Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2012 |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
239 ans ; c'est donc pour cela que tu t'appelles Lionne Sans Dents |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Serait-il possible de connaître le jour de la fin des élections?
Merci d'avance. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Le 1er post d'Argali/Chamoix mentionne le 15 Janvier (au plus tôt donc) |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Merci du renseignement. |
Suricate M. Herpestinae
|
Ecureuil47 Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Août 2010 Messages : 120 Réside à : Lyon |
Et donc la question est... : "sais-tu ce que tu peux donner" ?
FSS |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Sûr, il capte |
Suricate M. Herpestinae
Oui, mais tout çà viendra au fur et à mesure dans mon programme officiel très bientôt...
|
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Je vote pour "Fidèle Hirondelle" Miss Forum 2012
Ne pouvant voter pour un forumeur, j'appelle cependant à voter:
Il a fait une trop belle affiche et en plus je l'aime bien. Je ne doute pas un seul instant que son programme sera aussi top que son affiche. Je te soutiens, alors pas de bêtises Suricate... _________________ Mister Forum 2009 |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Pour l'instant, il n'y a qu'une seule candidate, non ?
certes, parfaite et souriante mais qu'une seule... Ah le plaisir de les faire débattre et se battre entre elles .... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Le pseudo-KGB ne doit pas être si loin pour que de telles élections si démocratiques puissent être organisées.
|
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Cher ami, est-ce ma faute si aucune autre damoiselle ne souhaite se mesurer à moi... Je n'y puis rien. Cependant, j'admet volontiers que la compétition serait bien plus drôle si nous étions plus nombreuses! Mesdemoiselles, n'hésitez pas! Venez, plus on est de fou plus on rit!
au demeurant merci pour le compliment Merci à MOWD pour ce premier vote en ma faveur, premier vote tout court dans cette élection! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Ben, moi j'veux bien me présenter, mais je sais pas faire d'aussi belles affiches que Suricate !!
Vous voulez mon slogan ? "Une seule solution, c'est la mobilisation !!" Tout ça pour dire mobilisez vous, votez pour moi |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Chic, une concurrente! Vive toi!!! je te rassure, moi non plus les affiches ce n'est pas mon truc!
oui enfin bon, faudrait ptête pas croire que je pactise avec l'ennemi! Faut pas pousser! alors pour faire bonne mesure: Vive moi!!! Je vais bientôt pouvoir vous annoncer mon programme, je le concocte peu à peu, mais déjà, je vous promets plein de réjouissances! à condition que je sois élue, bien évidemment! Dites oui au rire Dites oui à la gaîté Dites oui à la positive attitude Dites oui à Fidèle Hirondelle |
Merci Fidèle Hirondelle
Cependant, chère concurrente, je ne peux moi aussi comme tu l'as fait remarquer, pactiser avec l'ennemi ! Chers forumeurs, chères forumeuses ! Votez moi et vous ne serez pas déçu(e)s !! Représenter la gente féminine de ce forum serait pour moi un honneur ! Je réfléchis à mon programme les amis Ca va déchirer !! Accrochez-vous ! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Eh bien, je vois, chers gente masculine que vous vous trouvez dans un triste embarras, sans personne de qualité à élire pour cette nouvelle année!!
Ainsi, pour résoudre votre soucis, je me présente officiellement à l'élection de Miss Forum 2012!! Mon programme est à venir également! Votez Ecureuil et votre vie sera sans écueil!!! |
Votez Patte de Velours, votre vie sera plus glamour ! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
|
Vous êtes toutes impressionnantes.... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
"future miss forum" 2012, ça annonce une miss forum 2013 ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Récapitulatif (sauf erreur);
Pour les guides, il y a ; -Fidelle Hirondelle (qui à 1 voix [spoiler:MOWD] ) -Patte de velours -Ecureuil Bondissant -Irbis Pour les scouts, nous avons ; -Papy Fennec -Suricate (qui à 1 voix [spoiler:la mienne]) |
Suricate M. Herpestinae
Heu... j'ai peut-être mal lu mais il me semble que je n'aie pas encore eu de voix?
Mon programme vous sera envoyé demain dans la journée. Si vous voulez, je peux vous faire des affiches? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
J'hésitais, mais depuis peu je ne le puis plus : ma voix va, bien entendu, à Irbis.
_______________________________ Mister Forum 2010 |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Ah, s'il y a un PPS, je ne puis plus hésiter! vive le PPS! (je m'échine régulièrement sur les diaporamas, alors...) |
(je vais faire comme une certaine personnalité politique, si que je ne suis pas élue, je pleure ! ) |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Papy Fennec, avec une telle affiche, il faut que ton programme soit béton ou bien tes admiratrices vont être fort déçues !!Tu fais comment d'ailleurs pour tes affiches ?(Gil dL serait-elle une quiche en informatique?? !!! |
Suricate M. Herpestinae
J'utilise le logiciel GIMP (beaucoup plus simple qu'adobe et gratuitement téléchargable sur internet) pour créer les images. J'utilise la superposition de plusieurs claques en transformant les images en GIF. Ensuite, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'écritures de texte sur ce logiciel, je mets l'image sur word pour pouvoir mettre l'écriture. Je fais un "imprim écran" et transforme le tout en JPEG. |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Heu oui, je voulais dire Suricate et non Papy fennec, je me suis emmêlé les pinceaux mais t'as compris apparemment (si en plus Suricate est intelligent, il devient vraiment le candidat idéal !!!)
Merci! |
Suricate M. Herpestinae
Merci à tous pour votre participation dans cette houleuse élection!
J'ai un avis concernant la Miss forum pour qui je voterais, j'en ferait part dans la semaine. Voici comme promis mon programme : Mon programme : « La question n’est pas de se demander ce que l'on peut avoir, mais celle de savoir ce que l'on peut donner » Retour aux valeurs élémentaires du scoutisme : Pour défendre notre humour assez particulier, que beaucoup ne comprennent pas... Pour qu’à jamais nous n’hésitions pas à montrer aux autres comment il faut faire. Pour montrer qu’on a des supers vieux copains ! Pour montrer aux gens que nous sommes bien souvent les seuls à rendre un emplacement plus propre que nous l’avons trouvé ! Pour que tous les scouts sachent montrer comment allumer un feu en moins de 5 min quelque soit les circonstances. Pour que lorsqu’un un scout qui voit un arbre ne le regarde pas en se disant "oh qu'il est beau" mais " a tiens il serait bien celui là pour une table". Pour montrer qu’on est capable de présenter ses bons vœux en octobre avec un calendrier ! Pour montrer notre joli bronzage dès les week-ends de mars, Pour montrer aux gens qu’on peut aussi passer des vacances en Corrèze, en Creuse ou au Pays-basque, Pour apprendre aux gens que les sardines ne sont pas uniquement des poissons ! Pour confirmer aux gens que le mot impossible n’existe pas. Et surtout, pour appartenir à une grande famille !!!... Les promesses du forum : Renforcer l’amitié scoute en courtisant les disours Remettre en valeur les messages ayant reçu des points techniques Animer les articles intéressants Inviter plus de monde sur le forum et faciliter l’accès au site en leur expliquant l’utilité et la bonne ambiance ! Alors, jusqu'au dimanche 15 janvier, n’hésitez plus ! VOTEZ SURICATE M ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |