Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Films cultes |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Oh Oh Oh!!! Ca devient trop à l'eau de rose là!!! Allez, un peu plus de punch!!
"Haï Di Di Di Dou!! A nous la vie d'artiste!!" Dans?... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
"But it's verboten ici !!"
Ca, c'est bien du film en VO !! En plus, y a 3 langues en même temps, c'est marrant que les profs ne l'ai pas trouvé avant! "The none, sir ?" (du même film, vous aurez reconnu même si c'est pas trop romantique !) |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
"Ich been malaade"
"vous pas malade. Où est l'anglais?" " Ablvlb chsais pas blblgr" "Votre explication ne me suffit pas!" "C'est pourtant clair" |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Arggg!!!! "Ich BIN malade !" On n'est pas en Angleterre ici !Non mais ! La suite de cet intéressant dialogue se trouve un peu plus haut, écrit par moi même qui ne sais pas encore faire de lien (faudrai qu'j'apprenne mais ) |
Angharad Membre confirmé
Désolée, à mon grand regret je n'ai jamais pu apprendre l'allemand. Par contre, l'effet dévasteur des longues années où on a essayé de me faire ingurgiter de l'anglais fait peu à peu son office. |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: Une conclusion d'impose: arrêtons d'apprendre l'anglais !!! |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Ca dépend où on part en Erasmus aussi, ma soeur est partie en Finlande, je ne suis pas sure que le finois l'aide beaucoup dans la vie... |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: Ben ça alors ! Tu connais pas La grande vadrouille ? Je voulais juste rappeler l'orthographe correcte (si, si, je vous assure) d'une telle phrase ! Citation: Quand je serai reine d'Angleterre ... |
Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
J'arrive un peu tard, mais je donne mon avis quand même :
numero 1, incontestablement : Les tontons flingueurs (regardé une bonne 30aine de fois en famille...!) 2 : Ne nous fachons pas : excellentissime ! 3 : Plein soleil : à ne pas manquer ! Vive les films français, surtout des années 60-70 : tous les vieux Delon, Lino Ventura etc. La vie est long fleuve tranquille (vu au ciné : eh oui je suis une vieille !) Laisse aller, c'est une valse Le pacha L'aventure, c'est l'aventure... J'oubliais : l'Emmerdeur !!!!! Excellentissime aussi Enfin, vous aurez compris, je suis une grande nostalgique ! |
Angharad Membre confirmé
Y a qu'à ne pas aller en Erasmus et rester dans notre bonne vieille France regarder les films bilingues, voire trilingues. Les euls mots d'allemand que je connaisse, je les ais appris avec Louis de Funès ou avec les films parlant de la 2nde Guerre Mondiale, et ça j'adoooore |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Citation: la grande vadrouiiiiiiiiiille |
Miss Pomme Petite pomme
Et ça "Vous osez de moi vous foutez "
Et ça "Et ce robinet qui me résiste, je vais le mater !" |
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Ach! L'humour... c'est un des choses que che préfère... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Et comme Napoléon écrivant des lettres enflammées à Joséphine devant Moscou qui brûlait, j'ai envie moi aussi de dire... |
Toi non plus tu n'as pas chanchééééé |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: avec l'infanterie et ... Est-ce que vous avez compris la suite ? J'arrive pas à comprendre ce qu'il veut dire ! |
Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
Pour les inconditionnels des Tontons flingueurs, voici tous les dialogues :
http://dpallois.club.fr/les_tontons.html |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
quelque film que j'ai adoré:
- Top gun - Gladiator - We were soldiers - Rock - les quatres filles du Dr March - Pur Sang ...et plein d'autre! |
Angharad Membre confirmé
Ocean's eleven et twelve (je l'ai vu hier soir) |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Arsenic and old lace (arsenic et vielle dentelle)
It's a wonderful life (la vie est belle de frank capra) holiday Fenêtres sur cour A lady vanishes (une femme disparait) j'aime tous les films de frank capra et d'hitchcock. |
Coco Membre confirmé
Citation: J'allais presque les oubliés! je les ai vu au cinoch. |
girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
ca fait plaisir de voir que beaucoup d'entre nous ont les memes references!!!!
Chez moi, on ne se dispute pas avec la tele! Tout le monde est d'ac pour les de funes ou encore ceux du splendides... Ce qui me rappelle mon excellentissime sens de l'orientation aux guides, ce qui m'a value toutes les 10 min cette replique : "bon, dans 10 minutes je nous considere comme definitivement perdus..." vous trouvez? |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
michel blanc?
puis va voir madagascar y a un mr girafe qui y a un role |
girafon Girafon
aaaah? Mr Girafe?
PAPA! |
ADVITAM Membre confirmé
|
ADVITAM Membre confirmé
|
girafon Girafon
ET oui!
La star c'est MOI Apres avoir ete dans la bouche des bebe Sophie la girafe, rappelez vous Les girafes gravissent les echelons!! Longue vie et couaux girafes!!! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Ben, ça alors! Mais c'est notre webmestre! Zèbre, qu'est-ce que tu fais là?
Af' |
Coco Membre confirmé
bin qu'est-ce tu veux, il se trouvais un peu palichon, alors il est parti se faire bronzer!
girafon, te réjouit pas trop vite! vous être quedes girafe! girafe tu es, girafe tu resteras! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |