Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2012 |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Moi je suis partante, Ocelot ! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Ben... plus on est de fous, plus on rigole!
En voici une acrostiche : Voici 3 jours que je me suis présenté, Ou est passé l'électorat? Tout ceci porte à la confusion Et bien sûr à la réflexion Zèbre serait-il aussi de cet avis? Sûr, ils ont peur! Un suricate s'est présenté... Reste à savoir qui aura le courage? Impertinemment de le concurrencer, Car la campagne sera rude Au cours de ces quelques jours! Toujours là, le PPS veillera, Et bien sûr gagnera!!! VOTEZ SURICATE M ! http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/06/120106112252639305.png |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
moi je vote déja pour toi...si j'avais été un gars...j'aurais voté pour patte de velours....ou fidelle hirondelle,
hum, il me semble que la campagne cet année à du mal à démarrer...faute de public. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
V oici, nous y voila !
O n y est, Fauvette est là T enez vous bien, ici bas, E n peu de temps, il est là Z èbre lui-même en est baba F aut réfléchir les gars A l'élection d'un candidat, U n match comme y en a pas, V enez tous nombreux là E t amenez pour cela T ous vos amis quels qu'ils soient T outes vos amies quelles qu'elles soient E t votez pour le volatile, là !!! |
Et pour ceux qui ignoreraient encore le programme du volatile :
1° Ne pas juger, essayer de comprendre et, si possible, aider ... 2° Ne pas voir de mal là où, historiquement ou pratiquement, il n'y en a pas ... 3° Dans le cadre des lois guide et scoute, permettre à chacun de s'épanouir sans trop se prendre au sérieux ... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Suite à la demande de certains, en accord avec Miss Forum 2011 et de manière exceptionnelle, le délai est rallongé en raison du départ tardif des campagnes. Dépôt des candidature avant le 20 et vote jusqu'au 30 ___________________ Mister Forum 2011 |
A ce jour :
- les pattes velues, avec ou sans short, peuvent voter pour : Fidèle Hirondelle Patte de Velours Ecureuil Bondissant Irbis - les jupes-culottes et autres simili-bermudas pour : Papy Fennec Suricate M. Fauvette Bxl |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Merci Argali/Chamoix pour cette nouvelle!
Il va falloir tenir la campagne. |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: Merci les GO ! Citation: Ah ah, chouette !! Allez, tous au soleil !!! |
Suricate M. Herpestinae
J-11 avant la fin des élections.
Pour soutenir le PPS, faites un tour par ICI Vive le PPS, vive Suricate M ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Voici officiellement, en exclusivité pour vous le programme de votre Hirondelle préférée!!! Tout d'abord, que cette année 2012 soit celle du sourire pour chacun de nous, je m'engage si vous m'élisez au titre de miss Forum 2012 bien évidemment à redonner le sourire à chacun d'entre vous qui l'aura perdu attention concerne uniquement les sourires, mais pas les chiens perdus et autres choses en tout genre Ensuite, l'année 2012 sera également placée sous le signe de la fraternité. J'accueillerai personnellement chacun des nouveaux arrivés sur le forum. Bien évidemment, fidèle à moi même ce n'est pas mon nom de béret pour rien, je resterai présente dans cette section si particulière du forum, et vous offrirai de nombreux délires, qui vous sortiront de la monotonie quotidienne. De plus, vous reconnaîtrez ici la clarté de la pensée juridique et son ordonnancement clair et logique je propose une CKP Bruxelloise pendant les vacances de Pâques, je vais sûrement passer une petite semaine là-bas, pour découvrir la région avec mes parents, donc j'en profiterai bien pour découvrir de nouvelles têtes! bon après faudra que j'explique ça à mes parents: « heu maman: j'ai rendez-vous cet aprèm avec des gens que je ne connais que par un forum... » Je serai également à même de vous proposer une CKP dans le Limousin, dans un des petits coins de paradis qui peuplent encore la France. Peut-être certains penseront que ce sont de belles promesses... peut-être même des paroles en l'air... Mais il n'en est rien! Ce programme m'engage tout entière et je prendrai extrêmement à coeur sa réalisation! A vous de m'en donner les moyens et de m'élire! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est nettement plus attrayant que les présidentielles . |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Citation: Je proteste, je l'avais dit avant ! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Citation: |
Il est vrais que cette tradition sympathique se perd...+1. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bon, pour les nouveaux, cela me semble bien....
Et pour les Castors Seniors ? What's else ? |
Une CKP chaque fois qu'un castor senior passera aux castors sénescents et de même à chaque passage de l'un de ceux-ci aux Castors Séniles, cela va être saignant ... |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Ah non Fauvette!!A ce train là on a des CKP tous les 4 matins !!Et puis quoi encore !!! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
L'important ce n'est pas d'avoir droit au titre de Castor Sénior, mais d'être fier de l'être.
|
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Les Castors Seniors ? La barbe ! |
AndréRaider, je salue cet apophtegme puissant qui dénote une sagesse profonde et une barbe fleurie !
Je m'en souviendrai quand viendra mon tour d'être Castor Senior!!! |
Hirondelle, tu ne voudrais pas faire une CKP à Paris tant que t'y es ? Une de plus ou de moins à organiser tu sais...quand on en a organisé une, on en a organisé mille !!! (t'auras au moins une "gensse" en ma noble personne , songes-y... )
Et sinon, des nouvelles de Papy fennec ???Moi qui pensais que Suricate et lui allaient se battre en duel sur le pré ............Papy fenneeeeeeeeeeeeeeec...........!! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Euuuuh!! Dis moi Suricate, ils sont un peu chers tes tee shirt. Je sais bien qu'il faut financer ta campagne, mai bon... - Posté depuis mon mobile - |
Suricate M. Herpestinae
C'est pour rentabiliser mes maquettistes et mon équipe de propagande publicitaire. |
Je sais que l'euro ne vaut plus grand chose en ce moment, mais c'est exagéré de nous demander des dollars.
|
Suricate M. Herpestinae
C'est parce que j'ai des contacts boys scouts of américa!!!
Et c'est eux qui s'en occupent... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
J'ai ouï dire qu'il y en avait qui allait pit être monter à Paris pour la marche pour la vie... à bon entendeur salue! |
Suricate M. Herpestinae
Dans cette campagne acharnée, voici une petite vidéo faite par mon équipe de campagne publicitaire :
VOIR LA VIDEO ICI Votre candidat se déplacera à la marche pour la vie sur Bordeaux le 24 mars. VOTEZ SURICATE M ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |