Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante |
Auteur | Incident intolérable à Notre Dame |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Citation: Encore Mais que fait le ministre des cultes |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
En même temps, l'article date du 12 avril 2004 ... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
D'où la page ACT-UP 2 pour le rappeler. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Citation: |
Zebre Zebra One
Ben il s'est fendu dites-donc !
Il a pris le temps de bien expliquer son projet de loi... C'est à côté du sujet (il ne parle pas de la profanation), mais enfin, il s'est fendu. Ca doit être un bon député ! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Oui c'est un bon député dans l'ensemble (il a quand même été le tombeur de Jack Lang à Blois !). Il essaie de se vendre un peu là mais bon il a pris le temps de répondre et de donner son avis
il a pas signé la pétition par contre |
Zebre Zebra One
M. Debré a répondu à un de nos signataires.
Il ne devrait donc y avoir aucune réaction gouvernementale face à une offense contre n'importe quelle religion. |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Je vous propose de mettre plutôt les noms douteux dans ce fuseau, créé spécialement pour cela. Ainsi, nous pourrons réserver ce fuseau au débat concernant cet incident.
Miss Marple NB j'effacerai les posts avec les noms douteux... quand je pourrai. |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
toujours pas de reponse écrite de "mr tolérance 0" ? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Et si, au lieu d'attaquer tout de suite avec cette pétition, nous avions contacté Act-Up en leur expliquant gentiement que, entre autre, ils ne font par leur action que perdre leur crédibilité? |
Montoire Membre confirmé
Autant aller prendre un bain à Paris plage côté nudistes avec des amis d'Act Up, pour l'efficacité... |
Zebre Zebra One
Des tas de gens leur ont écris ça.
Va lire les emails, ils les mettent dans le même panier que lettres d'insultes (même si elles sopnt très courtoises) j'ai gaffé tout à l'heure. j'ai banni tout le monde,personne n'a pu signer pendant 3 heures. |
Montoire Membre confirmé
C'etait ptet pas plus mal... tu as peut etre sauvé la petition... de toute maniere tout est grâce. |
Zebre Zebra One
(j'ai mis du temps à comprendre) |
Montoire Membre confirmé
|
Tycho70 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Mai 2004 Messages : 336 Réside à : Earth #1 |
Tu peux dévelloper Zèbre s'il te plait ? |
Zebre Zebra One
Ben demande à ACT (et change ton clavier stp)
Nouvelle page sur indignations: la liste des dernières profanations subies (rien qu'en 2004-2005) dans l'indifférence la plus coupable: http://www.indignations.org/profanations.htm |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Ben comme "tout est grâce" (d'ailleurs au passage, dure à avaler cette phrase, mais une fois qu'on l'a intégrée, tout va mieux ), l'erreur de Zèbre aura surement permis déviter à la pétition d'être complètement pourrie par des boulets
Enfin c'est ce que j'ai compris... |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Il commence à y avoir de plus en plus de signatures étrangèr, j'ai l'impression. C'est bien.
Si ça s'étend à l'international, il faudrait peut-être prévoir une traduction du texte ? |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
est ce qu il y a eu beaucoup de petition papier de telechargées? |
Zebre Zebra One
Du bureau audiovisuel francophone
Est-ce qu'on a gagné ???? Citation: [ Ce Message a été édité par: Zebre le 28-06-2005 à 16:26 ] |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
c'est bon ça.... |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Yaou ouououououo!
|
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Félicitation Zèbre, c'est excellent... On attend plus que la lettre pour voir ce que le premier ministre a écrit...
Comme quoi, il ne faut jamais se laisser faire... Merci quand même à tous ceux qui ont signé la pétition... |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
|
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Nous avons prouvé cette fois que nous étions capables de réagir, de refuser de nous laisser faire et de nous taire. Mais pour parodier quelqu'un, nous avons remporté une bataille, mais pas la guerre.
Les cathos sont de plus en plus la cible privilégiée de certains progressistes, parce que trop souvent nous préférons nous taire (je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas un sentiment de culpabilité recurrent..). Nous sommes capables de lutter, et il faut continuer. Merci Zèbre pour ton initiative. |
Zebre Zebra One
Attendons la lettre et sa publication pour nous réjouir.
Mon intervention n'était qu'une question. |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Si cela se confirme, nous pourrons en effet parler de victoire. Ce serait une petite victoire, cependant importante psychologiquement car elle redonne l'espoir en la justice française. Les élus, quelque soit leur opinion, ont des responsabilités d'état et, garants des institutions, ne peuvent pas jouer impunément les militants. Il y va de leur crédibilité. C'est le sens des responsabilités que F. Mitterrand a pourtant bafoué en défilant dans la rue alors qu'il était président de la république, président de tous les Français.
Quand les agressions anti-catho cesseront définitivement d'exister non parce qu'elles sont réprimées mais parce que les gens respecteront de leur plein gré la liberté religieuse autant que la liberté de vivre selon certaines moeurs, alors je pense qu'on pourra parler de grande victoire. Personnellement je n'ai pas signé la pétition (même pas lue). D'une part je n'ai appris la nouvelle que très récemment (j'étais au Vietnam) et d'autre part je n'ai pas assez de recul pour m'engager aussi formellement et aussi vite. Je n'ai donc pas de mérite dans ce combat. Mais je donnerai volontiers raison à l'Église. Je connais en effet le Père Patrick JACQUIN (aumônier d'étudiants quand j'étais encore en fac) et franchement je le verrais très mal jouer la comédie. Je pense qu'il serait de toute façon mauvais acteur. L'accusation d'Act Up est grotesque, mais comme les gens ne connaissent pas forcément le Père Patrick JACQUIN, il est facile de leur faire avaler n'importe quoi. Espérons que la condamnation probable du coup de force d'Act Up ne soit pas récupéré par des lobbys vindicatifs qui voudraient saler un peu plus la note. Laissons faire la justice et ne soyons pas trop gourmands. L'exemple suffit. Af' |
Zebre Zebra One
Et j'ai oublié d'annoncer la lettre que Mme Boutin a envoyée à M. Sarkozy Vendredi dernier,
que je trouve d'un ton très responsable: http://www.indignations.org/act-up.htm#boutin (son cabinet me l'a envoyée aujourd'hui) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |