Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2012 |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Il paraît que je suis tenu de m'exprimer et que je n'ai pas droit à la réserve.
Venant donc sur ce fuseau, je constate d'abord que Suricate a mis le niveau très très haut avec une campagne digne des plus grands hérauts du forum. (oui, un mister et une miss forum auront le devoir de représenter le forum sur tous les plateaux télés, les actions humanitaires, de participer comme potiche au premier rang de toutes les émissions dédiées au scoutisme, et même de contribuer à l'élèvement de toute autre campagne de vote qui tenterait de marcher sur leurs traces !) Bravo, mais il paraît que je ne peux voter que pour les miss... Bon... je constate qu'une des prétendante anime ce fuseau de manière assez colorée et pleine de fantaisie. Bien sûr, l'autre concurrente est aussi pleine de charme et a raison de mettre sa fraicheur en avant. Mais puisqu'il faut bien trancher, je jugerai sur les actes et mon vote penche donc en faveur d'Irbis. Mais que la meilleure gagne ! (et la plus jolie aussi, sur les plateaux télé c'est important, d'ailleurs je me demande si on ne devrait pas ajouter des épreuves de maillot de bain pour les miss forum. Ah, on me fait signe que la porte est juste sur ma droite ) |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Excellente idée, le défilé de maillot pour la Miss 2013, rendez-vous est pris ! |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Citation: Voyons... vache -tasse de thé - ir - apostrophe - abeille rosbeef - cobra muet - virgule - vache - tr- apostroph - oeufs - barrique - Jack l'éventreur - r - apostrophe - trois miss - athlète - dessin de Vinci - deux - cible - douze... Vu que pour moi, ça veut rien dire je vote Fidèle hirondelle. Merci de m'avoir aider dans mon discernement |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Eh bien, si la longueur des maillots va autant prêter à discussion que celle des jupes-culottes et autres bermudas, elle va pas être triste l'élection 2013 ... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
|
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Le choix est cornélien ....
Je suis depuis le début de ces élections dans un désagréable état de scission avec moi-même (c'est "glucose" me direz-vous mais c'est ainsi http://www.youtube.com/watch?v=CQRWyBr3K3s à partir de 4'20 ...) Comme les partiels approchent, rester dans cet état me semble dangereux... Je vote donc Suricate M pour la bonne et simple raison [spoiler:qu'il est crô mignooon quand il s'endort debout http://www.youtube.com/watch?v=5MByeW1VwFE !!!] et accessoirement parce que son programme est béton !!! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Bravo et merci Gil de Lavras
Bien marrante cette vidéo, çà me rappelle les cours. Surtout à la fin... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Citation: sur LTS, le sieur Izard va écrire dans le PV 2013 qu'à FDS on s'amuse bien et qu'ils devraient en prendre de la graine.... |
Suricate M. Herpestinae
J-2 ! avant la fin des élections...
|
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Alors je me réveille et vous crie bien fort de voter pour MOI !!!!!
|
Suricate M. Herpestinae
|
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
En tant que Mister forum 2009 , je tiens à saluer les candidats qui ont fait une campagne tout à fait remarquable cette année!!! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Ayant suivi avec un grand intérêt cette campagne électorale haute en couleurs, je donne ma voix à Suricate pour son programme alléchant et sa communication très réussie !
Vive Suricate, vive le PPS, vive le forum ! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Allez votez tous Patte de Velours !! Pour des unif qui sentent le parfums, tiens j'en connais pour qui ça servirait... Je n'en dis pas plus...
En tout VOTEZ PATTE DE VELOURS ET SURICATE !! - Posté depuis mon mobile - |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Paratien, Paratienne!
Il ne vous reste plus que deux jours pour élire ceux qui seront votre miss forum 2012 et votre mister forum 2012! bah voui: aujourd'hui plus demain: ça fait deux jours! A tous ceux qui aurait des doutes... n'hésitez plus, il est fini le temps de incertitudes! Tous à vos claviers et votez: Fidèle Hirondelle, la vie sera plus belle! |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
On s'approche de plus en plus du salon de l'agriculture ! |
Suricate M. Herpestinae
S comme Simple
U comme Utile
R comme Réfléchi
I comme Iintelligent
C comme Courageux
A comme Autoritaire
T comme Talentueux
E comme Emérité
Votez simplement et intelligemment, votez utile, votez SURICATE! |
Autrement, vous ne serez plus qu'une souris pour le Cat, sans doute ?
Votez plutôt Fauvette, c'est moins bruyant et plus efficace ... |
Suricate M. Herpestinae
Sauf que le suricate ne fait pas partie des félidés mais des Herpestidae |
Bah, tant qu'ils ne nous donnent pas de l'herpès ... |
Suricate M. Herpestinae
Surtout que c'est contagieux... |
|
Suricate M. Herpestinae
Oui, mais avant çà :
Parce qu'il ne te reste plus beaucoup de temps... |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: Et t'as oublié le M comme Modeste !!! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Suricate,oh futur Mister,
Fauvette Bxl ne peut pas voter pour toi, que je sache, puisque les candidats messieurs ne peuvent élire que des filles... Oh! les autres forumeuses qui n'avez pas encore voté, activez ; déjà un candidat a la majorité alors confirmez sa victoire ! Messieurs y a un félin (ou féline) qui attend votre voix ! Non je fayotte pas, non je ne fais campagne pour personne, c'est juste une suggestion. |
Suricate M. Herpestinae
Attention, la garde personnelle du PPS veille... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Allez, Fauvotté. |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Citation: Ca c'est bien parlé Bienvenue dans mon fan club !!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |