Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63 Page suivante |
Auteur | Des répliques et des films. |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
"Ton boyfriend ? Et moi je suis quoi alors ?
You ? You're just a sexfriend !" "De toutes façons, les belles sont jamais libres et les libres rarement belles" Film récent, et excellentissime (très très belles images !) D'un autre très récent, et injustement décrié par la critique : "heu, j'crois que si on reste trop longtemps comme ça j'vais aussi devenir un gros con." |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Les Chevaliers du Ciel (l'autre ne me dit rien) Patte serviable, pour ma citation, c'est non (mais c'était piégé). De toute façon, le Seigneur des Anneaux version PJ ne rentre absolument pas dans mes films cultes. Bon j'ai gagné le droit à une autre citation. Une très facile alors, le temps que je réfléchisse: "Vous voulez quoi ? Vous voulez QUOI ? VOUS VOULEZ QUOI ?" |
A.P.L.S. Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Mars 2006 Messages : 67 Réside à : Angers |
est ce que qq'un pourrait m'aider parce que j'ai une citation de film dans la tete ms je ne sais plus lequel :
" Comment ! Qu'est ce que j'aprrrrend ?? " Merci |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
"La vérité si je mens" Il me semble que c'est José Garcia (alias Serge Benamou) qui dit cette phrase
Excellent, les deux films ! Allez, à vous de trouver " Vous ne vous reposez jamais hein ? " |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
facile: le diner de con! |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
et ça c'est dans quoi:
Citation: -------------------------- -------------------------------------------------- ---- au royaume des crétins les abrutis sont borgnes! ------------------------------------- ------------------------------------------- < BR> allez, un effort!! |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Oups, en attendant, il faut aussi trouver de quel film d'où vient la citation de Zebre |
Pierro Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2005 Messages : 98 |
Aller rien que pour vous une petite facile :
"Es-tu sur que cette eau est bien hygienique ? Tout cela me plonge dans la perplexité" FSS - PH |
Pierro Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2005 Messages : 98 |
La citation de Zebre se serai pas : Le monde de nemo ??
FSS - PH |
Zebre Zebra One
Pierro : déjà faite !
Le monde Nemo, non, c'est pas le genre (il y a des arbres chez Nemo ??) Si elle est trop dure, je peux mettre plus de texte autour de cette phrase, ça devrait vous aider. CP, c'est du Audiard ou pas ? |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
non la citation de zebre c'est aladdin
Pierro, c'est tarzan |
Zebre Zebra One
Citation:Oui, Aladin (c'était facile) Il reste trouver : Citation:(ça ne me dit rien du tout, à moins que ce soit dans La Vérité Si je mens) Citation: Citation: Citation: Y'a du boulot. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: en fait c'est -au royaume des cons, les crétins sont borgnes ! -qu'est-ce que ça veut dire ? -Rien du tout !!!! merci "trois hommes et un couffin" ... |
A.P.L.S. Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Mars 2006 Messages : 67 Réside à : Angers |
je dois dire chapeau parce que la ya des pros !
|
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
"Je sais pourquoi tu parles pas... tu parles pas parce que t'es encolère parcequ'on t'oblige à porter une robe!" |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Citation: le dernier samouraï ! |
Zebre Zebra One
je ne la connaissais pas, ils ont parfois de bonnes répliques les américains.
Comme personne ne trouve la mienne, je met un passage plus large: Citation: |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Zèbre, pour ta citation je n'ai vraiment aucune idée...
Citation:Non, si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt dans un vieux film dans le style des Tontons flingueurs (mais pas celui-là, justement). Sinon, il n'y a vraiment personne pour ce film ? Tant pis, je vous le donne : c'est Baisers volés. Que ceux qui ne l'ont pas vu aillent vite combler le trou béant de leur culture ! |
herminette Grand membre
Citation: princesse mononoke bien sur!! |
Zebre Zebra One
ouf , enfin !!! |
herminette Grand membre
je l'avais pas vu plus tot sinon je l'aurais reconnut tout de suite!! c'est the top merveille princesse Mononoke!! (pour une fois qu'il y a un mangas bien et pas vulgaire!!) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
on va faire un test si vous connaissez les classique du kitsh
"Non!!!!! Pas les Vers Perforants!!!!!!!" Bon allez, j'vous donne un indice, ce cri est poussé par Ornella Mutti dans un film de 1980 avec... Thimoty Dalton. |
Manège carrousel
Ce ne serait pas Flash Gordon, par hasard ?
(Timothy Dalton... Quelle déchéance, tout de même ! Être un acteur "shakespearien" reconnu et tourner dans un truc pareil... Vous me direz que ça ne l'aura pas empêché d'incarner par la suite James Bond, mais bon... ) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je vois que certains connaissent leurs classiques!
Bon, on va pouvoir passer à la vitesse supérieure... Je ne résiste pas à vous donner tout un florilège de citations de ce film mythique de 1978: « Au-delà des temps, la vie existait aux confins de l’univers. Des galaxies entières prospéraient sous le règne bienveillant de l’Empereur des étoiles. Jusqu’au jour où le féroce Zarth Arn, qui régnait sur les étoiles maudites, découvrit l’arme absolue, capable de dominer les esprits. L’Empereur, informé de l’accès de mégalomanie de Zarth Arn, chargea une frégate spaciale (sic) d’enquêter sur ses projets. La frégate fut détruite. Zarth Arn, qui se crut invincible et entreprit la conquête de la galaxie. (sic) Des étoiles maudites aux confins de l’univers, Zarth Arn répend (sic) terreur et destruction. L’heure arrive enfin de s’opposer à son délire de domination. » «Majesté, attention », l’avertit Stella Starr, « dans 48 secondes la planète explosera, il serait dangereux de nous attarder ! » «Oui», renchérit Simon, « nous risquons d’être désintégrés, père ! ». Christopher Plummer ne s’affole pas pour autant et se tourne vers le plafond : « Commandant du vaisseau impérial, je vous ordonne d’arrêter le flot du temps ! » « Soyez prêts à lâcher nos missiles HP 102 à désintégration moléculaire ! » « Je dois recourir à la quatrième dimension. En un instant, elle permet à notre capitale de nous rejoindre puis de réintégrer notre espace pour être lancé contre la forteresse ! » Et le monologue de fin qui est trop génial!!!!! « Voilà. Nous avons gagné. Les étoiles brillent, les planètes scintillent, tout est bien. Oh, je ne me fais pas beaucoup d’illusions. Les puissances maléfiques semblent exterminées. Comme le phénix elles renaîtront de leurs cendres. Pour l’instant tout est calme. Il en sera ainsi pendant quelques temps. La vie suivra son cours. » Comment? Vous ne trouvez pas? Bon allez, je vous aide avec une dernière: « Toutes les réponses se trouvent dans le grand livre du destin » |
Manège carrousel
Ca, je ne connais pas, mais ça m'a l'air bien gratiné...! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
la soupe aux choux ,??? |
Mr Isatis renard polaire
perdu, ce n'est pas un film français. |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Ca serait pas trouvé sur Nanarland.com ? Turkish star treck ? |
Mr Isatis renard polaire
C'est sur Nanarland, mais je n'ai pas eu l'honneur de voir Turkish Star Trek. (Par contre Turkish Star Wars ). Mais je vois que le normand à de bonnes référence culturelle, c'est rassurant. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |