Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | Forum privé? |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
ca c bien de la muscardin .... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Muscardin, c'est vraiment un "cas, Rapace"
Pourquoi pas en effet un forum privé, mais pas forcément le "divers" actuel. Af' |
Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
Muscardin a eu une bonne idée.
|
Ne lis pas ce qui l'écrit Muscardinette , Af'le loup a besoin d'aller chez l'opticien : mais il y a tellement d'attente, il faut 1 mois, tu comprends c'est si compliqué pour lui .... [ Ce Message a été édité par: rapace le 02-09-2004 12:51 ] |
On t'en veux pas Af'le loup ! c'est pas de ta faute |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Je suis une . (Pour une fois que je fais preuve d'un minimum d'intelligence... ) |
Citation: Aha! n'ayant pas digéré le "cas-Rapace" (quand le tort tue), tu me traites d'escargot maintenant? On sait tous qu'avec ta vue d'aigle, tu n'as pas besoin de lunettes, alors arrête de frimer s'il te plaît. Non mais. Et puis d'abord je suis Af' Le Loup et non lô p'tit cien (le petit chien) comme tu dis en zozotant. Si tu ne fais pas la différence, viens me voir, je te ferai un tarif sur les modèles aviateur. Af' P.S. Muscardin, je crois que l'effet jus de carotte a du mal à disparaître. J'ai peur de traîner ça jusqu'à la fin de mes jours comme Obélix avec la potion magique. [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 02-09-2004 15:47 ] |
|
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Là, j'ai la même réaction que mon prédateur préféré, je suis morte pliée!
|
Oui, mais ça m'arrange pas. Il faut absolument que je guérisse. Je ne même peux plus poster un message sans calembour.
Au fait Rapace, tu es lorraine? Nan? Si? Vous voyez ça recommence. Af' |
Muscardin Loir
trop fort, mais comment tu fais pour mettre des jeux de mots partout?
ça va paraître suicidaire ce que je vais dire, mais surtout n'arrête pas! qué forum de malades, entre les calemboureurs et les mortes de rire... |
Au fond la "calembourite" aiguë c'est peut-être pas si grave comme dirait l'Abbé Moll.
Ne t'inquiète pas trop pour ta santé. Dis toi que de toute façon quand le loup aboie, le rat passe. Af' P.S. Au fait, tu es musicienne? |
Muscardin Loir
Non, je suis pas trop musicienne, malgré mon prénom. Dis, On est en train de faire dévier MON fuseau! (sans toucher à la porte bien sûr!) lol _________________ Bienheureux ceux qui savent rire d'eux-même, ils n'ont pas fini de s'amuser! [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 02-09-2004 20:52 ] |
OK, Muscardin.
Excuse-moi d'avoir détourné ton fuseau (sans demander de rançon). Pour me faire pardonner d'avoir oublié le sujet du "faux rhum privé", je te ferai goûter un jour le "punch pirate". C'est bon Af' |
Af'le loup n'en fait pas trop non plus..parce que j'ai deja ma dose journaliere avec mon pere ..apres ca va me rendre malade: |
Le coté positif, c'est que c'est un tres bon exercice intellectuel .. ce qui ne ferait pas de mal à muscardinette ... Alf, je compte sur toi :ca fait pas de mal de titiller ses proies preferes |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
bravo pour l'idée muscardin
|
c'est quoi deja le sujet muscardinette ?
Enfin il n'a pas vraiment d'importance , si les gens le devient ... |
C'est sûr que dans l'esprit "forum", sans doute était-ce ainsi dans la Rome antique (je sais calembour), n'importe qui devrait pouvoir accéder aux échanges. Maintenant, il est vrai qu'un forum privé nous permettrait de donner avec plus de sécurité des renseignements personnels qui pourraient être utiles par exemple quand on organise une rencontre.
"Il vaut mieux créer un forum privé que d'être privé de faux rhum." Désolé les amis, je n'ai pas pu m'en empêcher, au secours! Af' |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
J'aimerai effectivement avoir l'opinion des forumistes.
Si c'est faisable, cela signifie que le forum Divers où courent pas mal de délires avec dans le tas quelques sujets importants, ne serait plus lisible aux touristes, mais uniquement à ceux qui sont enregistrés ici. Cela signifie aussi que vous ne pourrez le lire qu'en vous connectant. |
"Désolé les amis, je n'ai pas pu m'en empêcher, au secours!
Af'" Alf Si tu continues comme ca, tu n'auras pas accés à ce fameux "faux-rhum" |
N'empeche cette idée, elle commence à me plaire ... Muscardinette elle n'est pas si Bel...heu bête qu'elle en n'a l'air !!! |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Citation: D'accord pour une rubrique Délire privé, mais il restera j'espère une rubrique divers pour les sujets inclassables ? |
v527 au bachis
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 241 |
et il faudrait que la connection au forum marche ts le temps !! (sans les bugs quoi!!)
|
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Je souhaiterais également bénéficier d'un forum privé pour débattre en toute quiétude avec Gillou et Varan de questions philosophico-existentialistes sans être importuné par de (trop) nombreux fâcheux (je tairai les noms par charité chrétienne )
J'ai horreur des penitus extranei qui s'immiscent dans les conversations sans y être conviés |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Choc, il n'y aurait qu'une seule rubrique "Divers", et vous y auriez tous accès, mais seul les gens inscrits pourraient y lire les messages.
En fait, le forum ne serait pas vraiment privé, mais au moins un peu protégé des curieux qui arriveraient ici par hasard. Vu les bons délires, il faut parfois savoir que c'est du délire avant de s'y aventurer... [ Ce Message a été édité par: Zebre le 03-09-2004 21:41 ] |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
l'idée me plait.... Muscardin!!! |
Muscardin Loir
Je précise quand même, pour que tout le mérite ne retombe pas sur moi, que je ne suis pas entièrement responsable de cette idée, mdr, toute seule je n'en aurai pas été capable
|
Dis Muscardin, tu la trouves pas un peu bizarre Rapace? D'abord elle me demande de te muscler le cerveau (exercice intellectuel), ensuite elle m'invite à sortir, et enfin elle n'arrête pas de m'appeler Alf!
Af' |
Aller à 1|2 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |