Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2013 |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Le Conseil Constitutionnel n'a plus lieu d'être, vous êtes en pleine dictature. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
TROP FACILE!
REVOLUTION!!!!! - Posté depuis mon mobile - |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Laissez s'exprimer le peuple forumique. Referundum!
Pour ou contre un procés? - Posté depuis mon mobile - |
Tout le monde est contre, bien sûr, quelle question ! En revanche, j'aurais quelques accusations te concernant... |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
le Conseil constitutionnel est incompétent pour déclarer un décret inconstitutionnel |
Ah ! Merci maître Husky ! |
HuskyC Membre confirmé
400 euros d'honoraires! |
Suricate M. Herpestinae
Seulement "quelques" accusations? - Posté depuis mon mobile - |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Texte: |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Le Conseil Constitutionnel du Forum vous rappelle qu'il peut, sur le sujet de l'élection 2013, emettre un avis sur votre litige emettant ainsi la solution que justifient les faits et les règles de droit applicables.
Il suffit que l'une ou l'autre des parties le demande. |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Je croyais que le conseil constitutionnel du forum était composé de modérateurs...
, AndreRaider en est un?!? Sinon, j'ai bien peur que tout ceci ne relève de l'imposture! Ma chère Miss Forum 2013, il y a une règle tacite, mais règle quand même qui dit qu'entre Miss et Mister Forum, fussent-ils anciens, on reste courtois et respectueux... Suricate risque en effet de ne pas pouvoir finir son procès, il est un peu hors délais. Mais si tu t'attaques à lui, c'est l'assemblée extra-ordinaire des Miss et Mister Forum que tu vas te mettre à dos; et certains seraient même modos... |
Citation: Possible, mais Moi Je parle au nom du Conseil Constitutionnel du Forum. Tu perçois la subtile différence ? Je ne travaille pas en minuscule, Moi. |
Qui t'a donc nommé à ce poste, André ?
MOWD, tu sais, je reste courtoise et TRÈS généreuse. D'ailleurs, je m'incline devant ta splendeur. Et devant celle de Suricate, bien entendu. -- Miss Forum 2013 |
Suricate M. Herpestinae
Hum... les juges ne s'achètent pas.
En tout cas pas sur le forum! - Posté depuis mon mobile - |
Les avocats si, apparemment... |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: Mais en dehors ?? Un conseil Gribouille, essaie de rencontrer Suricate vite fait et de lui glisser un petit chèque dans sa papatte... ...!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
On se calme !
Ma proposition d'amnistie n'ayant pas été contestée dans les délais légaux, est donc à présent pleinement d'application. Je déclare donc le présent fuseau fermé de plein droit jusqu'au 1er décembre 2013 ! Fauvette Bxl [spoiler:et toujours inattendue] Mister Forum 2013 |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Fermé? Oui, vraiment? Loin de moi vouloir contester l'autorité suprême de mister 2013...
|
HuskyC Membre confirmé
nooooooooooooooooooooooooon! On ferme pas le fuseau! Tant qu'il y a des messages, il y a de l'espoir! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
C'est la luuuute!
|
Suricate M. Herpestinae
Non mais? On ferme? Jamais! - Posté depuis mon mobile - |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Nooooooooon il reste du potentiel de messages !! ;) - Posté depuis mon mobile - |
Coffre à messages |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |