Mardi 1er Oct 2024
17:46
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Du spam via La Fraternité ?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

131
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Le pire c'est qu'il n'y a que lui pour recevoir des trucs pareils... Mort de Rire

Moi je n'ai jamais vu un tel courrier : mais je ne dois pas être inscrit dans des sites ultra-cathos comme lui...
132
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

J'ai reçu ce mail, mais je ne l'ai pas lu. De suite jeté à la poubelle. Mais Grizzly a raison, il faut être inscrit dans ces truc là, ou alors, on t'a inscrit à ton insue. Grand sourire
133
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
1
Patientez...

Je ne l'ai pas reçu , mais je suis toujours tres contente de voir que toi Isatis tu reçoives ce genre de courrier car c'est toujours un régal de lire tes réponses !
Mort de rire !
134
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Reçu aussi la semaine dernière, sans bien comprendre le problème d'ailleurs (Alain Minqc estimerait que puisque le pape est allemand, il est mal placé pour évoquer tel ou el sujet... ce qui est ridicule, mais bon, c'est Alain Minqc, rien de nouveau sous le soleil).

En tout cas, j'adore ta réponse, Isatis. Il y a un copyright ou on peut la reprendre pour d'autres cas ?



[ Ce message a été édité par Webmestre le 01-09-2010 à 10:16 ]
135
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2010-08-31 21:35:00, mafalda a écrit :

Je ne l'ai pas reçu , mais je suis toujours tres contente de voir que toi Isatis tu reçoives ce genre de courrier car c'est toujours un régal de lire tes réponses !
Mort de rire !

En fait, c'est un complot de paratiens qui inscrivent Isatis sur des sites de ce genre rien que pour avoir le plaisir de lire ses réponses! Grand sourire
136
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Je commencerai à y croire Sarigue mais je n'ai pas osé l'écrire !
137
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2010-08-31 18:07:00, buffle_m a écrit :

J'ai reçu ce mail, mais je ne l'ai pas lu. De suite jeté à la poubelle. Mais Grizzly a raison, il faut être inscrit dans ces truc là, ou alors, on t'a inscrit à ton insue. Grand sourire

Bah quand je bossais à Epinal dans un établissement tradi, mon adresse mail à été mis en ligne sur le site du collège... innocent

D'ailleurs j'ai reçu un mail du camarade Rhino faisant de la pub pour le nouveau site de l'ASPS... hé hé !

P.S.: Bien sûr Zèbre, tu peux réutiliser ce texte, c'est toujours une joie de découvrir que le mouvement néo-grubiste s'étend de plus en plus. belebleb
138
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-01 08:12:00, Mr Isatis a écrit :



D'ailleurs j'ai reçu un mail du camarade Rhino faisant de la pub pour le nouveau site de l'ASPS... hé hé !



As tu conservé une éventuelle réponse à ce mail ? Nous en serions friands ..
139
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

J'ai pas répondu.
En fait même si je n'ai aucune sympathie pour ce groupuscule, ce n'est jamais inintéressant de savoir où ils en sont.
140
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Pour info, le débat causé par Alain Mincq se etrouve dans le Monde aujourd'hui, ou plusieurs personnes s'indignent effectivement de son propos et font une mise au point.
Ce qui devrait suffire à casser la polémique. M. Minq est un vieux monsieur communiste et soixante huitard (je viens de l'entendre le proclamer sur RTL ou Europe 1 hier) qui n'a manifestement plus toute sa tête...
Texte:
Pas de faux procès contre Benoît XVI

Jean-Pierre Jouyet, président de l'Autorité des marchés financiers, Henri Madelin, prêtre et Jean-Pierre Mignard, avocat à la cour

On ne peut qu'être pour le moins surpris par le débat ouvert par Alain Minc quant aux positions prises par le pape Benoit XVI sur la politique française à l'égard des Roms disant : "On peut discuter (de) ce que l'on veut sur l'affaire des Roms, mais pas un pape allemand."

Ce n'est pas du bien-fondé de cette politique qu'il s'agit ici, mais du droit pour chacun à pouvoir dire ce qu'il en pense.

Reprocher au pape le droit de s'exprimer à ce sujet parce qu'allemand est stupéfiant, de la part d'un intellectuel français rompu à la mondialisation des relations de toutes sortes, européen déclaré de surcroît.

Et pourquoi ce pape, parce qu'il est allemand, n'aurait-il pas gardé une mémoire vive d'un passé national douloureux ?

Le pape est allemand, mais il est d'abord le chef désigné d'une Eglise qui revendique 1 milliard de baptisés sur tous les continents. L'Eglise se veut universelle, d'où son nom de catholique, "catholicon" en grec signifiant exactement cela. A ce titre, le pape n'est pas allemand, il est d'abord le pape.

Cette polémique est rétrograde et dangereuse car elle se situe aux frontières de la xénophobie. Reprocher à un Allemand, parce qu'allemand, de s'inquiéter du sort des Roms, nommés Tziganes en d'autres temps, est invraisemblable. On eût aimé, en d'autres temps précisément, que des prélats allemands ou français fassent de même que le pape aujourd'hui.

Nier la légitimité d'un Allemand à mettre en garde contre une atteinte au droit des personnes au nom de ce que l'Allemagne serait coupable, éternellement coupable, son peuple et toute sa descendance - car le curseur d'un tel propos est sans limite -, c'est exprimer tout ce à quoi les démocraties se sont précisément opposées.

Il n'existe pas de responsabilité collective des peuples, il n'y a pas de responsabilité des enfants à raison des parents et il n'y a pas enfin de confusion possible entre la responsabilité d'un peuple et celle d'un Etat. Toute opinion dans ce sens se situe hors le droit positif sur lequel s'accordent les nations civilisées.

Aberration

Doit-on rappeler ultimement que l'Eglise catholique a, et il était bien temps, écarté toute responsabilité du peuple juif dans la mort de Jésus-Christ, lui-même juif ?

Si les choix de Benoît XVI peuvent être critiquables, que ce soit dans l'affaire Williamson (évêque britannique condamné pour négationnisme) ou dans le choix de la béatification de Pie XII - et ils ont été critiqués - on ne voit pas au nom de quoi il serait condamné au silence. Voilà pourquoi le procès fait à Benoît XVI n'est, sur ce point, ni juste ni honnête.

Enfin, on peut s'inquiéter d'une telle prise de position dont on souhaite qu'elle ne présage pas d'une nouvelle ère. Cinquante-trois ans après la signature du traité de Rome et plus de soixante ans après la création du Conseil de l'Europe, continuer à instruire le procès de l'Allemagne est une aberration, sinon que ceux qui délivrent de telles opinions aillent jusqu'au bout de celles-ci et exigent immédiatement la dissolution de l'Union européenne.

Au même moment, le président de la République faisait opportunément savoir que, durant la crise, c'était l'Union franco-allemande qui avait été décisive. Nous voilà rassurés au moins sur ce point.

Nous laisserons la parole, en dernier, à Germaine Tillion, grande ethnographe française, membre du réseau de résistance du Musée de l'homme, grand-croix de la Légion d'honneur, à qui le journaliste biographe Jean Lacouture, dans l'ouvrage La Traversée du mal, posait la question suivante, en 1997 : "Diriez-vous que la férocité des camps nazis s'appelle l'Allemagne ? Pensez-vous qu'il y ait une spécificité allemande dans cette affaire ?"

Cette grande intellectuelle, qui avait été elle-même déportée à Ravensbrück et dont la mère avait été déportée, gazée dans le même camp, répondait ainsi : "Je ne l'ai jamais pensé et encore bien moins maintenant."

Il n'y a rien d'autre à ajouter.

141
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

voilà
Est-ce vraiment utile de relayer ici un débat qui n'a rien à voir avec le sujet du fuseau ?

A quoi ça sert d'honnir les spammeurs si c'est pour relayer ici leurs débats ? innocent
142
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Objet: Ce si n'est pas un spam Site de l'ASPS + de 1900 visites merci à tous ... Humour ... IOL
De: "FREDERIC GEORGIN"

Voir notre site scout http://www.scout-catholique.com

Voir ce lien http://www.fraternite.net/forum/viewtopic.php?topic=2177&forum=7&start=120


Grumph... J'ai répondu de manière laconique... Grumph...
Par contre Euuuh... Je crois que j'ai fait une mauvaise manoeuvre parce qu'on dirait que mon mail est parti plus d'une vingtaine de fois... Warf !
J'ose pas imaginer l'état de la boîte mail de notre camarade Rhino si tout le monde faisait la même erreur de manipulation en lui répondant... sifflote
143
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

J'adore " ce si" .
Cela doit être du dialecte vendéen car chez moi on écrit " ceci".
Je sors
144
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

C'est peut être un des si avec lesquels on mettrait Paris en bouteille ? Grand sourire
145
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

J'ai reçu un espèce de torchon de spam catho trucmuche d'un certain Docteur Villete, auquel bien sûr je ne me suis jamais inscrit...

Ce coup ci j'ai signalé un abus auprès de son prestateur de mailing et je me suis permis de signaler à ce docteur que ses méthodes publicitaire étaient digne d'un jean foutre.

Nan mého!
146
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Décidément tu es leur cible Mort de Rire
147
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bah forcément, j'ai bossé dans un collège catho tratra où ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de coller mon adresse mail sur leur site... innocent innocent
Sans compter aussi certaines de mes "connaissances" dans le milieu qui font tourner des chaîne de mails catho en "oubliant" que je ne suis pas concerné... innocent innocent
148
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Le Dr Vilette, il me spamme depuis des lustres, j'ai eu beau me plaindre plusieurs fois, il m'a quasimment répondu qu'il ne savait pas comment me retirer de sa base.
Du coup, j'ai créé un filtre rien que pour lui. Fais-en autant !
149
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Oui j'ai eu le droit aux mêmes genres de réponse... innocent
Mais dans ces cas là c'est marrant j'ai un bug bizarre de ma messagerie qui fait partir mes mails en 15 ou 20 exemplaires... Warf !
J'espère pour lui qu'il ne va pas refaire la même erreur, je peux devenir très très couillon si on me cherche
150
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ah tiens, je n'y avais pas pensé Extra !
151
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Nan mais c'est pas vrai ?
J'ai cliqué sur son foutu lien de désabonnement, je lui ai expressement dis de ne plus m'envoyer ses pourriels, et ce matin je reçois à nouveau le torchon de se foutu Dr Villette...

J'attends sa réponse, mais faudra pas qu'il se plaigne s'il se retrouve abonné à des newsletters homo, sataniste, zoophile et crypto-trotskyste... hé hé !
152
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Moi je n'ai rien reçu de sa part, donc ce n'est peut-être pas "du spam via la Fraternité"...
153
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
Patientez...

Je ne crois pas que le Dr Villette spame par FdS, mais plutot à l'origine par les adresses mail figurant dans le BM...
154
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

Allons bon ! Parce que j'ai une gueule à être dans le BM peut-être ?
155
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
1
Patientez...

Isatis, dans le BM ?
156
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Ben moi je suis tradi et je le connais (de loin) et je ne reçois rien... Méchant
157
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Et je ne suis pas le seul à avoir reçu ça via les adresses mail ENF...
Mais bon, je crois qu'il va avoir des problèmes... sifflote
158
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2011-04-08 22:37:00, Suricate M. a écrit :

Ben moi je suis tradi et je le connais (de loin) et je ne reçois rien... Méchant

Tu veux son adresse ? belebleb
159
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Chouette je l'ai eue ce matin, cette fameuse lettre Grand sourire

160
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net