Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Igloo |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oh joie ! Un revenant
Petite remarque en passant, pour mettre les photos, vous pouvez utiliser l'album photo de la Fraternité du Scoutisme. Une bonne solution pour ceux qui ne disposent pas d'un espace perso sur un serveur quelconque. Pour la guerre de 39-45, dans les Alpes, c'était plutôt les Italiens qui nous attaquaient, non ? Enfin au début du moins ... On attend impatiemment vos photos d'igloos |
Akela NDE Akela
Ça va, Kodiac, t'es pas obligé de mordre non plus ?
Vu que tu ne précises pas, on ne peut pas savoir. Donc je parlais du début, en effet : je l'avais même dit. Enfin je me demande s'il ne vaut pas mieux que j'arrête de poster dans ce fuseau : si c'est pour me faire mordre gratuitement ... Non, vraiment, la terre compte assez d'imbéciles et de malhonnêtes pour que j'aille en plus ferrailler avec mes amis. En tout cas, j'espère que tu passeras une bonne année. |
Kodiac Membre
Nous a rejoints le : 04 Juin 2004 Messages : 31 Réside à : Haute-Savoie |
Donc pour en revenir au sujet qui nous intéresse, on attend les récits et photos, ainsi que des petites astuces concernant vos igloos et autres techniques hivernales!
Bon we de février à tous et à toutes! |
Kodiac Membre
ATTENTION INFORMATION A TOUS LES PASSIONNE DE MONTAGNE!!!!
L'armée suisse solde du matériel à bas prix à Palexpo à Genève!!! J'ai ainsi acheté 20 paires de ski de randonnée avec peaux, bâton et fixations. Tarif: 19Fr la paire soient 11.78€!! C'est inespéré pour une troupe "alpine" comme la notre! Vous allez en avoir pour votre argent! Et nous on aura de belles photos de belle rando! |
krisk Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Janv 2007 Messages : 67 Réside à : Beaujolais |
J'ai vu que la patrouille du renard avait pris un guide pour faire de la raquette pendant le journée
pour info quel est a été son coût? Vous a t'il été vraiment utile? |
FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
salut Kodiac
ça dure jusqu'à quand Palexpo stp ? |
Akela NDE Akela
Google est ton ami : cherche et tu trouveras.
C'était jusqu'au 30 janvier, prolongations comprises. C'est ballot, j'aurais presque pu y aller ... J'avais lu trop vite, je croyais que c'était au surplus de Sion Allez courage, ça recommencera l'année prochaine. |
Kodiac Membre
Pour les skis de l'armée suisse, c'est fini à Palexpo, mais il y a des salles de ventes permanentes en Suisse, je sais pas où, mais je suis sûr que ça existe. Après les prix seront-t-ils les mêmes???
Pour les skis, on a fait notre première sortie avec! C'est géant, les scouts ont adoré! Sueur à la montée (ils sont pas légers!) mais que du bonheur à la descente! J'avais mes ski de rando perso, et les scouts glissaient mieux que moi! Matos costaud idéal pour des scouts! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |