Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2012 |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Papy Fennec, avec une telle affiche, il faut que ton programme soit béton ou bien tes admiratrices vont être fort déçues !!Tu fais comment d'ailleurs pour tes affiches ?(Gil dL serait-elle une quiche en informatique?? !!! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
J'utilise le logiciel GIMP (beaucoup plus simple qu'adobe et gratuitement téléchargable sur internet) pour créer les images. J'utilise la superposition de plusieurs claques en transformant les images en GIF. Ensuite, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'écritures de texte sur ce logiciel, je mets l'image sur word pour pouvoir mettre l'écriture. Je fais un "imprim écran" et transforme le tout en JPEG. |
Heu oui, je voulais dire Suricate et non Papy fennec, je me suis emmêlé les pinceaux mais t'as compris apparemment (si en plus Suricate est intelligent, il devient vraiment le candidat idéal !!!)
Merci! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Merci à tous pour votre participation dans cette houleuse élection!
J'ai un avis concernant la Miss forum pour qui je voterais, j'en ferait part dans la semaine. Voici comme promis mon programme : Mon programme : « La question n’est pas de se demander ce que l'on peut avoir, mais celle de savoir ce que l'on peut donner » Retour aux valeurs élémentaires du scoutisme : Pour défendre notre humour assez particulier, que beaucoup ne comprennent pas... Pour qu’à jamais nous n’hésitions pas à montrer aux autres comment il faut faire. Pour montrer qu’on a des supers vieux copains ! Pour montrer aux gens que nous sommes bien souvent les seuls à rendre un emplacement plus propre que nous l’avons trouvé ! Pour que tous les scouts sachent montrer comment allumer un feu en moins de 5 min quelque soit les circonstances. Pour que lorsqu’un un scout qui voit un arbre ne le regarde pas en se disant "oh qu'il est beau" mais " a tiens il serait bien celui là pour une table". Pour montrer qu’on est capable de présenter ses bons vœux en octobre avec un calendrier ! Pour montrer notre joli bronzage dès les week-ends de mars, Pour montrer aux gens qu’on peut aussi passer des vacances en Corrèze, en Creuse ou au Pays-basque, Pour apprendre aux gens que les sardines ne sont pas uniquement des poissons ! Pour confirmer aux gens que le mot impossible n’existe pas. Et surtout, pour appartenir à une grande famille !!!... Les promesses du forum : Renforcer l’amitié scoute en courtisant les disours Remettre en valeur les messages ayant reçu des points techniques Animer les articles intéressants Inviter plus de monde sur le forum et faciliter l’accès au site en leur expliquant l’utilité et la bonne ambiance ! Alors, jusqu'au dimanche 15 janvier, n’hésitez plus ! VOTEZ SURICATE M ! |
Mmmh ton programme est intéressant mais comment tu vas faire concrètement pour ton "retour aux valeurs élémentaires du scoutisme"?Et..........heu.........."courtiser les dis(c)ours" ça veut dire quoi ?? |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Ne pourrais-t-on pas, ô grands organisateurs, repousser la date du vote?
Pour que nous puissions voir nos candidats s'affronter encore plus cruellement ... |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Citation: Hehe, tu cherches à attirer les seniors dans ton camp... |
Suricate M. Herpestinae
Je suis d'accord avec Ocelot GA.
Nous ne sommes que 2 chez les Mister forum A plusieurs, les "affrontements" sont plus intéressants... Pour répondre à Gil : Le thème "retour aux valeurs élémentaires du scoutisme" explique quel est l'état d'esprit du PPS. Pour être simple, la notion de "courtiser les discours" est de respecter l'article 4 dans le forum. VOTEZ SURICATE M ! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Paratiennes, Paratiens
L'heure est grave, vous le savez la fin du monde est proche. Tout va s'écrouler sur nous Alors que pour cette dernière année de franche camaderie ne soit pas inutile, il FAUT voter pour moi, la seule candidate "Première Dame du Forum". Car si Zebre le Grand Maître des CKP me fait confiance, vous pouvez aussi me faire confiance. Quand, les fuseaux s'effondreront. Quand les posts se déliteront. Quand le forum sera inondé. Qui sera là pour vous ??? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
je m'inquiète de voir autant de tigresses et de panthères sur ce forum , sans compter les rapaces ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Question aux candidates :
-Fidelle Hirondelle -Patte de velours -Ecureuil Bondissant -Irbis -Quelles CKP proposerez vous en Auvergne Limousin ? -De quelles attentions bénéficieront les Castors Seniors ? -Que pensez vous du programme de vos concurrentes ? -Que ferez vous pour nous sauver lors de la fin du monde ? -Quelles actions envisagez vous pour notre forum ? Allez, que vos chargés de campagne se bougent ..... |
Suricate M. Herpestinae
|
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Je crois que je ne suis pas de taille ... mais bon, j'essaye quand même !
Je n'ai que quelques promesses : - Mettre de l'ambiance dans le forum - Accueillir tous les nouveaux comme il se doit... - Ne jamais oublier de souhaiter les anniversaires Peut-être que d'autres choses viendront, mais bon, par rapport à certains programmes, je me sens Mais après tout... Si je puis me permettre, plus on fait de promesses, et moins on les tient ! Alors allez y les yeux fermés, votez MOI !!!!!!! Je serai toujours là pour vous !!! |
Suricate M. Herpestinae
C'est très bien de se présenter!
Ne jamais hésiter... on ne sait jamais! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation: Elle a bien parlé. Au moins, Papy Fennec, on peut être sûres qu'il les tiendra... |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Citation: Ca veut dire quoi ? "CKP" ? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Une CKP est une rencontre "en réel" de forumeurs, dans la vraie vie, rencontre organisée. Tu vas en trouver des exemples dans Petites annonces --- Se rencontrer Un bel exemple ici Le terme CKP voulait dire au départ (je crois) Chéche Kebab Party Mais point n'est besoin de porter un chéche ou de manger des kébab. Seul ce terme est resté |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Et quels candidats se dévoueraient pour faire des CKP dans le Chuuuud ??
Au soleil, sous les palmiers... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Chuuuud non, mais Grottes de Han quand Vous voulez, 12° toute l'année, 100 % d'humidité itou, 24 heures d'obscurité quotidienne (pas besoin de "taps") et, éventuellement, pour les plus de 21 ans disposant de la sélection médicale (contrôle de la vue et du coeur) écolage tram (avec double embrayage et double débrayage obligatoires siouplait) ; on peut aussi prévoir, pour les scouts, Grizzly et autres Ursus, une nuitée au dessus de la fosse aux ours, et pour les Akela, Bagheera, Kaa, Hathi, Chil et autres Mang, la même chose à côté de l'enclos des loups ...
https://mail.grotte-de-han.be/owa/ redir.aspx?C=a0b4c67f65024ce1a8d40edd82285d9e&URL= http%3a%2f%2fwww.youtube.com%2fwatch%3fv%3d7SWYf8K dxhc%26list%3dUU5dEZc1eBZfIGafaSIYpZIg%26index%3d1 %26feature%3dplcp |
Suricate M. Herpestinae
Papy fennec, ou te caches tu? Et ou sont les autres concurrents? Je me sens seeeeeeuuul!!!! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Moi je suis partante, Ocelot ! |
Quoi, Suricate, te plierais-tu à l'acrostiche hebdomadaire (voire quotidien, en cas d'enchères), au cas où je poserais officiellement ma candidature ?
|
Suricate M. Herpestinae
Ben... plus on est de fous, plus on rigole!
En voici une acrostiche : Voici 3 jours que je me suis présenté, Ou est passé l'électorat? Tout ceci porte à la confusion Et bien sûr à la réflexion Zèbre serait-il aussi de cet avis? Sûr, ils ont peur! Un suricate s'est présenté... Reste à savoir qui aura le courage? Impertinemment de le concurrencer, Car la campagne sera rude Au cours de ces quelques jours! Toujours là, le PPS veillera, Et bien sûr gagnera!!! VOTEZ SURICATE M ! http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/06/120106112252639305.png |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
moi je vote déja pour toi...si j'avais été un gars...j'aurais voté pour patte de velours....ou fidelle hirondelle,
hum, il me semble que la campagne cet année à du mal à démarrer...faute de public. |
V oici, nous y voila !
O n y est, Fauvette est là T enez vous bien, ici bas, E n peu de temps, il est là Z èbre lui-même en est baba F aut réfléchir les gars A l'élection d'un candidat, U n match comme y en a pas, V enez tous nombreux là E t amenez pour cela T ous vos amis quels qu'ils soient T outes vos amies quelles qu'elles soient E t votez pour le volatile, là !!! |
Et pour ceux qui ignoreraient encore le programme du volatile :
1° Ne pas juger, essayer de comprendre et, si possible, aider ... 2° Ne pas voir de mal là où, historiquement ou pratiquement, il n'y en a pas ... 3° Dans le cadre des lois guide et scoute, permettre à chacun de s'épanouir sans trop se prendre au sérieux ... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Suite à la demande de certains, en accord avec Miss Forum 2011 et de manière exceptionnelle, le délai est rallongé en raison du départ tardif des campagnes. Dépôt des candidature avant le 20 et vote jusqu'au 30 ___________________ Mister Forum 2011 |
A ce jour :
- les pattes velues, avec ou sans short, peuvent voter pour : Fidèle Hirondelle Patte de Velours Ecureuil Bondissant Irbis - les jupes-culottes et autres simili-bermudas pour : Papy Fennec Suricate M. Fauvette Bxl |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |