Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Films cultes |
Colibri Membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2005 Messages : 29 Réside à : Viroflay |
Ben on peut pas dire qu'il soit très reluisant dans le film...il me donne l'impression d'être un peu niais et "cu-cu la praline"...non? un peu comme sissi je dois l'avouer! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
ah, mais c'est génial ce film, bien romantique comme on les aime!!!!!
et puis il y a aussi les jeunes années d'une reine!!! dans un autre registre : soyez preeetes! ouais, soyons pretes! pour la mort du roi... pourquoi? il est malade? non imbécile, nous allons le tuer, et simba aussi!! ouaiiiis,sans roi sans roi, tralalalalala! idiotes!il y aura un roi! mais, t'avias dit que... Je serai le roi! |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Et vous n'aurez plus jamias faim!!!!!
Ouais!!! Youpi!!!! |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Longue vie au roi, longue vie au roi!
|
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Super, maintenant qu'il y en a qui suivent, passons à un autre grand classique :
Mais où peut-il bien être? La lagune aux sirènes? Non, nous l'avons fouillée de fond en comble... Nous avons scrupté la crypte des cannibales... Mh! La réserve des indiens!! Non, non, non... Mais oui!... Ces peaux-rouges connaissent mieux cette île que je ne connais mon navire! Ils doivent savoir où Peter Pan se cache... Réfléchissons... J'ai trouvé!! Lili la Tigresse!!! -Li...Lili la Tigresse... Capitaine? -Oui! Elle doit savoir où se trouve la tanière de Peter Pan! -Mais... elle ne vous dira rien Capitaine... etc... |
lemmingfdb Grand membre
Euh, là par contre je ne sais pas dire la suite (mais je sais quand même d'où ça vient, si si!!! ) |
TaguanCdL Pétauriste
wahooooo, comment qu t'es trop forte
dans la catégorie film tordants de rire : Chouchou (j'adooore les fleurs!) |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
tout cela et ben bon en termes de "temps de cerveau disponible" |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Je ne sais pas si c'est le dernier des crétins, mais en tout cas (et nous sommes 4 au moins à le penser), il n'est beau que quand il ne sourit pas !!! C'est quand même très bien car il ne sourit pas souvent !! |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
A toutes fins utiles, je précise quand même que je ne nie pas les qualités du film. C'est complètement cucu, mais c'est pas trop mal fait, et je comprends que ça fasse tomber en pâmoison de jeunes damoiselles.
Le seul reproche que je lui fasse est justement, comme il est bien fait, de faire apprécier Elisabeth... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Et alors ? En quoi est-ce gênant ? Tu as peur qu'on suive son exemple en matière de régimes ? Et puis si ça peut faire aimer la maison de Dieu...* *Pour mémoire, Elisabeth signifie maison de Dieu. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: En même temps, elle n'était pas grosse |
Oui, elle suivait un régime assez draconien, après la mort de son mari!
Je me souviens être allée étant petite à une exposition dans un musée de toutes ses robes. Magnifiques, mais il est vrai que la taille défiait nos mannequins d'aujourd'hui (ceci dit toutes raachitiques à en faire pleurer une limande!!! ) |
TaguanCdL Pétauriste
Citation: , et il est beau qu'en costume d'empeureur, c'est comme un paquet cadeau, l'emballage fait le tout |
lemmingfdb Grand membre
Parce que tu l'as déjà vu sans son emballage?
|
Amodeba Bretagne
Citation: Pardon ? Elisabeth d'Autriche est décédée en 1898, François-Joseph en 1916... Quant à sa taille, elle faisait 1,72m pour un tour de taille de 50 cm... Amodeba, incollable ou presque sur Elisabeth d'Autriche |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Et angéliiiiiiiiiiique la marquise des annges !!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ce que j'aime le mieux dans Sissi, c'est quand l'empereur se fait "accrocher" par sa future femme (personne ne le sais encore) et que l'archiduchesse, en apprenant que son fils est parti avec une inconnue s'écrit: "Il a complètement perdu la tête !"
Je sais, ce n'est pas drôle comme ça mais il faut faire le rapprochement avec...Bambi. Hé oui, dans ce dessin animé, il y a aussi des amoureux et le hibou explique le phénomène à nos amis Bambi et Pan-Pan. Il fini son explication par: "Il a complètement perdu la tête !" Seulement, il le dit du haut de son arbre, en tournant autour de la branche, ce qui déforme quelque peu le son. Ca donne quelque chose comme "IL a COMplèT'MENT perDU la TÊTE !" De là à imaginer l'archiduchesse dans la même position, autour du lustre, il n'y a pas loin ... Je sais, je me marre pour un rien !! |
Amodeba Bretagne
mais où va-t-elle chercher tout ça ?
Enfin pour Sissi, il vaut mieux se documenter ailleurs que ces films. Romy Schneider avait fini par détester ce rôle. Elle a joué une nouvelle fois Elisabeth d'Autriche dans Ludwig, ou le crépuscule des dieux, et ce n'est pas du tout le même personnage... Sinon il existe des biographies plutôt pas mal de l'impératrice d'Autriche. Amodeba |
TaguanCdL Pétauriste
ya un gros livre super bien, avec des belles illustations, qui s'appelle Sissi.
Mis a part l'aspect historique pas tout a fait respecté... le film est bien!! j'adore dans le 2 au bal, ou elle s'évanouit, et son beau prince charmant l'emmene dans ses bras... (mille excuses, je suis gravement atteinte de romantisme aigu en fase terminale...) |
Miss Pomme Petite pomme
Bon, bah on est deux alors !! |
TaguanCdL Pétauriste
wahooo, je me sentais un peu seule!!! |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Si vous considérez le fait d'être une "romantique abrutie" (je ne fais que citer un de mes meilleurs potes, qui a eu la bonté de me dire ça deux ans auparavant), ben on est 3 |
Miss Pomme Petite pomme
Fondons le club des Romantiques !!!
Il ne nous restera plus qu'à trouver le club des Princes Charmants !! |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
à defaut de club
en voilà un paquet ne les croque pas tous |
Miss Pomme Petite pomme
Excellant !!!!! |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
tant que ce n'est pas ce là... |
TaguanCdL Pétauriste
et puis aussi pour le club des romantiques (gravement atteintes ), comme dirai l'autre, manque que les princes charmants! faudrait faire un harem avec des photos des princes charmants bo goss!! |
Miss Pomme Petite pomme
Surtout, pas le PC de Peau d'Ane (le film qui est passé il y a 2 ou 3 mois ). Pour faire le PC, ils ont du prendre le gars le plus moche du coin !!
Peut être qu'il était pas mal au départ mais avec le maquillage et tout l'bazar ...!!!J'vous dis pas l'résultat ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |