Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante |
Auteur | Incident intolérable à Notre Dame |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Il n'y a qu'à présenter ça comme l'association indignations, association de fait (donc non déclarée, au contraire des assos loi 1901) de catholiques indignés par les agissements d'Act'up. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
"Collectif pour le respect des cathos" ça fait un peu espèce en danger , non ?? |
Benoit Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Juin 2005 Messages : 65 Réside à : Tours |
Imaginez un seconde le scandale qui se serrait produis si c’était l’archiprêtre de la Cathédrale avait tapé un pédé… tout le monde en aurait parlé (on aurait dit discrimination…).
FRANCE , FILLE AINEE DE L’EGLISE, qu’as-tu fait des promesse de ton BATEME. C’est scandaleux…. Corentin (CP du Faucon) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
ouaip
ou Comité "Indignations" |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
bon; ben vous avez déjà la page de couve du dossier de presse |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Ok pr comités indignations.
Cependant, il ne faut pas fermer la pétition aux gens qui ont autorité. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Pour la fermeture, à mon sens, il faut qu'après la fermeture on accède à une page intermédiaire, prévenant que "la pétition a été envoyée. Pour signer quand même, etc."
Sinon, très bien, le comité Indignations. Il faut peut-être faire une liste de membres ? |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Très bien,ca "comité indignations".
Je confirme que cette pétition n'est pas 100% catho, des protestants et des athés l'ont signée. [ Ce Message a été édité par: Baloo15 le 16-06-2005 à 14:23 ] |
ADVITAM Membre confirmé
Citation: "laïc" s'opposerait à "écclesiastique" plutot et "athée" à "catholique" ou autres croyants |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Quand bien même ce serait 100% cathos, je ne pense pas que ça poserai de problème... Au contraire, pour une fois qu'on peut espérer ne pas passer pour des moutons |
ADVITAM Membre confirmé
pour le dossier de presse, il vous faudrait une liste de sympatisans volontaires et engagés
au moins de quoi remplir une page |
Zebre Zebra One
On va faire un dossier avec couverture ???
on m'a juste parlé de 15 lignes, pour communiquer notre action. |
ADVITAM Membre confirmé
tu veux pas le diffuser sous forme papier aux redactions
je peux faire le depot aux redactions parisiennes çà te coutera rien |
Zebre Zebra One
euh oui.
MAis combien de pages ? Mince !! la base a sautée |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
oui, y a un truc qui marche plus.... euh rassure moi Zèbre c'est pas grave au moins????? |
Zebre Zebra One
moui, rétablie de justesse. Un peu légère la base chez OVH... |
ADVITAM Membre confirmé
le communiqué? court; faut que tu le valides qu'apres le depot de la petition
qq fotos lors de la remise aux autorités une feuille sur un bureau, c'est vite perdue et oubliée un doc un peu plus consistant, ça passe moins inaperçu |
Zebre Zebra One
Ah d'accord.
On fera ça après. pour le moment faut qu'on invite les journalistes pour la remise de la pétition au préfet. Faut faire un bref exposé. |
ADVITAM Membre confirmé
vous pouvez pas avoir la signature d'un curé bien mediatisé genre guilbert ou l'abbé pierre? |
Zebre Zebra One
je ne sais pas comment les jondre.
Je vais tâcher d'appeler mon évêque |
ADVITAM Membre confirmé
si vous arrivez à 25.200, ça vous fait un book de 200pages
y a un graphiste volantaire pour faire la couve presse? |
Zebre Zebra One
ca m'étonnerait qu'on les atteigne
avec le nombre de bugs qu'on se paye. OVH |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
d'ici demain fo pas rever ouais...
moi je suis d'avis qu'on ferme pas la pétition... il suffira de redonner que les gens qui ont signé après. |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
20000 !!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Si comme je le pense la pétition est hébergé sur le pack le moins cher d'OVH (60gp), la BdD est limité à 3 connexions simultannée. Normalement, c'est amplement suffisant (chaque connexion ne dure normalement que quelque milisecondes: connexion/requête/déconnexion) mais c'est sur que pour une page recevant 20000 signatures en 8 jours (soit 2500/jours, c'est à dire plus de 104 à l'heure, ou presque 2 à la minutes), il y a des chances pour que les 3 connexions simultannées soient atteinte que que le serveur surchauffe! (bon, là, j'exagère, mais c'est sur que ça doit mobiliser pas mal de bande passante et de ressource processeur tout ça)... |
Zebre Zebra One
La manifestation d'Europae Gentes tombait fort mal on dirait ce soir, puisqu'il y avait justement une manifestation importante du NON à l'Europe au même moment.
Pour une association qui milite contre l'Europe constitutionnelle, je suis étonné qu'ils ne fussent pas au courant. très étonné.... |
Zebre Zebra One
Sinon, j'ai appris que Villepin était à Lyon demain soir
C'et trop bête, si je m'organisais et si je trouvais des contacts, je pourrais la lui remettre en main propre !!!!!! |
Montoire Membre confirmé
Oh oui Zebre essaie Villepin !!! |
Zebre Zebra One
14h45 il va au conseil général.
Je pourrais le chopper à l'entrée... mais le pourrais-je vraiment ? je crois que c'est trop court comme laps de temps pour organiser ça. Mieux vaut finir Lundi, à la préfecture |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |