Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2013 |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Merci Franz !
(c'est ma tournée ! ) |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Une autre ambassade encore à Honfleur ...
|
Quand je disais que les Gribouillelandais sont mondialement connus !
Il faut savoir aussi que ce peuple existe depuis des millénaires, et se rassemble à l'occasion de la fête traditionnelle gribouillelandaise (devenue fête nationale du Gribouilleland) qui a lieu tous les jours de sept à vingt-trois heures. Il fallait donc être équipés ! Nous avons gardé plusieurs enseignes en service, ceci dans le but de brouiller les pistes de nos ennemis, mais aussi de nous fondre dans le monde et d'ouvrir quelques passerelles aux personnes sensées qui voudraient nous rejoindre. Vous remarquerez l'adresse stratégique à Honfleur : rue de l'homme des bois... Tout ceci est évidemment pensé et repensé. |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Heu...sans vouloir mettre en doute votre vue ô gribouillesque Majesté, moi je lis "homme de bois" et pas "homme des bois"... nous ne sommes pas des marionnettes tout de même !!! |
Il y a un s, si si, seulement notre agent l'a effacé, par craintes des poursuites ennemies. Vous pouvez me faire confiance, quand même, puisque je suis l'actuelle présidente !
Le fait que je l'aie révélé ici n'entre en rien en contradiction avec notre volonté de sécurité. En effet, ceci participe à une relation de confiance qui s'installe entre vous et moi. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Les mister 2011 pourraient-ils faire un recap des voix déjà connues? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Les Miss et mister 2012 certainement, 2011 je ne sais ..
Selon le règlement en vigueur, seuls les miss et mister 2012 ont le droit, ou le devoir de la statistique ..., Qu'importe le, stress d'autrui ? |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
RECAPITULATIF DES VOIX LE 19/01/2013 A 10H40
Pour les Miss Forum 2013 : > Gribouille : 4 voix (Fauvette BXL, Husky C, MOWD, Franz) > Patte de Velours : 1 voix (Appaloosa P.) > Albatros D : 1 voix (Papa fennec) Pour les Mister Forum 2013 : > Papa Fennec : 0 voix pour le moment > Fauvette BXL : 3 voix (Gribouille, Eccureuil des Innocents, Babior E. Dites moi si j'ai oublié d'autres voix exprimées. Merci. POUR ANALYSER LA SITUATION. Rien n'est encore joué entre les candidats puisqu'il reste pas mal de voix qui ne se sont pas encore exprimées. (buffle_m, Colinot, Gil de Lavras, Croc la pêche, André Raider, Fidelle Hirondelle, Albatros D., Patte de Velours, Suricate M. et tous ceux que j'oublie et qui sont passé voir le fuseau) IL VOUS RESTE UN PEU PLUS DE 2 JOURS ET DEMI POUR VOTER Fin des votes le 22 janvier à minuit. FSS |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Dans le cas d'un 50% / 50%, Miss et Mister forum s'engageront à donner des règles pour le deuxième tour. |
Suricate M. Herpestinae
J'oubliais trident et Alix C qui sont passés sur le fuseau et qui, je crois, ne se sont pas encore exprimés! |
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
Je donne ma voix à Albatros D! Soutien aux anciens de la Chorale oblige!! |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Hé! Albatros D ! Que fais-tu de ta promo ? Où es-tu ? |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Si si, j'ai voté pour Fauvette bxl
|
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Aaaaah!! ça y est moi aussi j'ai change de tête!! rho mais j'aimais bien ma petite frimousse moi...
|
Suricate M. Herpestinae
Autant pour moi Alix C., çà fait donc 4 vois pour fauvette BXL...
Mister forum 2012 |
Suricate M. Herpestinae
Suricate M. |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Je vote papa Fennec |
Suricate M. Herpestinae
|
Suricate, Fauvette ne s'est jamais présenté comme un moine... |
Suricate M. Herpestinae
|
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah tiens, il est temps de poser ma patte d'ancien Mr Forum.
Je vote pour Gribouille ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Faites comme Grib', Ecu', Babior et Astrid,
chantez toutes en choeur "[I]Fennec un au revoir, mes frères[/]" avant de voter pour Fauvette ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Allez, je me lance, je vote pour Gribouille. Elle a réussi à relancer le forum qui était complètement en perte de vitesse. - Posté depuis mon mobile - |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Faut-il choisir
A qui nous donnons notre voix? Un volatile ou un fennec Voici celui qui sera Mister Forum Et bientôt, nous pourrons l'accueillir Toujours là pour faire vivre notre Loi Toute l'année, rien ne l'arrête Elu tel un gentilhomme Blagues, jeux de mots et calembours Loyal et troubadour Xéres à partager avec un beau discours! A voté! |
Bien.
Je vote pour Gribouille .... |
Vous me touchez. |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
A mon tour de donner ma voix :
Je mets mon bulletin dans l'enveloppe et glisse celle-ci dans l'urne (virtuelle). Mais comme ici le vote n'est pas secret je donne ma voix à.... notre "zoizo" préféré, j'ai nommé : FAUVETTE BXL. PS : Croc Tous mes compliments. Tu as vraiment du talent... |
Suricate M. Herpestinae
NON NON NON!!! C'est la fin des zaricots!
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |