Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2012 |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Et nous les jeunes alors ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation: Des jeunes de 7 à 107 ans ? Quelle drôle d'idée... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Eh Belette, si tu veux, on en reparle le 26 mars 2100 ... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Rendez vous est pris, cochon qui s'en dédit ! |
Alouette L. Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Oct 2007 Messages : 74 Réside à : Lyon, puis région parisienne |
Bon, c'est pas tout, mais .... où sont les p'tits "djeunes" candidats et candidates ? - Posté depuis mon mobile - |
Si tu veux, Fauvette, on réserve un nuage ?
Les jeunes de nos jours ne veulent plus s'engager, c'est bien connu. Les seniors ont tout de même un peu raison : si on élargissait la tranche d'âge, on aurait certainement plus de candidats... |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
|
Zebrichounet, que l'on ne voit, ni n'entend plus guère ces derniers temps (ou quelque autre modo), pourrait-il nous fournir les statistiques d'âge des forumeurs ayant posté en 2011 et comptant plus de 10 ou 20 messages au compteur, histoire de nous éclairer différemment que les derniers "thunderflash" encaissés ... |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Et alors, les déposants, où etes vous ?
Timides, cette année ? |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Le présent règlement est inspiré d'un ancien règlement de concours.
En accord avec Miss Forum 2011, nous retirons la limite d'âge. Bonne année à tous !!! |
Merci St Sylvestre ... [spoiler:surtout en ce jour où, selon la tradition, le dernier levé paie la tournée] |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Ce jour ou demain matin ?
Parce que demain c'est la saint Jour de l'An. |
AndreRaider, à toi l'honneur. Ah, ces seniors... Ils se plaignent, mais finalement, ils se dégonflent vite.
|
Hum !! encore une adorable qui fait les questions et les réponses ....
Et un triumvirat, cela est admissible ? |
Eh Belette, rassure-toi, avec les Tests Militaires d'Aptitude Physique, à réussir chaque année [spoiler:jusqu'à passer Castor Sénile], il est difficile de trop gonfler ...
Ce sont par contre, certains règlements qui peuvent apparaître comme gonflants ... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
[spoiler:surtout en ce jour où, selon la tradition, le dernier levé paie la tournée]
dans ma famille le dernier levé paye le pain pendant un an, à son autre moitié...en plus cette année, il y à 366 jours. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Avec tout çà, je suis un peu perdu
On en est où? Tout le monde peut être élu? Les candidats peuvent-ils se présenter? |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
« Candidatures
Peuvent être candidats toutes les paratiennes et tous les paratiens dont l'ancienneté et l'activité sur le forum sont suffisamment significatives. Un forumeur n'est candidat qu'à partir du moment où il l'exprime clairement sur le forum. Ne peuvent être candidats aux élections de Miss et Mister Forum que, respectivement, une fille et un garçon. » Lancez-vous !!! Mister Forum 2011 |
[spoiler:I'M WAITING FOR YOU !!!] |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Au sujet de cette soit-disant limite d'âge, je tiens à signaler que j'ai été élu Mister Forum 2010, à l'age vénérable de 39 ans (et demi). Alors, vos 36 ans... Ca doit dater de l'époque où Zèbre avait cet âge-là et espérait éliminer quelques concurrents.
En plus j'ai été élu avec Lionne SD, alors autant vous dire que là, la limite d'âge... Non, on ne lui demande pas son âge, c'est impoli. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Sans te vexer, je crois qu'elle est carrément plus jeune que toi d'une décennie..
Par contre , moi ...... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Non, tu crois ? Je faisais juste un sous-entendu mesquin : Lionne a en effet avoir trois lustres de moins que moi ! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Aucun candidat?
A se demander si c'est bien ici que l'on doit se présenter? |
ni candidates ? |
C'est bien ici que les candidat(e)s mentionnent leur nom.
A croire que la nuit efface les écrits. |
C e jour
A midi, N ul tour D u nid ! I l est lourd D e défi, A ussi pour T oi l'ami. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Bien, puisqu'il faut ouvrir le bal...
Moi, Fidèle Hirondelle, ai l'honneur de me présenter à l'élection de Miss Forum 2012! Bon je viendrai présenter mon programme après... faut quand même que je suive mon cours de pénal sur le remplacement des peines principales de référence par les peines principales alternatives! mais sachez dès à présent que vous pouvez voter pour moi! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
pour une nouvelle fois je me représente a cette élection mon programme suivra sous peu le temps de le rédiger et de le faire valider par mon comité de soutien
|
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Citation: Moi ? J'avais très exactement 239 ans, 26 jours et quelques heures |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |