Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Il était une fois... |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Et au petit matin, il eut un éclair de génie ! Il se dit "... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
|
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
et qu'il savait bien qu'il avait oublié quelquechose ..... |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
ahr j'aurait du verifier (se dit il), honte sur moi... |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
honteux et confus... |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
ce monstre était un monstre mal léché, bedaine et aux sourcils rouges! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
[edit : honteux et confus [spoiler:tu m'as devancé, affreux (?) chien!]]Ne jura pas! [spoiler:il savait bien que c'est mal, de jurer] quoique trop tard, que la prochaine fois il utilisera le moteur de recherche...
Mais continua, puisqu'il savait bien qu'il n'avait aucun rapport avec les histoires pour Françoise-qui-va-se-coucher du lien précédent, en se disant que sans doute, les scouts raffolant à la fois des crèpes, du nutella, et du chocolat en général, que son amie la marmotte pourrait bien, suite à quelque rugissement qui précède toujours une question correctement formulée, lui prêter la patte. |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Ah non désolée mais on ne prête pas la patte !!!
... Et la patte n'est pas prêteuse... c'est la son moindre défaut !! Mais ce qui est le plus important dans cette histoire, c'est que cet affreux monstre à force de manger des crêpes (hum hum !!!) ne passait plus par les portes tellement il avait grossit et ses bourrelets se faisaient lourds à porter !! |
HuskyC Membre confirmé
bref, il finit par s'appeler bibendum et habitait dans les contrées lointaines d'Auvergne terre de lutins, de fées, de monstres et aussi d'un chevalier aux cheveux d'or |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Et un soir, la Gloire lui sourit ( => Gloire qui sourit ...)
Un certain monsieur Michelin l'appela et lui dit: "j'aime votre taille de bibendum, voulez-vous travailler pour moi...ou bien cela vous gonfle ???" |
Corsaire Malouin
Il répondit "ça me gonfle sérieux, du coup je vais faire appel à vos services pour éviter d'exploser" et se ceint de pneus. |
HuskyC Membre confirmé
bidendum affublée de ces pneus essaya de trouver son compère du loch Ness |
Corsaire Malouin
Dans le but avoué de créer le MISM, Mouvement International des Scouts Monstrueux. [spoiler:Il n'excluait évidemment pas certains humains ] |
HuskyC Membre confirmé
Pour cela, ils déciderent de faire signe à Ar Corsaire, afin qu'ils soient trois dans cette association |
Corsaire Malouin
Evidemment, puisqu'il leur fallait un lien entre la haute montagne et le centre-Loch |
HuskyC Membre confirmé
Ar Corsaire acceptera t il de faire parti de cette assoc'? la réponse au prochain épisode! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Bien sûr qu'il accepta !! [spoiler:(j'ai vu l'épisode avant tout le monde, en avant première )]
... Parce qu'il se sentait proche des ces monstres... Il se sentait comme leur frère, il les comprenait... et il était toujours prêt à se bibendummer avec eux [spoiler: Bibendummer = bidonner pour ceux qui n'auraient pas compris... J'fais c'que j'peux désolée !! ] |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Ar corsaire faisant donc parti de cette association, il s'en alla avec PAF le chien [spoiler:qui le mord s'il accepte pas d'etre dans cette assoc' ] |
Corsaire Malouin
Citation:d'où l'adhésion rapide de Lemurien, peu de temps après, puisqu'un marin à beaucoup plus de difficultés qu'un marsupial à se déplacer sur terre. Nessie invita le Craken, Bibendum le Yéti, moi le dernier dragon de la mer de Chine, et Lémurien recruta chez les peuplades souterraines, qui renseignèrent leur cousinage à une vitesse fulgurante : Chtins, Korrigans, lutins, farfadets, gnômes, outre-mer les djinn, j'en passe (complétez la liste, pour notre culture! Chtins = Bords de Rance (BZH), Korrigans = Bretagne, Djinn = Maghreb...) edit : en Belgique, surtout Lutons et Nutons |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
il y eut bientôt tant de monde qu'il fallut monter une troupe.
Mais, comment faire quand on n'a jamais fait de scoutisme se demandaient les monstres ? Ils postèrent une annonce sur un forum scout international et... |
Corsaire Malouin
adoptèrent, comme tout mouvement scout international, l'appel : "advocatio exploratorum".
Les réponses qu'ils reçurent étaient encourageantes, pour la plupart, ... |
HuskyC Membre confirmé
et décidèrent de nommer un chef de troupe monstrueuse pour une troupe monstrueuse. Il déciderent de creer une loi monstreuse dont l'article 1er dispose que "le scout monstrueux doit..." |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
... effrayer son prochain en toute circonstance. [spoiler:J'dis pas ça pour vous, mais ça pourrait... ] |
HuskyC Membre confirmé
l'article 2 dispose que... |
Le scout monstrueux aime et plante ( ) les animaux, qu'il affectionne particulièrement lorsqu'ils sont cuits à la broche, au dessus d'un bon feu de camp.
En outre, le scout monstrueux... |
Corsaire Malouin
doit faire chaque jour une mauvaise action, et rendre service à un monstre au moins une fois par an. article 4... |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
le scout monstrueux est le frère de tout autre monstre, surtout si ce dernier est encore plus monstre que lui, dans le cas inverse... |
HuskyC Membre confirmé
le plus petit monstre mange le plus gros monstre pour devenir un gros monstre à sa place. Cet article de loi peut être résumé comme suit: être gros monstre à la place du gros monstre. Après avoir arrêté leur loi fondamentale, les scouts monstrueux deciderent de monter un grand jeu. il avait pour thème... |
Sissi impératrice! ce qui peut être surprenant venant de monstres mais ils avaient décidé de se civiliser un peu car ils se sentaient de plus en plus isolés du reste du monde.
De plus, il parait que la musique adoucit les moeurs...et que la danse lutte efficacement contre les rhumatismes |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |