison! Et fourmi ne chante pas mal non plus! |
Gilles Progressant
Je crois qu'on sort vraiment du sujet du fuseau...désolé à ceux qui l'ont créé! |
C'est ironique ?
|
Cela fait juste un fuseau le plus qui part en sucette ne t'inquiète pas
|
Gilles Progressant
Concernant fourmi? Non, pas du tout, en tout cas, il chante juste et fait des secondes voix! [ Ce Message a été édité par: Gilles le 24-05-2004 17:21 ] |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Et la voix de ton petit doigt ne t'a toujours pas aidé ??? je ne peux pas croire que tu ne connaisse pas ce chant, que tu vas peut être chanter très prochainement... |
Bien sûr que je connais ledit chant même si je ne le trouve pas terrible.
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Je ne m'étais pas intéressé à ce fuseau tant qu'il avait l'air sérieux et dans un domaine qui ne m'intéressait pas.
Par contre, maintenant que je le vois partir en live, je me permettrai de poser une question aux "professionnels" qui y tchatent : "avez-vous relevé les 3 fautes de la partition ?" |
Il y a des erreurs de mesure (mesure à 3/4 )
|
Gilles Progressant
Ben...je me lance. Sans compter l'anacrouze dans le comptage des mesures, il manque:
-1/2 temps à la 5e mesure -1 temps à la dernière Et le point du "Ré" noire pointée de la 13e mesure est avant la note [ Ce Message a été édité par: Gilles le 24-05-2004 17:42 ] |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Ce herisson, au moins il sait battre la mesure ...
Hopppp Deîii, bis, et rebis |
Tu ne crois pas si bien dire mon cher Niouscoute
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Pas mal, Gilles, sauf que ce n'est qu'½ temps qui manque à la 14me
Et puis, même si le compte des mesures 2 et 6 est "globalement" bon, le ½ soupir devrait faire partie du 3me temps, ce qui éviterait de syncoper le soupir. Bon, je sais, *** les malheureux diptères... Quant à "anacrouse", il me semble qu'il n'y a pas de "z" (là, ce n'est plus de la musique mais de l'orthographe) ______________________ Fraternelle PMG - Éléphant |
Gilles Progressant
Tu as raison pour la 14e, mais il manque aussi 1/2 à la 5e.
Mais bon, on va pas chicaner...par contre, mea culpa pour la dernière mesure, il ne manque pas de 3e temps puisque l'anacrouSe(merci pour l'orthographe éléphant!) du début complète la mesure...je suis rouge de honte!!! |
chechemail Membre
Nous a rejoints le : 22 Oct 2003 Messages : 41 Réside à : Normandie-Anjou |
VIVE LA NORMANDIE!! (oups..désolé!!) |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
VIVE LES MARIAGES BRETON-NORMANDE ou NORMAND-BRETONNE (et pas BRETON-NORMAND ni BRETONNE-NORMANDE...) |
Lieutenant Kiki Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 187 Réside à : Guerande |
bien d'accord quand meme |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Rigolez rigolez... Père breton mère normande... Sur le livre d'or du mariage "Une solution pour le problème du mont Saint Michel". J'ai l'honneur et le désagrément de vous dire que NON !!! Réussite sur toute la ligne sauf cela... Mon père considère la Normandie comme une marche de la Bretagne, ma mère ne se sent bien qu'en Normandie, le mont Saint Michel... On a déclaré le Statu Quo. Perso je suis plutôt breton ^^ Au grand désespoir de ma mère... Et de mes amis et cousins normands ^^ Alors HEEEEEEELLLLLPPPPP !!! Recherche solution de toute urgence !!! Sinon, il va falloir déclarer une crise familiale ... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Une solution? C'est simple: Vous êtes tous FRAN-CAIS. Ou mieux: Eu-ro-pé-en nanmého! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Les Bretons en général se sentent très européen, l'Europe des régions !!! Pas vraiment nationalistes ! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Mais qu'est-ce qu'être français ? Tous avec le beret, la baguette sous le bras... Bien sûr que non. Culturellement, la France n'a jamais été une. Et si, comme si le dit Tri Yann, j'étais français par mon appartenance à la Bretagne ? Être français n'est pas incompatible avec être Breton, Auvergnat, Normand... |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |