Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2012 |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Alors, j'espère que ceci pourra vous aider |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Ca serait genial si tu avais la source fauvette |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ai même scanné l'article, mais impossible de le mettre en ligne ; envoie moi ton adresse mail par MP et tu l'auras lundi (il y a au moins eu deux articles, l'un dans la Dernière Heure, dont j'ai repris le titre, et un dans la Capitale où il était en outre question d'un Saint Bernard) |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je demande l'ouverture des candidatures pour l’élection Mis et Mister Forum session 2013
|
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Aaaah... PAPA fennec
çà va venir |
je ne lâcherai pas
cette année comme promis je me représente pour la dernière année en espérant recevoir vos voix mesdemoiselles |
Et, en cas d'épidémie de laryngite, exige un recours au conseil constitutionnel ... |
HuskyC Membre confirmé
Bon il faut que je réflechisse à qui je donnerai ma voix... |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Faut déjà que les élections soient ouvertes et savoir qui seront les candidats!! |
MOI |
HuskyC Membre confirmé
mmmh, ma voix s'achete. Les enchères commencent dès ce soir! J'accepte toutes les propositions! |
trident Membre confirmé
Papa fennec, mais c'est tristounet ça de dire que ça sera la dernière tentative! Et pourquoi donc je vous prie?
Serais-tu en train d'adopter la stratégie d'annoncer ta dernière des dernières tournées d'adieu, un peu comme Aznavour? |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Qu'èss't'as contre Aznavour ??!!!
... |
trident Membre confirmé
y'arrête po de dire que c'est sa tournée d'adieux... ça doit bien faire 10 ans qu'elle doit tourner... cela dit, je l'adore, spécialement "emmenez-moi". |
les amis je ne suis pas sûr que l’élection MISS et MISTER FORUM 2013 ait lieu car
- La fin du monde est prévue pour vendredi prochain. - Miss et mister forum 2012 ne se sont toujours pas décidés apparemment pour ouvrir les élections pour cette année. donc je vous demande à tous de faire pression auprès d'eux afin de pouvoir enfin rendre officiel ma candidature bien sur je mène aussi le combat de mon coté celui-ci sera le premier combat pour ma "présidence" au poste de Mister forum 2013 Moi mister forum je m engage à vous livrer un programme en 12 points il parait qu'en ce moment cela est à la mode .... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Oh oui, faisons pression ! Révolution, tout le monde dans la rue ! Oups, on dirait que mon entourage déteint sur moi...
J'appuie la demande de Papa Fennec, cette élection est importante (n'est-elle pas ?) puisque les prochains élus devront nous représenter durant cette année post-fin du monde, qui restera à jamais inscrite dans les glorieuses lignes de l'Histoire des humbles terrestres que nous sommes. Je vous épargne le reste de mon discours. Faut me pardonner, je m'ennuie... C'est trop long, les week-ends ! (je sais, Alix, je suis rabat-joie ) |
A tant choisir, je préfère les miss aux mystères ...
[spoiler:et puis douze points, d'où ce que tu viens, la Loi scoute n'en compte que dix ; dis ce que tu veux, on s'en fout, comme l'on dit de Mathieu en évoquant Catherine de Medicis] |
Quel calme par ici ..., note, Gribouille, que toi aussi tu peux poser ta candidature, après avoir dignement fêté sainte Lucie, tu devrais être une lumière, non ???
[spoiler:Saki vient de me faire découvrir que c'est suite au passage du calendrier julien au calendrier grégorien que l'adage "à la sainte Luce, les jours augmentent d'un saut de puce" n'est plus d'usage, j'aurais pu le deviner plus tôt ] |
En règle générale, j'aime mieux regarder les gens se battre. |
Les "jambes velues" (comme dirait Buffle) ne pouvant voter que pour les "jupettes" et inversément ..., ne penses-tu pas également pouvoir descendre dans l'arène ? |
Nous nous concertons et verrons c'la en temps voulu.
En même temps, c'est vrai qu'il n'y a pas tellement d'animation... Tout le monde a décidé de planter la tente ce week-end, j'ai l'impression ! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
La patience n'est pas un vilain mot.
ça arrive pour bientôt... - Posté depuis mon mobile - |
trident Membre confirmé
Finalement, kess ki spasse? |
on attend l'ouverture officielle des candidatures
je pense que Miss et Mister Forum sont en train de nous pondre un règlement en béton armé |
trident Membre confirmé
Faudrait pas non plus que le béton fige dans la bétonnière |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
faut bien que ma toute puissance en cette matière serve à quelque chose!
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |