Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante |
Auteur | Incident intolérable à Notre Dame |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je ne vois pas comment faire autrement.
Qui peut aller la porter au ministère de manière solennelle ? |
Zebre Zebra One
ADVITAM,
je ne crois pas que nous ayons l'envergure pour une conférence de presse. Et puis il ne reste que deux jours. Je vais contacter les média, et puis on verra bien. (merci pour l'adresse mediasig) |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
t'as pas trouvé d'appuis aupres d'assoc catho genre http://www.afc-france.org/ ?
essayez de monter un dossier de presse au moins avec un lien pour avoir des fotos numeriques si vous faites çà sur lyon, vous pouvez faire une remise de la pet au prefet |
Zebre Zebra One
Quel appui chercher auprès des AFC (vu le nobre de présidents qui ont signé ça devrait se faire, mais leur demander quoi ?)
un dossier de presse... c'est quoi ? Je veux, dire, combien de page, je mets quoi dedans (et des photos de quoi ?) |
ADVITAM Membre confirmé
tu leur demande un appui technique
leurs contacts media pour le dossier tu y mets le communiqué l'historique des evenements un petit mots sur ton equipe pour la fraternité,je sais pas si tu veux la mettre en avant ou la garder discrete? y a vraiment personne dans votre entourage qui une formation de relation publique? |
Zebre Zebra One
ben non... La fraternité restera en dehors de ça (sauf si...) Le coup du préfet est nue très bonne idée, à moins que quelqu'un soit prêt à ller au ministère à Paris. Je vais contacter son secrétaire. Dès que j'ai un RV, j'inviterai les AFc et tous les signatires de Lyon à se joindre à moi pourdéposer la pétition. J'invietrai les journalistes. Ensuite, est-ce que ça suffit ? il faudra dire un mot, ou si je leur fais un petit communiqué ça suffira ? |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Le "prefet est nue" !
Comme le roi d'Andersen ! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
lire la lettre à sarko ? |
Zebre Zebra One
Remise VEndredi 18h00 ou Lundi 09h00 ?? |
ADVITAM Membre confirmé
sois naturel; pas la peine de faire dans l'outrance ni d'en faire des tonnes; style demander respect; pas vengeance
enfain bon, pour les idées, ce sont les votres, pas tout a fait les miennes si vous faites cela sur lyon, vous pourriez peut-etre soliciter des élus locaux pour vous accompagner |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
lundi 9h ca laisse le temps de tout bien préparé... |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
zebre compte pas arreter les signatures vendredi a 15h??? pour que ca fasse pile une semaine?
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
ouais pk pa. sans compter que ce week end il va faire tres chaud et peut etre qu'on risque de perdre des signataires de 95 ans. (joke) |
Montoire Membre confirmé
peniblement, on passe les 19000... |
Zebre Zebra One
jb,
pile une semaine, pourquoi faire ?? On cherche à montrer notre mécontentement, pas à établir n record. ceci dit, j'enverrai les pétitions par courrier aux ministères Samedi matin, pourqu'ils les aient Lundi matin sur leur bureau. Donc la pétition prendra fin officiellement dans la nuit de Vendradi à Samedi (disons, Samedi vers 8h00) on pourra cependant continuer à la signer. Si le gouvernement décide de ne pas réagir, j'en enverrai une autre une semaine plus tard, augmentée des nouvelles signatures. Ceci dit ce ne sera plsu la même chose. La pétition sera officiellement close (mais pas tecnhiquement). Je prend RV avec le préfet pour Lundi matin, j'invite journalistes, AFC et tout ce qui veut venir. Un ami s'occupe de la campagne presse. Si quelqu'un (Advitam ?) veut m'aider à rédiger un communiqué de presse bref (en s'inspirant du site), ça m'aiderait beaucoup. |
Zebre Zebra One
j'ai reçu le mail d'une personne qui s'est plainte à France d'info d'avoir dépêché une journaliste sur place (qui a fait de l'événement un récit où Act-Up passent pour des saints et le curé pour un diable).
France info est une radio publique (mail du médiateur : mediateur@radiofrance.com) Il ajoute une information très intéressante : Citation: a croire que nous aimons ça, nous faire tondre ! |
ADVITAM Membre confirmé
le mediateur de FI serait intervenu à l'antenne le samedi qui a suivi le reportage de carolinne cartier
je n'ai suivi aucunne de ces emissions elles sont peut-être encore en archive sur leur site |
Zebre Zebra One
Non,il est intervenu le dimanche à 10h45 (d'après mon contact)
aucun catholique n'a donc pu l'écouter |
ADVITAM Membre confirmé
sinon, pour communiquer, ils faut que vous soyez adosser à une assos ou un truc dans le genre " collectif pour le respect des cathos"
en temps que "m.zebre" m^me avec 20 k petitions tu risques de ne pas etre pris en consideration |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Il n'y a qu'à présenter ça comme l'association indignations, association de fait (donc non déclarée, au contraire des assos loi 1901) de catholiques indignés par les agissements d'Act'up. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
"Collectif pour le respect des cathos" ça fait un peu espèce en danger , non ?? |
Benoit Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Juin 2005 Messages : 65 Réside à : Tours |
Imaginez un seconde le scandale qui se serrait produis si c’était l’archiprêtre de la Cathédrale avait tapé un pédé… tout le monde en aurait parlé (on aurait dit discrimination…).
FRANCE , FILLE AINEE DE L’EGLISE, qu’as-tu fait des promesse de ton BATEME. C’est scandaleux…. Corentin (CP du Faucon) |
Zebre Zebra One
ouaip
ou Comité "Indignations" |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est mieux "comité indignations"
Je pense que des non cathos peuvent aussi avoir signés cette pétition , tout simplement parce qu'ils sont outrés de ce manque de respect. |
ADVITAM Membre confirmé
bon; ben vous avez déjà la page de couve du dossier de presse |
Montoire Membre confirmé
Ok pr comités indignations.
Cependant, il ne faut pas fermer la pétition aux gens qui ont autorité. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Pour la fermeture, à mon sens, il faut qu'après la fermeture on accède à une page intermédiaire, prévenant que "la pétition a été envoyée. Pour signer quand même, etc."
Sinon, très bien, le comité Indignations. Il faut peut-être faire une liste de membres ? |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Très bien,ca "comité indignations".
Je confirme que cette pétition n'est pas 100% catho, des protestants et des athés l'ont signée. [ Ce Message a été édité par: Baloo15 le 16-06-2005 à 14:23 ] |
ADVITAM Membre confirmé
Citation: "laïc" s'opposerait à "écclesiastique" plutot et "athée" à "catholique" ou autres croyants |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |