Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2013 |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Alors vous me croirez jamais mais samedi, à Paris, j'ai vu un saki ! Oui oui oui, un vrai ! Empaillé, bien sage, au muséum d'histoire naturelle ! Ce petit singe m'a bien sûr fait penser à Fauvette, en conséquence...
Je donne ma voix à Fauvette ! (Rassurez-vous, quand je vote pour des élections sérieuses, j'ai d'autres critères de sélection !) |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
je vote Fauvette!!
|
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation: Non, pas que ! J'ai aussi un programme visible sur la première page de ce fuseau... Patte de Velours, tu es vilaine ! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Après un jeu de piste endiablé sur ce forum, lequel n'aura pas duré plus de quelques heures, je suis en mesure de voter. En effet, qui mieux qu'une forumeuse au fait de l'histoire du forum saurait vous représenter? Elle a remporté ce jeux de piste haut la main, trouvant parmi les méandres du forum la réponse à deux questions ardues. Mister forum 2009 vote donc en toute confiance pour celle qui, il l'espère, incarnera la continuité de la prestance dans cette inestimable fonction de Miss Forum. J'ai nommé: [spoiler:Gribouille] Je ne pensais pas qu'elle serait si efficace... Elle mériterait donc grandement la place! |
Écris donc en gras, mon cher MOWD, sinon j'ai peur qu'on ne comptabilise pas ta voix.
« Je ne pensais pas qu'elle serait si efficace... » Mais à quoi donc t'attendais-tu ? |
Si je change mon avatar en garçon, je peux voter pour moi ?
|
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
MOWD, tu votes blanc?
|
NOOOON ! Suricate, Mister Forum, tu ne connais pas le spoiler ? Même Husky a compris.
Sélectionne le passage, et sous tes yeux apparaîtra le pseudo de la forumeuse la plus à même de porter une telle responsabilité. Très bon choix que j'approuve avec force. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
j'aimerai bien voter mais avant c'est possible d'avoir un peu plus de duel entre les candidats?!
|
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Quels sont les candidats masculins à part Fauvette?
Bon, moi je sais pour qui voter, mais j'attend un petit peu... - Posté depuis mon mobile - |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Aaaaah! je ne conaissais pas du tout le "spoiler"!
Il y a aussi papa fennec qui s'est présenté. C'est d'ailleurs le premier qui l'a fait et son programme est plus haut je crois. Mais peut-être qu'il peut nous aider? |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
J'appuie fortement la proposition de Croc: les candidats au titre de Mister Forum ne pourraient-ils pas se fighter un peu plus?? C'est gentillet pour l'instant: soyez plus agressifs dans vos propositions si vous voulez nos voix!!
[spoiler:Je vous donne un indice: "quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment"!! Ça c'est de moi !! (comment ça c'est Trident qui m'a soufflé la formulation !!)] |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Ca y est, j'ai fait mon choix ...... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
[spoiler:anchois des tropiques, comme aurait dit Fernandel ?] |
A Croc et Gil : je crois que Fennec et moi préférons profiter pleinement du fait d'être jeunes père et grand-père, histoire de veiller au long terme du Forum de la Fraternité, c'est beau non ? |
Rhooo, oui, un peu de concurrence, que diable ! Nous, on se fight bien fraternellement comme il faut, entre filles. Pas vrai ?
Fennec, j'attends toujours les textes qui me feront du tort... Moi aussi, je sais pour qui voter. Ah, je l'ai déjà fait, pardon. VOTEZ FAUVETTE ! VOTEZ GRIBOUILLE ! Tenez, je vous fais un bulletin de vote, comme ça vous n'avez plus qu'à glisser le papier dans l'urne : Texte: |
Tiens, je viens de comprendre d'où venait l’hostilité de Papa Fennec...
Peut-être que si j'avais voté pour lui, il aurait été plus sympathique... Mais je défends mes idées, moi, Messieurs ! Pour votre bien, car j'estime que vous le méritez ! Je ne faillirais pas. |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bon !!! Où en est-on des scores intermédiaires ? |
Suricate M. Herpestinae
Heu... ch'é pas encore moi!
F'aut voir çà... |
J'voudrais pas vous presser, mais il reste cinq jours seulement.
|
Comme les cinq objets des louveteaux qui siègent au rocher du conseil
Comme les cinq sens, à ne pas confondre avec le Saint Saens du Carnaval des Animaux, encore que ... |
Papa Fennec, revieeeeeeeens ! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
!!!
Gribouilleland existe, je l'ai rencontré!!!
Un communiqué de notre envoyé spécial Gil des Lavras vient de nous parvenir à l'instant. Il semblerait que les élucubrations de la candidate Gribouille à propos de l'Etat qu'elle aurait créé soient fondées! Gribouilleland existe et ça a l'air plutôt plaisant comme en témoigne cette photo prise par notre journaliste de choc: Par souci de confidentialité nous tairons le nom de cette rue de Gribouilleland ainsi que le nom du tenancier [spoiler:(qui commencerait par un F et serait fort...volatile ce qui expliquerait certaines accointances mais...cela ne nous regarde pas!!!)] En tout cas, voilà une bien bonne raison, après les scandales qui ont secoué son image de marque (on pense notamment au fameux "croquette-gate" qui a tant fait jaser), de faire à nouveau confiance à cette bien sympat...hips candidate! |
Et puis ce sont des Auvergnats .....
Pas trés loin, il y a le salon de thé Mariage Fréres, non ? Beau quartier.... |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
tu me prends par les sentiments André si tu commences à parler de thé!
Merci Gil, comme ça, Gribouille nous offrira une tournée la prochaine fois qu'elle viendra à Paris! |
Merci, Gil ! Gribouilleland est la preuve que mes engagements seront respectés. Faites-moi confiance !
Cette affaire reste en effet confidentielle pour tout étranger, car nous subissons d'énormes pressions dues aux jalousies de quelques Etats. Afin d'assurer la sécurité de nos citoyens, nous tenons donc à ne pas donner d'informations plus précises quant à la localité de notre patrie. Cependant, nous accueillons avec joie les honnêtes gens qui voudront bénéficier de l'excellence gribouillelandaise. Votez pour moi et je vous accueille sans contrepartie. Ni contrepatrie, d'ailleurs. Il y a toutefois une procédure à suivre pour entrer dans ce bar. Si l'envie te prenait de venir nous visiter, appelle le serveur et demande à parler à V. Ensuite, il faudra demander à V. de te mettre en contact avec D., qui lui te redirigera vers U. (cependant, il arrive que U. soit absent, pour raisons confidentielles : à ce moment, demande S. ou J.). Si tu tombes sur U., il faut réciter sans faute l'hymne gribouillelandais. Si tu rencontres S., tu dois lui citer les différentes espèces de fleurs présentes sur le territoire national. Si tu te trouves devant J., tu dois lui expliquer le mécanisme qui permet aux papillons de voler. C'est donc très simple (n'est-ce pas ? ), mais imparable pour repousser les ennemis. Avec Gribouille, privilégiez la simplicité. |
Husky : "la prochaine fois" que je viendrai à Paris...
Je n'y vais JAMAIS. Si un jour je viens, ce sera sans doute spécialement pour vous. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |