Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante |
Auteur | Incident intolérable à Notre Dame |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Le nom et le prénom sont-ils visibles par tout le monde ? |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
les belges,vous pouvez ecrire aussi au ministre de la culture en charge des monuments historiques;
et au ministre du tourisme ( c'est perben) |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ils peuvent surtout écrire à Chichi et à Villepin, c'est plus naturel : si ça c'était passé en Belgique, tu aurais écrit où ? Moi, c'est simple : au roi et à M. Verhofstadt, et encore, en admettant que je réussisse à trouver leur adresse.
Ensuite, ils peuvent écrire aussi à Douste, qui est ministre des Affaires Etrangères (on se demande bien pourquoi, d'ailleurs. Sans doute parce que c'est un godillot ... ) Mais sinon, pourquoi se gêner : autant écrire à tout le monde concerné de près ou de loin. Les Français aussi peuvent écrire au ministre du tourisme (mais pas aux Affaires Etrangères), à celui de la culture ... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Je recommence, quitte à embêter tout le monde. POur plus de précisions, il s'agit de la signature de la pétition. En espèrant réponse |
Akela NDE Akela
Visiblement, seul l'e-mail restera confidentiel. Faut bien qu'on voie ton nom quand tu signes une pétition, eh, pomme !
Zèbre, c'est un bug : le lien "signer la pétition" dans la colone de gauche est mort. Et puis, allons-y, dans la page de signature, si "votre nom" pouvait être en face de la case et pas après la précédente, ça ferait un peu plus sérieux ... |
Miss Pomme Petite pomme
"Ciel, qu'il est bête!" (Les Tuniques Bleues, Baby Blue).
La question est de savoir si à partir du forum, on peut voir le nom de ceux qui ont déjà signés !!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Le lien cassé vers signer la pétition n'est pas un bug.
ce sera une page en php que je n'ai pas encore créée. (la page HTML accessible par le lien texte n'est qu'un exemple) Oui, le nom et le prénom seront visible, sinon ça sert à quoi de signer ? visible depuis le site, au bas de la lettre au ministre de l'intérieur, pas sur ce forum. (mais je ne vois guère la différence). dans la page de signature, si "votre nom" pouvait être en face de la case et pas après la précédente, ça ferait un peu plus sérieux ... Ca doit être un problème propre à ta résolution (tu es en 800 x 600 ??) Mais je vais y prendre garde quand même. |
Zebre Zebra One
Je suis en train de penser à quelque chose.
Plus les jours vont passer, moins les politiques n'auront envie de parler de cette histoire peut-être, à moins qu'elle ne revienne dans les média. Il faut qu'ils sachent que la France reste choquée par ce qui s'est passé (Act-Up a reçu des milliers d'email, on n'est donc pas les seuls...) Je me disais qu'on pourrait troller les journalistes. On les appelle, ceux de France 3 par exemple, et on leur donne RV dans nue Eglise dimanche porchain pour une action encore plus forte du même genre (on fera ça en pleine messe, on prendra le curé en otage, on jettera des préservatifs dans l'assemblée) Ca va les exciter, ils vont se déplacer (peut-être) et puis là, il n'y aura rien. Au mieux, on aura lassé les média, qui au prochain truc d'Act-Up se méfiera, au pire, ils auront senti qu'il se passe quelque chose. En tous cas, il faut trouver un moyen que ça revienne dans l'actualité. Le procès de l'évêché va prendre un ou deux ans. (tiens, pas de réponse de l'évêché d'aileurs, je les rappelerai). |
Zebre Zebra One
Si certains pensent qu'il faut une action plus pro, on peut acheter un nom de domaine pour 8,5 euros par ans.
Si vous êtes 8 à vouloir donner 1 euro, on le fait. |
Zebre Zebra One
Manifestation au Trocadero Jeudi 16 Juin contre cette profanation.
Act-up se plaint d'avoir reçu des menaces de mort par email, et par ailleurs compte poursuivre le père Jacquin pour diffamation. (source) |
Zebre Zebra One
Suite à la manifestation de l'un d'entre vous, qui se propose pour le finacement, le site sera donc
http://www.indignations.org Ce sera mieux. (mais faut attendre demain matin) |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
c'est une bonne idée ce site! il faut réagir!
Sinon, pour les lettres, il manque quelques majuscules (Voici plusieurs jours.., Veuillez agréer ) Et ministre, maire, ça ne prend pas une majuscule?? (c'est une question) j'ai esssayé le site indignations mais il ne marche pas encore: Forbidden You don't have permission to access / on this server. Apache/1.3.33 Server at www.indignations.org Port 80 |
ADVITAM Membre confirmé
je crois qu'il y aura un article dans la vie catho
je ne sais pas quel jour parait ce canard |
Zebre Zebra One
Voici plusieurs jours.., -> non, c'est après une virgule.
Veuillez agréer, la majuscule est nécessaire oui. Le site va bientôt fonctionner. OVH bosse dessus. (free est toujours à la traîne) |
Zebre Zebra One
François Bayrou a répondu à un catholique qui lui a écris, pour lui avouer sa réprobation de l'action d'Act-Up.
Pas vraiment publique, mais enfin c'est déjà ça. Citation: Le Figaro s'étonne que personne ne s'indigne... Je psne que dès que le site sera en place, il faudra contacter les média. AdVitam, peut-on contacter la Vie Catho ? (comment ?) J'ai eu réponse du responsable du site CEF.FR: Citation: Moui. Pas convaincu. |
ADVITAM Membre confirmé
la vie a été racheté par "le monde"
je sais pas si leur papier va aller dans le sens que vous souhaitez je vais allez voir au kiosque |
Zebre Zebra One
Wouha !
64 signataires depuis 3 heures sur le site de démonstration, avant qu'une pub soit faite. Vivement qu'ils ouvrent le vrai site et qu'on puisse en faire la promo. Objectif: plus de 10 000 signatures en une semaine. Il va falloir en parler beaucoup beaucoup ! |
Akela NDE Akela
74 signatures ... C'est pas vrai, ils se passent le mot ! Zèbre, quand www.indignations.org sera bon, il faudra :
- passer les signatures du site d'essai vers le bon site ; - rediriger les gens du site d'essai vers le vrai. Pour le 800x600, c'est ça. Mais ça fait toujours la même chose ; et je ne pense pas être le seul à afficher à cette résolution-là ! (La faute à ma maman qui est myope, moi je préfère le 1024x768 !) Pas mal, l'idée de troller France 3 ... chacun dans sa région. Où est-ce qu'on peut trouver les adresses des rédactions ? (Mais je doute que ça marche : Act'up doit les prévenir par fax, avec numéro visible et une mise en page précise ... Bah, on peut toujours essayer. Rien n'empêche de dire que c'est Act'up, d'ailleurs ... Ca peut être un groupe d'homosexuels intégristes de gauche surexcités du cru ... |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
http://forum.m6.fr/ftopic25190-50.php
Si vous avez de la patience pour débattre, faites-le, parce que honnêtement c'est à se pendre |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
Gazou, ton lien ne marche pas... |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
http://forum.m6.fr/ftopic25190-50.php
Lien à copier/coller dans les fenêtres de vos explorateurs... Curieusement comme me l'a signalé Blandine ça ne marche pas autrement... |
Akela NDE Akela
Meuh si ça marche ...
Dans ton premier lien, tu avais mis [ URL=lienhttp ]. Logiquement, l'ordinateur comprend qu'il faut aller à l'adresse lienhttp, au lieu de http:/ /www.je ne sais pas quoi.com. Il faut mettre : [ URL= l'adresse de ton lien ]le nom que tu veux qu'on clique dessus [ /URL ] Ce qui donne, dans ton cas : Citation: |
ADVITAM Membre confirmé
bref; vous etes en train de debatre d'un incident auquel aucun de vous n'a assité |
Zebre Zebra One
Demander le dissolution, c'est pour obtenir l'arrêt des subventions.
C'est la technique d'Act-Up (c'est eux qui me l'ont dit un jour que je communiquais avec un de leurs dirigeants (affaire Semper Parati; site obscène) : demander le maximum, pour obtenir moins. Demander la lune, pour obtenir le ciel. Vous pouvez signer sur zebrei.free.fr, de toute façon je tranbahuterai les bases de données. Par contre ne pas faire connaître ce site, mais bien indignations.org (et free qui bouge toujours pas... je ne comprends pas.) |
Zebre Zebra One
Réponse de France 3 aux personnes qui l'ont contacté :
Citation: |
Zebre Zebra One
450 signatures en 6 heures = 1800 signature en 24 heures, soit 12 600 en 7 jours.
Sans compter les effets exponentiels dûs à la publicité, on devrait tenir l'objectif. Mais il faut se presser. L'idéal serait de pouvoir remettre la pétition Jeudi à l'issu de la manifestation (si j'arrive à avoir des nouvelles sur cette manif... quelqu'un en a ?) |
Zebre Zebra One
Et 30 signatures en 10 mn à 22h30...
Faut-il miser sur + de 20 000 signatures en une semaine ? |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Zebre, je te signale que sa gueule pas mal sur d'autres forums quand à la phrase incitant à donner l'argent versé à Act Up à d'autre associations homo ..
Quelle sera l'issue du débat ? faut il la supprimer pour permettre de récolter plus de signature ? |
Isard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Oct 2003 Messages : 182 Réside à : Versailles |
Merci beaucoup Zèbre pour tout ce que tu fais!
Cependant je tiens à signaler que des petits malins trouvent très intelligent d'inventer des noms,de se servir de noms célèbres ou de mettre des commentaires discréditants, voir même insultants... Je parle par exemple des numéros 1273 ou 1280 qui "passent encore" mais sont vraisemblablement inventés de toutes pièces, mais surtout des 1324,1356 et 1358. J'espère qu'il t'est possible de les supprimer car de tels agissement salissent l'ensemble de cette action et la rendent inefficace... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |