Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante |
Auteur | Intention de prières |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
Je repasse le permis aujourd'hui,pensez à moi
FSS |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Je vous confie notre jeune clairière, les louvettes et leurs parents qui ne nous rendent pas toujours la vie facile.
Que nous sachions nous écouter et travailler ensemble, afin de faire grandir ces âmes dont nous avons la charge. |
Citation: Il est enfin sorti de l'hôpital aujourd'hui ! La suite sera toutefois longue et difficile sans doute... |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Je voudrai vous confier chacun de mes scouts. Qu'ils sachent grandir et avancer dans la vie et dans le scoutisme. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
En ce Jeudi Saint, prions tout particulièrement pour nos prêtres.
Qu'ils puissent continuer de nous guider vers Celui qui le Chemin, la Vérité, la Vie. Merci mon Dieu pour ces prêtres que Tu nous donnes et qui nous guident vers Toi avec toujours autant de bienveillance, de douceur et d'humilité. |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Après une longue absence, je n'aime pas trop me taper l'incruste pour vous demander une petite intention pour moi...
Je passe demain le concours d'admission en lycée militaire, pour aller Saint-Cyr en 2nd. J'ai peine à nourrir mon espoir qui statistiquement ne représente que 5% de chance d'être admise... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Je ne sais si la prière d'un Lt-Colonel, vaut plus ou moins qu'une autre, mais elle t'est acquise, courage |
St Jean XXIII, toi qui a été appelé "le bon Pape", permets nous d'être bienveillant
St Jean-Paul II, toi qui nous as invité à ne pas avoir peur, permets nous d'affronter nos peurs et d'aller au-delà en ayant confiance en Celui qui est le Chemin, la Vérité, la Vie. St Jean XXIII et St Jean-Paul II, vous qui nous êtes donnés en exemple, priez pour nous! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Si vous pouviez avoir une petite prière pour moi demain après-midi et mercredi matin: je passe les écrits de mon concours... Histoire que je sois bien inspirée...
Saint Thomas d'Aquin, Priez pour moi |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Alors Fidèle Hirondelle, ton examen s'est bien passé? J'ai bien pensé à toi!
C'est la période des examens, tous les étudiants vous sollicitent et j'en fais autant. La semaine qui vient j'ai mon concours blanc et vos prières sont les bienvenues! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ne pas juger, essayer de comprendre et, si possible, aider !
Merci d'avoir une pensée et, si possible, toutes vos prières pour l'âme de V., lâchement assassinée et dont on vient seulement d'identifier le corps, mais qui laisse trois enfants à peine majeurs, réveillés la nuit dernière pour apprendre l'affreuse nouvelle. |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
En union de prière fauvette. |
TroupeCheaf Grand membre
Je ne sais quoi dire Fauvette. Je suis de tout cœur avec ses enfants, avec toi. Je prierai pour vous.
|
Pour Wandrille, Joseph, Clémence et tous les autres jeunes qui sont désormais confirmés!
Que l'Esprit Saint reçu aujourd'hui leur permette de devenir des hommes et des femmes rayonnant de leur Foi et sur qui on puisse compter. Pour B., jeune maman qui s'est éteinte... Que son époux et leur 5 jeunes enfants (de 7 ans à 9 mois) puissent trouver leur réconfort nécessaire et la force pour avancer... |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Prières à l'intention de vous toutes et tous particulièrement pour les confirmands et ceux qui sont éprouvés. |
chamoisguide Chante
Croc, je crois que je vois de qui tu parles, ce qui est beau pour elle, ce sont toutes les personnes mobilisées dans la prière pour elle et sa famille! Que Dieu les soutienne dans cette épreuve! |
En ce dimanche du Bon Pasteur, je confie à vos prières tous les prêtres qui nous accompagnent sur le chemin de la Sainteté.
Qu'ils puissent nous montrer le chemin qui des hommes mène à Dieu et de Dieu mène aux hommes avec toujours autant de bienveillance et de douceur ils nous supportent, nous poussent à aller de l'avant, nous soutiennent: merci pour eux!! |
A nouveau, je viens vous confier mon grand-père, bel et bien malade. La suite s'annonce peu réjouissante, et assez inquiétante...
Je vous confie également ma grand-mère qui a bien besoin de prières, ainsi que toute ma famille. Un grand merci à tous ceux qui y penseront ! |
Je confie à vos prières ma paroisse qui ce we clôture son année jubilaire.
Que les grâces reçues pendant ces 50 ans et particulièrement cette année nous permettent d'être d'authentique et joyeux témoins dans le monde, Que Ste Cécile notre sainte Patronne, nous permette, à sa suite, de chanter la gloire du Christ. Je confie particulièrement à vos prières les 7 frères de St Jean qui nous guident avec bienveillance et douceur vers la Sainteté. Ste Cécile et St Jean, priez pour nous! |
Prions pour nos prêtres qui se donnent, et dont le ministère est parfois rude. |
TroupeCheaf Grand membre
Prions pour les soldats morts pour permettre à d'autres personnes de vivre en liberté. Oser ou savoir mourir pour permettre la vie. Je salue ce courage. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: Je passe aujourd'hui et demain mes oraux, si vous pouviez avoir une petite place pour moi dans vos prières... Saint Thomas d'Aquin priez pour nous! |
chamoisguide Chante
saint Thomas d'Aquin priez pour elle! |
Je confie à vos prières mes grands-parents qui fêtent aujourd'hui leurs noces d'or ! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Merci Seigneur pour le 4 nouveaux prêtres et le diacre ordonnés aujourd'hui pour Orléans !
Je confie également mon fiancé à vos prières. |
Je viens d'accepter d'être marraine de mon/ma futur(e) cousin(e) !! Je vous confie donc ce bébé, et je me confie à vos prières également. Que nous sachions grandir ensemble sur les chemins de sainteté !
Vous pouvez aussi prier pour un de nos prêtres qui quitte la paroisse suite à des paroissiens fort désagréables... Merci pour ce qu'il nous a apporté, et que le Seigneur l'aide à retrouver la joie de son ministère. |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
Pour les chrétiens persécutés d'Irak qui sont obligés de fuir leurs ville en abandonnant tout derrière eux
tout cela dans le silence assourdissants des médias et gouvernements occidentaux. |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je vous confie mon examen qui va se dérouler la semaine prochaine a partir de vendredi jusqu'au jeudi 14 Août
si je suis reçut je vais enfin pouvoir souffler et travailler dans des conditions professionnelle plus qu’acceptable merci a vous tous car je sait que je peut compter sur vous comme vous pouvez compter sur moi |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Confions au Seigneur et à "notre très douce Mère Marie", comme aimait à la nommer notre bien aimé St Jean-Paul II,tous les membres des "Guides et des Scouts d'Europe" qui participent en ce moment à l'Eurojam organisé en France sur le thème : "Venite e Videte". Venez et Voyez c'était également le thème choisi pour les Journées Mondiales de la Jeunesse à Paris présidées par ce même Jean-Paul II.
Que ces rencontres fraternelles soient un tremplin pour l'unité du Scoutisme. Unité dans le Pluralisme et que plus jamais on entende ou écrive : Tel ou tel mouvement c'est du "faux scoutisme". |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |