Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante |
Auteur | Incident intolérable à Notre Dame |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
J'avais vu Mme Boutin l'année dernière, elle n'avait aucun complexe à parler avec les homos de Sciences Po pour leur dire qu'elle les aimait bien, malgré les apparences.
J'ai noté, aussi, qu'elle avait dit que, au contraire par exemple de Villiers, elle était de l'aile gauche de l'UMP. Revenant à la pétition, : il y a encore beaucoup de gens qui signent, malgré la page d'accueil qui dit qu'elle a déja été donnée au ministre !!! J'ai même vu un ancien PDG de Peugeot. (Et un Bernanos ... mort en 1948 ... ) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Cette affiche me heurte d'ailleurs.
tu crois qu'il faut la laisser sur ce site ? savon Pilate (et si on le faisait pour de bon ? ) |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
non; tu peux la virée bien sur
ben je l'ai virée moi-même |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
avec le mail qu ils viennent de t envoyer les boutinistes ca serait un peu mal pris je pense (enfin de toute maniere ca serait mal pris mais la ca ne serait pas le bienvenue en plus!)
mais pour dans deux semaines ou juste apres une forte mediatisation de la pétition pourquoi pas avec un message du genre nous ne remercions pas ce qui ne nous ont pas soutenus mais nous connaissons leurs valeurs et leur valeur... |
Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
ben qu'est qu'elle a cette affiche ? qui en etait a l'origine ?
est-ce que n'importe quel francais est capable d'y voir une allusion a la Scene ? Pour Adolf II, je n'avais pas ete plus choque que ca, en tout cas moins que pour cette affaire de profanation - a la nuance (importante) pres qu'un sobriquet donne une fois dans les guignoles y reste longtemps Advitam, suite a l'image que tu as place dans ce fuseau, ne faut-il pas poursuivre dans le fil "l'Eglise et les medias " ? |
ADVITAM Membre confirmé
l'affaire remonte à mars 2005 (marithé et françois girbaud/eveque de france)
un pub ( affiche en exemplaire unique je crois) avenue charles de gaulle à neuily ( c'ets le quartier des agences de pub) vous continuez ou vous voulez je coupe pour ce soir |
Zebre Zebra One
Je suis en train de me poser une question.
la pétition qui sera remise au préfet Lundi à Lon ne fera-t-elepas redondante si je l'ai déjà envoyée à Sarkosy ? Je suis en train de penser que je pourrais sans doute, samedi, n'envoyer la pétition qu'au ministre de la Santé et au maire de Paris, et laisser véritablement le préfet envoyer cette pétition Lundi à M. Sarkozy. Cela me semble avoir plus de sens. Qu'en pensez-vous ? |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
si tu es sur qu il la remettra...pas de pbl sinon autant doubler! |
popeye Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 278 |
Je viens d'envoyer l'info et l'URL d'indignations.org à la rédaction générale de Ouest-France et à celle de Radio Vatican. Vous pouvez peut-être en faire de même à vos journaux favoris. Ce serait bien de trouver ça demain matin dans les canards |
Tycho70 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Mai 2004 Messages : 336 Réside à : Earth #1 |
Citation: Si quelqu'un trouve des photos, faut vraiment nous les partager !!! |
Caracal Membre
Nous a rejoints le : 11 Juin 2005 Messages : 34 |
Me revoilà, après deux jours d'absence de mon ordi que mon popa avait honteusement volé! Et bien je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire comme tout le monde, c'est à dire:
A ZEBRE !!!!!! Excellent ce que tu as fait,t'as accompli un formidable boulot ! J'en reste époustouflé!! |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Citation: Avec les hommes politiques, il vaut mieux répéter et répéter encore jusqu'à ce que le message passe. Ils traitent des milliers d'infos par jour et ont tendance à en oublier la moitié si on ne leur rappelle pas. Toujours pas de réactions officielles de l'éxecutif (et toujours pas de réactions ni de réponse de la part de mon député). |
Zebre Zebra One
Pareil pour mes députés, aucune réponse, non plus que de Mgr Ricard, résident de la conférence des évêques de France.
Par contre, une réponse intéressante (effrayante ?) d'un des signataires, des Etats-Unis: Citation: |
Zebre Zebra One
Au fait, le salon beige annonce que la manif de Jeudi soir a rassemblé 200 personnes.
En plus, il y avait nue vraie manif à Bastille contre l'Europe à la même heure. Elle est donc passé totalement innaperçue... |
ADVITAM Membre confirmé
vous avez listé les media auquel vous voyez une opportunité d'envoyer le communiqué de presse à venir? |
Zebre Zebra One
Pourtout te dire, je n'arrive éà pas à joindre les média pour leur annoncer la rencontre de Lundi.
Les adresse email semblent de pas fontionner. Un ami s'est occupé de ça (professionnel), mais je n'ai aucun retour |
Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
Popeye devrait pour t'aider pour cela.Fpmg. |
Zebre Zebra One
|
Zebre Zebra One
On me signale que Sarkozy sera ce soir à un théatre pour un débat sur la laïcité
Citation: Si quelqu'un pense pouvoir s'y rendre et interpeller le ministre, en toute courtoisie, sur notre sujet. |
ADVITAM Membre confirmé
je suis pas certain que le lien " forfaits" soit à leur desavantage |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Quel culot Zèbre...
Résistons résitons ne nous laissons pas marcher sur les pieds |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
22000 |
Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
Citation: Eh bien moi non plus, je n'en suis pas certain. d'accord avec Ad vitam Est-ce qu'un forumeur pourrait argumenter sur l'interet de cet ajout ( par ex Hypocam qui applaudit des 2 mains) ayant pris soin de relire prealablement le texte de la petition et son objet. En revanche, les liens qui existaient deja sur les precedentes actions d'act-up a l'occasion de messes sont excellents en ce qu'ils accreditent la these selon laquelle Act up compte y aller creshendo contre les cathos et leur libre exercice du culte et liberte de conscience |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
enfin une réaction... sans doute grâce à la pétition...
Citation: source |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Il aura quand même fallu attendre presque deux semaines |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
En même temps, il a fallut aux politiques le temps de réfléchir: s'ils ont tous raisonnés comme Mme Boutin (à propos d'une éventuelle publicité). Et ce raisonnement n'est pas faux. Parfois, il vaut mieux laisser passer un évenement dont on ne parleras plus quelques jours ou semaines après... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
c'est trop facile, comme excuse!!! ils sont bien plus prompts à réagir quand il s'agit de la profanation d'un lieu de culte autre que catholique!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Oui, mais ces profanations ne sont pas faite par des assoces à qui on risque de faire de la pub en en parlant...
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |