Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Films cultes |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
On a du arrêter quand on s'est rendu compte que les clients devennaient aveugles... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ya pas à dire c'est une boisson d'homme !
-J'ai connu une Polonaise… |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
On est dans le grand cinéma, là...
C'est où? |
Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
"Le monde est divisé en deux catégories : ceux qui passent par les portes et ceux qui passent par les fenêtres..."
"Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent." " - Il s'appelle Juste Leblanc. - Ah bon il a pas de prénom ? -Monsieur Pignon, vous votre prénom c'est François c'est juste ? Et bien lui c'est pareil, c'est Juste ! " " Il a une belle tête de vainqueur ! " " - Maintenant les américains tout ce qui les intéressent c'est les dates ! c'est ça tout ce qu'ils veulent c'est avoir des "dates" - Des dettes ? Mais il sont malades ! Pourquoi ils veulent des dettes ? - Mais pas des dettes c*****d! des "dates": des rencards ! " "-Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de M#$*µ!, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais c*****ds et j'ai pour consigne de balancer toutes ... qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?" "-Chef, oui, Chef !" " |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Coyotte Puant il s'agit de Bien Hoa (10°58'N, 106°50'E)au Viêt-Nam à une quarantaine de kilomètres au NNE de Saïgon, pas de Bienova. Faut lire Lartéguy |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: |
Loup Loup
le dernier coyote c'est full métal jacket... |
Loup Loup
"-vous avez de la pâte, vous avez du sucre, alors vous avez des crêpes au sucre..." |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Tsss !
|
Loup Loup
oryx... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Je donnais la citation exacte. |
coyote puant vil coyote
désolé vous vous êtes trompé d'établissement |
Cesco Grand membre
"Vous avez des wiches lorraines ?"
"Si ! Chus super content que tu sois venu ! Pour fêter ça on va manger des chips ! Ca a pas l'air de te faire plaisir quand je te dis qu'on va manger des chips ? " Celles là, un pseudo-carambar à celui qui les trouve... Un très, très grand film ! |
coyote puant vil coyote
"je te donne huitaine, pour aller retrouver l'une des plus belles femmes du royaume, la fillotte du duc de Pouilles. J'ai ouï dire que tu en étais fol, je te la donne en épousailles !"
meilleur film comique de tous les temps !!!!!!!!! |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
Citation: La classe américaine... (j'attend les carambars) |
Cesco Grand membre
J'ai l'honneur, mon zami, de te remettre un pseudo-carambar.
La Classe Américaine, alias le Grand Détournement est un très grand film, commis par une équipe sattelite des Nuls qui ont mixé une quarantaine de films de Orson Welles, John Wayne, Robert Redford, ont retrouvé les doubleurs officiels et ont composé l'histoire extraordinaire de Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde qui meurt en disant "monde de M#$*µ!". D'ou enquête pour savoir pourquoi il a failli à son titre. "j'aime pas trop les copieurs et les fils de Pµµµµ" (Orson Welles, la classe Américaine ) |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
Si tu as les titres des films qui ont ete utilisé ca m'interesse.
surtout celui qui met en scene des cowboys et des dinosaures. |
Cesco Grand membre
Une petite recherche sur Google donne pas mal de sites.
Autres citations : "Aille aille aille aille aille !" "Je préfère ne pas en parler" (citations très récurentes, très grand film.) |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Dites, ce jeu des répliques de films c'est amusant (si, si !), mais ça ne me paraît pas être tout à fait le sujet du fuseau... Apparemment, il est plutôt fait pour parler de ses films préférés.
Pourquoi ne pas créer un autre fuseau, comme "Joies de la littérature", pour s'amuser à deviner des répliques ?... |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
j'ai regardé "les bronzés" hier soir, franchement pas terrible je préfère les bronzés font du ski! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Je m'en souviens et je le reverrais volontiers. Les gags sont drôles car je leur trouve quelque chose de spontané. Les personnages sont vraiment géniaux. Il me semble qu'il y a une suite mais je n'ai vu que le premier (avec la bouteille de Coca-cola tombée... de l'avion). Af' |
coyote puant vil coyote
c'est "les dieux sont tombés sur la tête" ? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Exact. Je l'ai vu quand j'étais au lycée. Mon Dieu ça ne me rajeunit pas tout ça.
Af' |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
"Mais secouer pas comme ca ca fait de la mousse!!!!"
fastoche |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
je vais essayer de faire ceux qui ont ete negliges:
Citation: les bronzes font du ski Citation: les visiteurs à mon tour d'en proposer: "aimez vous a ce point les oiseaux que, paternellement, vous vous preoccupates de tendre ce perchoir à leurs petites pattes?" |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
CYRANO DE BERGERAC!!!!!!!! Et même si je me répète : ma pièce de théâtre préférée, avec une magnifique adaptation de Depardieu qui est quand-même plus époustouflant dans ce film que dans un autre, que je ne nommerai pas, en pantalon à rayure à grosse bedaine et nattes rousses! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Musaraigne, la réponse est déjà ici, dans un autre fuseau créé pour arrêter de détourner celui-là... |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je reviens du cinoche ou je suis allé voir : Starcrash (Le Choc des Etoiles), un sous starwars italien de 1979, avec................................ David Hasselhof!!!! (si si!!). C'est un véritable monument du kitch (noté 4/5 sur http://www.nanarland.com ), et même s'il ne vaut l'inégalable Turkish Star Wars , j'en ai encore des crampes au zygomatiques. Je vais pas vous résumer le film, allez plutôt là: http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=starcrash Allez, quelques petites images pour la route... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |