Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante |
Auteur | Intention de prières |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
pour la famille, les amis d'un ami de ma petite soeur qui est décédé mercredi matin d'un cancer, c'était un garçon plein de projets, il avait perdu toutes ses forces. Que le Seigneur l'accueille en sa demeure et sois le soutien de tous ceux qu'il a quitté trop vite. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Pour Hannah Jones, jeune anglaise de 13 ans qui refuse les soins (mais ne réclame pas l'euthanasie pour autant, nuance). On lui propose l'opération de la dernière chance (elle est malade depuis ses 5 ans) : une transplantation cardiaque, qu'elle refuse.
Qu'elle puisse passer Noël avec sa famille. Plus d'informations ici (source initiale : Famille Chrétienne 1610 du 22 au 28 Novembre 2008). |
Amodeba Bretagne
Je vous confie deux mamans éprouvées, l'une vivant une grossesse difficile (doit rester chez elle), l'autre en ayant vécu une difficile aussi. Et je me confie aussi à vos prières, vous aviez prié pour moi l'an dernier, j'ai rechuté de mon problème... Merci à vous.
Amodeba |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Je vous confie toute une famille, dont le papa est mon professeur.
Les deux filles sont atteintes de la mucoviscidose, et Isabelle, la cadette, est en train d'en mourir. Ils souhaiteraient pouvoir passer Noël ensemble une dernière fois...priez pour eux! PS : conscients qu'il faut un deuxième miracle pour la canonisation des époux Martin, ils demandent et nous prient de demander tout spécialement leur intercession pour la guérison complète de leur fille. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Il y a quelques années, je me suis pas mal lié avec un type qui avait alors 20 ans et suivait la meme formation que moi.
Lui aussi avait la mucoviscidose. J'ai trouvé ça fantastique de discuter de la mort avec lui : c'était un sujet qu'il abordait très facilement. Il employait en gros ces mots : « D'aussi longtemps que je me souvienne, on m'a toujours dit que je n'avais plus qu'un an ou deux à vivre. Je ne crois pas en Dieu ou à aucun type de vie après la mort. Alors ce que je vis, je me force à le vivre aussi bien que possible en nuisant le moins aux autres : je sais MA vie et LA vie fragile et précieuse, alors je ne vais pas mettre des batons dans les roues de celles des autres. Je mourrais peut-etre dans un an, dans deux ou dans trois, probablement plus tot que la majorité des gens, très certainement en n'ayant pas achevé tout ce dont je pourrais avoir envie, mais en ayant profité du processus : un contrepoids à la fin qui justifie les moyens. ». Chacun en tirera ce qu'il en voudra : c'était juste pour l'anecdote sur la mucoviscidose. Et peut-etre une espèce de prière d'athée. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Je me permet de remonter le fil et ramener à mon précédent message, car je viens de lire ailleurs une référence à Guy Gilbert.
Le parrain de ce copain atteint de la mucoviscidose était justement Guy Gilbert. Je trouve tout ça… joli. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
je voudrais rendre grâce à Dieu d'avoir mis sur ma route il y a quelques temps une fille extra qui est ma fiancée depuis un peu moins d'une semaine.
je vous confie notre temps de fiançailles (qui va être un peu long) pour que nous apprenions à nous connaitre mieux et à poser les fondements de notre futur foyer chrétien Merci!! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Bien belle démarche que de nous confier, ce temps pour vous,
" quand la route nouvelle s'ouvre devant tes pas, ait confiance, tes frères t'accompagnent ils prient pour toi et ta future compagne car ils ont cheminé ou chemineront sur la même route" |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Bon sang
Alors ça c'est une chouette nouvelle qu'elle est géniale ! Et ça faisait un p'tit moment qu'on avait pas eu de fiançailles/mariage d'un membre... Tout ça ne me rajeunit pas (même si je suis gonflé de dire ça). |
madame okapi Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Oct 2006 Messages : 124 Réside à : Grenoble...mais exilée à Lille |
j'en suis toute émue Thibault (tu as un fort joli prénom ) et vous garde dans mes prières ! un temps de fiançailles même long peut être vécu chrétiennement et comme tu le dis si bien sert à poser les fondements de votre futur foyer ! |
Maritro Progressant
Nous a rejoints le : 11 Mars 2008 Messages : 20 |
Je prierai pour vous Thibault et pour votre fiancée!!
Je confie une intention de prières : pour toutes les jeunes filles confrontés à l'avortement, en particulier pour une jeune fille de ma classe qui a avorté il y a un peu plus d'une semaine... |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Je confie à vos prières mes voisins dont le petit fils, Clément 7 mois, s'en est allé auprès du Père. je pense aussi aux jeunes parents qui l'ont veillé durant ses derniers mois à l'hopital...
|
Amodeba Bretagne
Merci à ceux qui auront une petite prière pour moi, ça ne va pas très fort en ce moment...
Amodeba |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Sois assurée de mes prières.
Puisse dans les difficultés le temps de l'Avent t'aider à garder les yeux sur l'essentiel, sur le mystère de l'Incarnation qui ouvre notre Espérance. Courage. |
Amodeba Bretagne
Citation: Ca va bien mieux, merci à tous ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: Cette intention est toujours d'actualité pour cette amie, pour qui les fêtes de fin d'année seront assez difficiles. Avec en plus, une difficulté supplémentaire qui s'est greffée dessus. Merci pour elle. |
Marie Astrid Progressant
Nous a rejoints le : 18 Juin 2008 Messages : 19 Réside à : Compiegne et Loches |
Je confis dans vos prières l’évangélisation de « mon » lycée !!! Et Helene une amie qui Le cherche … Qu’elle le trouve !!
Merci |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Je confie à vos prières un ami dont le papa est mort il y a deux semaines et sa famille pour qui la fin d'année qui approche risque d'être éprouvante |
Zero Membre confirmé
Pour moi, surtout... Pis pour un autre gars, aussi. |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Je ne confie que très rarement des intentions de prière mais cette fois ci, je voudrais confier à vos prière une amie qui se trouve à l'hopital pour encore un certain temps. |
Zero Membre confirmé
Venez divin Messie, nous rendre espoir et nous sauver...
Surtout nous rendre espoir, tiens. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ouh ben ça va pas fort, Mayeul ?
MP ? |
Zero Membre confirmé
Bon.
Si ça ne vous dérange pas, je vais me confier à vos prières d'ici jusqu'au jeudi 8 janvier 2009 (inclus). J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont envoyé des MP, même si vous ne pouvez rien "matériellement", j'y ai vraiment été sensible. |
Amodeba Bretagne
Je confie à vos prières ma maman qui a fait une chute en fin de matinée... Elle est actuellement aux urgences. |
Amodeba Bretagne
Des nouvelles de mon père au téléphone, une radio de contrôle, mais a priori elle devrait pouvoir rentrer à la maison incessamment sous peu. Deo gratias ! Et merci à ceux qui se sont manifestés |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
action de grâces, voilà dix ans que je n'avais pu - pour des raisons stupides - avoir en même temps à une même table tout mes enfants et les "pièces rapportées" (quel vilains mot).
Non seulement le seigneur m'y a aidé, mais touts les mal entendus sont effacés dans des demande de pardon mutuel, clairement exprimés, et donnés. voilà une harmonie fraternelle restaurée. Merci à ceux qui étant au courant ont priés pour que celà se réalise. - c'était pourtant pas gagné. |
Amodeba Bretagne
Citation: Bon en fait les nouvelles ne sont pas si bonnes... Elle a un tassement de vertèbre, elle est à l'hôpital et mon père se démène pour la faire rapatrier... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Chez nous ont a changé, maintenant ce sont les "valeurs ajoutées". Il faut bien un terme pour qualifier les tiers devenus moitiés... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Pour un ami de mes parents, que je connaissais trés bien, qui est décédé subitement samedi matin. Je vous demande une petite pensée pour sa femme, ses enfants et petits-enfants, pour qui c'est trés difficil, surtout en période de fêtes. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |