Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2012 |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Voila, voila |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Rah, ça, je l'ai fait à mon premier camp national des louvettes... c'était
excellent !! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Merci André, je ne trouvais plus le message. Donc encore 15 jours de bataille...
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
[spoiler:Au cas où certains l'ignoreraient, le volatile Bruxellois est assermenté et donc peut parfaitement procéder à un décompte digne de foi ...] Ce qui, comme en toute présidentielle qui se respecte, à l'heure fatidique du JT dominical de 20h00 nous donne :
- Fidèle Hirondelle : 4 voix (Mowd, Papy Fennec, Tapirok & Fauvette Bxl) - Irbis : 4 voix (Grizzly, Ecureuil 47, Zéro & Trident) - Ecureuil Bondissant : 1 voix (Argali/Chamoix) - Patte de Velours : 1 voix (Appaloosa P.) - Suricate : 3 voix (Epervier Loiret, Castore & Patte de Velours) - Papy Fennec : 1 voix (Croc la Pèche) - Fauvette Bxl : pas de voix soit QUATORZE suffrages exprimés. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je maintiens et signe
Fauvette, de qui tiens tu ton assermentation ? Miss et Mister Forum 2011, venez à notre aide ! Faites le ménages dans cette élection indigne et corrompue. Vous tous Paratiennes et Paratiens, vous savez que la tradition a du bon, qu'à faire tout et n'importe quoi, notre système s'effondrera et avec lui toute cette bonne humeur et cette fraternité Alors oui, je le dis clairement. Je milite pour le maintien des traditions de ce forum qui sont en train de disparaître : - L'accueil des nouveaux Paratiennes et Paratiens avec le smiley qui-vas-bien. - Le rôle de Miss et Mister Forum dans les élections. - L'utilisation des smileys comme il se doit pour Zebre , Miss et Mister Forum et les autres qu'il va falloir recenser ! - Les CKP organisées partout en France. - ... Rejoignez avec moi le mouvement, que dis je, la croisade pour le maintien des traditions au sein de notre forum ! Ensemble nous allons sauver le forum et l'humanité |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
j'appelle a voter pour FIDELE HIRONDELLE |
Pourquoi poser la question à laquelle après autant d'années de forum, Irbis, tu devrais connaître la réponse ? [spoiler:autrement tu peux toujours demander à Buffle ou à son frère ...] |
Il est drôle, sympathique, serviable, possède un potentiel de rédaction non négligeable, une endurance telle que personne n'ose répondre à ses défis...
J'invite à voter et vote moi-même pour Fauvette Bxl. Hasta lueg' ! |
[spoiler:Le truc Fauvette Bxl c'est que les règles du forum ne sont pas les mêmes que celles de la vraie vie ]
|
Merci Belette / Gribouille ([spoiler:mais plutôt que force physique, vu mon grand âge, je jugerais le terme endurance plus adéquat] |
[spoiler:Chut, leur dis pas ! Rhooo, ça va, je change ]
|
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
y'a que des garçons qui votent...
et les filles les soldes c'est fini! allez on vote! j'invite à voter pour Papy Fennec |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
moi c'est fait et je l'ai fait avec discrêtion.
je ne le répéterais pas je suis un épervier et pas un perroquet. [spoiler:faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes...] |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: Rien que pour ces mots... Messieurs, sus aux urnes pour Irbis !! |
Warf, Mesdames, Mesdemoiselles, élisez donc Fauvette dont le chant mélodieux excite tant de convoitises...
|
Citation: Ça y est Après de très longues négociations avec Zebre J'ai vaincu ! Les Paratiennes et Paratiens peuvent maintenant porter cette formidable phrase "Votez pour moi" sur leur avatar. Afin d'étendre la campagne à tout le forum ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Moi: Maf, Miss Forum 2011 a le plaisir de décompter les voix :
- Fidèle Hirondelle : 4 voix (Mowd, Papy Fennec, Tapirok & Fauvette Bxl) - Irbis : 4 voix (Grizzly, Ecureuil 47, Zéro & Trident) - Ecureuil Bondissant : 1 voix (Argali/Chamoix) - Patte de Velours : 1 voix (Appaloosa P.) - Suricate : 3 voix (Epervier Loiret, Castore & Patte de Velours) - Papy Fennec : 1 voix (Croc la Pèche) - Fauvette Bxl : 1 voix ( Belette Gribouille) soit QUINZE suffrages exprimés. Fauvette, n'ayant pas respecté le règlement dudit concours, je suis obligée de t'infliger un blâme. |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Comme quoi, rendez service, vous en serez blamés.
|
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Trop drôle...
çà fait plaisir de retourner dans ce fuseau. Ma décision à été prise concernant le vote de Miss forum. Ma voix se portera auprès d'Irbis!, première dame du forum. Faut pas oublier tout de même!!! Sinon, j'appelle bien sûr tous les autres concernés à voter pour le PPS. et donc... moi-même. |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
J'adhère au
et je VOTE SURICATE Toi aussi, rejoins nous au PPS!!! |
Je trouve que cette petite vignette fait beaucoup pour son candidat.
Je me demande s'il ne faudrait pas une commission pour vérifier le bien-fondé des autres candidatures. |
Surtout que dans cette position debout, on peut se demander quel programme cache la poche kangourou |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Ce n'est pas un kangourou. mais c'est vrai que de profil on pourrait y croire...
Bien trouvé! Par contre, mon programme a déjà été expliqué dans la 1ère page de cette rubrique. Et le PPS est en forte progression... |
Mes amis,
L'heure est grave. Ce soir, alors que j'effectuais mon devoir - à savoir une ronde de surveillance des fantômes qui règnent ici depuis quelque temps - quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ceci. Irbis, Première Dame du Forum et candidate Miss Forum 2012, ne serait en fait qu'une adepte de la SP dirigée par le puissant MOWD... De plus, elle exprime ici clairement qu'elle serait prête à abandonner ce forum. Ne vous laissez pas asservir ! FSS Irbis. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Adepte de la SP Soupe aux pois?
Citation:SP Semper Parati, non? |
SP = Secte Paratienne. Crois-tu que nous nous inquiétions pour rien ?
Contente d'avoir pu vous aider. Si quelqu'un me cherche, chuis à côté. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
En même temps, MOWD (loué soit le grand ver de terre, et comprenne qui pourra ) a lui-même été Mister Forum . Il est donc bien normal de voir une candidate à ce titre prestigieux venir chercher conseil auprès des anciens sages . |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah ? Ben zut, aucune potentielle Miss Forum n'est venue chercher de conseils tout près de moi, zut alors...
Grizzly, Mister Forum 2010 |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Mon cher Grizzli, je crois que nous sommes périmés !
Les p'tits jeunes ne viendront pas nous voir, 2010 c'est déjà loin ! ____________________________ Lionne SD, Miss Forum 2010 |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |