Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante |
Auteur | Incident intolérable à Notre Dame |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
20000 !!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
La manifestation d'Europae Gentes tombait fort mal on dirait ce soir, puisqu'il y avait justement une manifestation importante du NON à l'Europe au même moment.
Pour une association qui milite contre l'Europe constitutionnelle, je suis étonné qu'ils ne fussent pas au courant. très étonné.... |
Zebre Zebra One
Sinon, j'ai appris que Villepin était à Lyon demain soir
C'et trop bête, si je m'organisais et si je trouvais des contacts, je pourrais la lui remettre en main propre !!!!!! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Oh oui Zebre essaie Villepin !!! |
Zebre Zebra One
14h45 il va au conseil général.
Je pourrais le chopper à l'entrée... mais le pourrais-je vraiment ? je crois que c'est trop court comme laps de temps pour organiser ça. Mieux vaut finir Lundi, à la préfecture |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
14h45 c'est bien... ca fait 1 semaine moins 2h par exemple.
Ce serait une bonne idée. Vraiment. Essaie avec un écclesiastique de Lyon (genre vicaire g. ou Son Eminence) ça pourrait marcher. |
Montoire Membre confirmé
Ouais franchement le CG ça se tente ! Attire son attention, ou alors je sais pas mets une soutane (enfin non ça c'est peut etre pas une bonne idée il te prendra moins au serieux. |
Zebre Zebra One
c'te blague !!!! T'es pas fou toi. C'est Lyon ici !
l'évêque, il faut que je le contacte. Mais il faut qu'il y ai du monde pour la remise. Ca me semble difficile. (j'ai contacté tous les lyonnais signataires, j'ai deux réponses pour Lundi, et un type qui me dit qu'il sera au colloque de Villepin ce matin.) Quelques chiffres intéressant en pasant: /petition.rtf 669 téléchargements /interview.wma 619 téléchargements /lettre_interieur.rtf 617 téléchargements /lettre_pministre.rtf 309 téléchargements /lettre_maire.rtf 180 téléchargements /lettre_sante.rtf 130 téléchargements ca fait quand même probablement au moins 619 lettres que le ministère a reçu avant la pétition. ... c'est pas mal ! |
Montoire Membre confirmé
Mais pour l'évêque ca se tente ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Et les Eveques Auxilliaires, peut etre sont ils moins pris et seraient à cette date disponibles pour t'accompagner Zèbre.
Je te déconseille le port de la soutane.. |
Zebre Zebra One
J'ai retrouvé l'email de mon évêque (je lui ai écris, je sais qu'il lit lui-même ses mails) et son tel personnel.
Mais que lui dire de vive voix ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'avais compris, ACT Montoire..
L'idée des Evèques Auxilliaires me semble pas si mauvaise. |
Zebre Zebra One
Dis donc les signatures remontent en flèche
150 signatures en une heure |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
faut surtout que tu lui demandes son aide pour obtenir un RDV avec le prefet, pas avec son cabinet |
Zebre Zebra One
Invitez tous les lyonnais au conseil général aujourd'hui à 14h45
conseil général du Rhône. Conseil Général du Rhone région Rhone Alpes 29-31 Cours de la Liberté 69483 LYON Cedex 03 on va tenter le coup. La préfecture vient de me rappeler, elle nous prend au sérieux. |
ADVITAM Membre confirmé
il vous faut aider zebre à rediger le rapport accompagnant la remise de petition
genre " rapport d'etape de la petition en ligne" tant de sigantures à telle date si l'executif ne nous entend pas, on continue avec des petitions papiers aux sorties des églises ..... .... |
Zebre Zebra One
Ah mince
le rapport ! j'y ai pas pensé je suis en train d'imprimer les 20 000 signatures et de prendre rendez-vous avec le conseil général (le cabinet doit me rappleer dans un instant) si quelqu'un peut me faire ce rapport, c'est sûr, ça m'aiderait; Par ailleurs, j'invite tous les lyonnais du coin aller n peu en retard au boulot aujourd'hui, et à me rejoindre à 14h45 au conseil général, 29 cours de la liberté pour faire la remise au premier ministre. un ami s'est occupé de contacter tous les médias, c'est un pro. |
ADVITAM Membre confirmé
as tu prevu un adresse mel ou celle là suffira? webmestre@indignations.org |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Il faut peut-être mettre le rendez-vous en première page du site indignations.org, ça pourra faire venir des gens et des médias supplémentaires.
Seul risque : qu'il y ait des indésirables style homophiles gauchistes excités, mais ils n'auront pas le temps de se mobiliser en quatre heures. |
Montoire Membre confirmé
Je mets une annonce sur Friendset ??? |
Akela NDE Akela
Ca peut toujours faire venir du monde. Go ! |
Akela NDE Akela
Citation: Citation:Alors ... ? Assez pro, l'action ? Je trouve que notre périssodactyle ne s'est pas trop mal débrouillé. Bravo, Zèbre !
|
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Organisation pour le moins rapide, mais efficace... Franchement vous êtes des pros... Comme quoi, quand on veut on peut
Bon courage pour cette aprés-midi Zèbre... Je penserai bien à vous tous... Hypocam |
Zebre Zebra One
organisation pas efficace
c'est annulé pour cet après midi la préecture neme donne pas son feu vert, je ne pourrais pas approcher M. le premier ministre. Je vais éviter le forcing, ce n'est pas dans nos manières. Merci de faire annuler ce RV; |
Zebre Zebra One
par ocntre, j'ai reçu confirmation du rendez-vous avec M. le Préfet.
je le rencontrerai Lundi matin à 11h30 venons nombreux (prefecture du Thone, 3e) (mais pas trop : 30 maximum) |
ADVITAM Membre confirmé
l'emploi du temps d'un premier ministre est minuté
|
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
avis :
dans le valeur actuelle qui vient d'arriver : 14 députés UMP se sont indignés de la profanation d' Act Up . j'essaie de choper les noms . |
Akela NDE Akela
Et dans les parisiens, il n'y a pas assez de monde pour faire une remise officielle de la pétition ?
On l'aurait su plus tôt, c'aurait sans doute été possible. Il l'avait prévu depuis longtemps, son voyage ? (Et il l'avait dit, surtout ?) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |