Jeudi 9 Mai 2024
22:20
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Dernier hommage aux modérateurs (la réalité dépasse l'affliction)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...

et moi en 2ème!!!
(de toute façon, on a pas trop le choix)
64
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

et quand tu seras dans les geôles paratiennes, mis à la torture pour dénoncer tes camarades, qu'on te fera monter à l'échaffaud...


n'oublie pas que c'est eux qui t'ont soutenu les premiers



essaye aussi de faire en sorte que tes tortionnaires ne l'oublient pas non plus
65
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

Que signifie ce ?

J'assume pleinement mes actes et si nous mourrons,notrs cause n'aura pas été vaine.De toute facon la dictature des moderateurs s'erretera tot ou tard et le regime proné par Raoul sera etabli demain ou dans 100 ans mais sera établi un jour!
Et lorsque nous serrons mort, on dressera un grand monument avec Raoul au milieu,moi a sa droite et petit bouc a sa gauche, et on pourra lire sur une grande stele scrite de lettre d'or: "Au pionniers de la liberté, toute la population paratienne reconnaissante."

Viva la revolution! Viva Raoul!

On note, on note ...

[ Ce Message a été édité par: Cyrano le 11-07-2007 à 10:59 ]
66
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...

viva moua !!!!!!!!!!
(ah heu non... je suis pas au bon endroit... )
67
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Calimero
Modérateur

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 182
Patientez...


Ils ont l'air d'être morts les modérateurs?

Oh mince! On n'avait pas compris que c'était un piège!

Ce fuseau a fait son temps et comme l'ont répété Cyrano et Mayeul, il a fait long feu.

Manège ira bientôt pourrir dans les geôles paratistes pour sa tentative de déstabilisation.

Il n'est pas question de changements et encore moins d'élections.

je soutiens totalement mon camarade macro nasal:

Comme le disait un illustre collègue:
__________
68
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Calimero  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Paratiens, Paratiennes !
(... -tiennes... -tiennes...)




...

Paratiens ?... Paratiennes ?...
Et alors, quoi ? Y'a plus personne ici ??


Le procès qui m'est fait est un faux procès !

Comme dans les pires régimes despotiques de l'histoire, on veut ici condamner le simple porteur de la mauvaise nouvelle !

Quel crime a-t-il commis ?
A-t-il seulement montré un quelconque désir de prendre le pouvoir ?

Non ! Jamais !

Je clamerai mon innocence jusqu'au bout !


Quant à la fermeture de ce fuseau... je suggère plutôt de l'envoyer là où il a toute sa place : dans la section "Délires".
69
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...


peace and love!
70
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

Mais ne voyez-vous pas comme on vous manipule!!
Les moderateurs, revenu par je ne sais quelle diablerie, ne tolerent pas qu'on propose un autre systeme que le leurs et pour remedier a ca ils veulent utiliser leur armes les plus redoutables: le bann et la fermeture de fuseau.
Mais il faut tenir bon et resister! Si ils ferment le fuseau nous en ouvriront un autre!Si ils nous bannissent nous referont un compte! Si il n'autorise plus notre adresse IP a creer un compte, nous irons poursuivre la lutte dans le mediatheque ou les cyber-café!



Mes menaces sont vaines et je n'ai aucun pouvoir face à l'omnisciente modération. Yiark! Yiark!

__________
71
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

[délire off]

dites, les deux zigotos...


ce fuseau était drôle, il l'est toujours, mais faudrait quand même pas pousser le délire trop loin non plus...

les modos se sont pris au jeu, OK, ils ont été cool, mais faut quand même pas oublier que ce sont des modos, ils sont pas là (que) pour rigoler - surtout en section webmestre.


alors on cesse un peu de vouloir renverser le pouvoir paratien. si vous voulez jouer à ça, y'a un pseudo-Avignon à renverser ou une adhésion à la Lirai à signer enfin bref, y'a tout ce qu'il faut...





n'empêche, je tire mon chapeau à Manège qui signe ici le post le plus noté du forum et qui m'a fait bien rigoler.

je vote pour le déplacement de cette galéjade en section Délires


[délire on]
72
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

Citation:


Mes menaces sont vaines et je n'ai aucun pouvoir face à l'omnisciente modération. Yiark! Yiark!





Vous voyez!
Les moderateurs savent que je raison et ne veulent pas que la vérité se répande, car il savent quelles TERRIBLES consequence cela pourrait avoir sur le commandement de SP.

Pour mettre tout le monde d'accord, je propose que soit élu (par vote democratique pour changer) un GRAND INQUISITEUR,GRAND MANITOU et GRAND BAZAR.
Ces trois representants auraient la charge de sanctionner les abus de certains moderateurs trop severe.

Magister dixit
73
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Masiu... Un Grand Inquisiteur, il y en a déjà un en Parati ! ( )


[/délire]Bon, et puis comme l'a si bien dit Mayeul ( ), on se calme un peu, les jeunes...
Le but est de délirer gaiement (ou tristement, en l'occurrence), pas d'organiser une fronde anti-modérateurs... [délire]
74
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Ouh-là. ça a dégringolé, ici.

Le délire c'est gentil, mais que ça ne devienne pas de la diatribe. En l'occurence, le délire d'appel à des élections, et non pas à une révolution, n'appelait pas une diatribe de ce genre. il faudrait rappeler que je suis membre de la SPMM et de la SPMTG.

Mais merci beaucoup pour votre soutien.

Je suis aussi pour un déplacement en zone délires, que la respectabilité de cette section ne soit pas entachée par un fuseau, au demeurant, excellent. Merci Cher camarade rotatif.

Quant à organiser un contre-pouvoir pseudo-modératal: ça peut être une [bonne] idée, mais je ne la suis pas. Je n'ai pas tellement envie d'aggraver mon cas au FSI.
75
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...

EXTERMINONS LES MODERATEURS!!!!!!!!!!!!PAS DE QUARTIER!!!!

"mais vous n'aurez pas...ma liberté de penser"
76
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Hé hé, mordious !
Moi qui craignais de m'ennuyer en cette période estivale ... Voila enfin de l'action !

Il en vient quatre ? Qu'à celà ne tienne, j'en embrocherai douze !

___________________________________
Et on aura leur liberté, leur pensée, et eux avec !
77
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Ciel !


Si peu d'absence, et tant de dégénérescence ?

Et que vois-je ?
Une foule de paratiens en délire suivre aveuglément la première lueur blafarde ?

Mais réfléchissez deux minutes, voyons !!

Vous ne voyez pas que la seule réponse à l'intrigue est tout simplement que Manège fait le jeu des modérateurs ?
Ce n'est bien évidemment pas un piège pour modérateurs, mais un piège pour forumeurs !! Les premiers sont trop bien armés pour tomber dans un panneau si géant, mais les seconds ont fait maintes fois preuve d'une naïveté peu commune...

Bref, vous voilà bien attrapés...
Grâce à mes contacts au FSI ( ), j'ai pu fouiller chez Smarple et trouver le moyen de contacter son Poirot... Celui-ci raconte :
C'est très simple...
Depuis quelque temps, au FSI, on s'ennuyait, et on voyait les choses empirer, petit à petit, et ceci non plus seulement en section délires... Bref, il leur fallait agir, et frapper fort. Se posait alors un problème : il fallait donner un grand coup, certes, mais viser juste ! Comment donc y arriver ?
Après moult tergiversations houleuses, ce fut Roy Bean qui trouva la solution, entre deux hoquets... enfin il en trouva le début... ou peut-être juste l'amorce... bref, il leur a fallu broder
Il suffisait de laisser les forumeurs se dévoiler eux-mêmes, et effectuer un tri sans merci... Après une brève étude de leur comportement, il fut établi que le piège le plus sommaire suffirait amplement.
Son principe ? un début de révolution, ou même, un début de manque de modos, et les concernés se lanceraient tête baissée à l'assaut d'un hypothétique pouvoir, d'un potentiel bain de sang modo...
Ne resterait alors plus qu'à prendre bonne note, puis à faire feu...


Chers forumeurs, vous avez donc roulé plein tubes, et vous vous êtes empêtrés dans un beau filet...
Prenez s'il en est encore temps votre clavier à votre cou, mais nul doute qu'il ne soit déjà trop tard...

Paratiennes, paratiens,
ceci n'est donc pas un hommage aux modos perdus, mais bien un adieu aux forumeurs qui vont disparaître, victimes de la chasse aux sorcières lancée depuis le FSI...
Qu'ils reposent en paix.



Reste maintenant aux curieux à éclaircir le jeu de Manège, apparamment à la solde des modos...
Est-ce qu'un membre de sa famille est retenu au FSI ? Est-il lui-même modo ? Pire, est-ce une taupe ?
Amusez-vous bien, je repars comme je suis venu...

_______________________
Rantanplan, Coyote Secret
78
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

S'il vous plait, ne fermez pas tout de suite...J'observe, j'observe, et j'aimerais bien savoir comment Manège va se sortir de cette passe ... Un petit tour..de passe-passe, peut-être?
Et le premier qui touche à Raoul...
79
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Le premier qui touche à Raoul, oui ? On m'appelle ?
80
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Calimero
Modérateur

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 182
Patientez...

Le canidé a raison, il va falloir faire le ménage...

Je soutiens largement mon honorable collègue rimeur et je veux bien toucher à Raoul aussi.

De la même manière:
Citation:
Il y a fort longtemps, Rantanplan a écrit

FSI: 501 messages... 28 sujets...

[...]
21: Résultats de l'Opération "Muselez le canidé": succès
[...]




Il serait peut-être temps de la réactiver.

le ménage va recommencer, par le fond.
81
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Calimero  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Bon. Analysons froidement la situation, et pour cela prenons un moment de réflexion. Alors, d'un côté, si je réfute les hypothèses de Rantanplan (faux-frère ! ), je donne raison aux accusations des modérateurs, qui ne feront qu'une bouchée de ma pomme... Mais en même temps, si je donne raison au chien le plus bête de l'Ouest (faux-frère ! ), je me mets à dos tous les forumeurs - soit, au bas mot, un bon millier de personnes... Restons calme. Il doit bien exister une solution. Tourne, petit cerveau, tourne !

...



...



...

N'en jetez plus ! J'avoue tout !


Moi, Manège, Coutume officielle des EEFS (vous les aviez oubliés ? ), Grand Inquisiteur du pseudo-Saint Office, archevêque de Patagonie, cardinal titulaire de saint Pie de la kh^-, et quelques autres titres glanés çà et là au fil de mes bons et loyaux services forumiques, déclaré pour la première fois en Parati le 22 juin 2007 à 18h34 (en la quatrième année du pseudo-pontificat de SS Pius XIII ),


Je reconnais avoir lancé l'information de la disparition des modérateurs à des fins d'information sur l'attitude des habitants de Parati en période de crise.

C'est sous la menace que j'ai été conduit à obéir aux ordres des modos. En effet, Cyrano menaçait de pervertir les personnages de mon roman, les condamnant à s'adonner aux pires vices dans le second tome... Dans le même temps, Calimero racontait des histoires horribles à mon sujet aux enfants, afin qu'ils n'aient plus envie de faire de petits tours... Zèbre menaçait de torturer et de mettre à mort ma petite soeur (une très jolie toupie, pleine de charme et d'avenir )... Iris voulait me couvrir de grafitis remplis de "phôte dauteaugraff"... Roy Bean se proposait de graisser mes rouages à la bières... Et, le pire de tout : on m'a juré que si je n'obéissais pas, on me forcerait à épouser Miss Marple !!
Autant dire que je n'avais guère le choix...

...

Mais ce n'est pas tout !


J'avoue aussi avoir joué double jeu et accepté de servir les intérêts des modérateurs afin de permettre aux honnêtes Paratiens de voir au grand jour lesquels des tout puissants modos sont les plus intransigeants vis-à-vis des erreurs qu'il nous arrive à tous de commettre (spécialement quand on est jeune, comme Petit bouc par exemple, ou porté sur la bouteille, comme Isatis ... et j'en passe).

C'est Oryx, ou plutôt SS Pius XIII , toujours très avisé en sa qualité de pseudo-souverain ponfife de la pseudo-Eglise paratienne, qui m'a soufflé le principe de ce double jeu...


Je précise que je n'ai agi ainsi que parce que je savais pertinemment qu'en cas de refus héroïque de ma part de collaborer, d'autres malheureux Paratiens n'auraient sans doute pas eu la même force de caractère...

Ainsi, je tiens à dire que je n'ai fait que maintenir l'équilibre des forces entre les autorités et la foule de modestes Paratiens...

Je n'ai fait que ce que j'ai jugé le plus conforme à l'éthique et à la loi naturelle du forum. J'assume pleinement mes actes, implore la clémence des deux parts, et demande que soit enterrée la hache de guerre.


Paratiens, Paratiennes ; modos ou prolos : nous sommes tous frères ! Ne nous éliminons pas les uns les autres dans des luttes fratricides ! (C'est vrai, au fond : personne dans le monde ne marche du même pas, et même si la Terre est ronde on ne se rencontre pas... Les apparences et les préférences ont trop d'importance ! Acceptons les différences ! )
82
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Bon, maintenant que c'est dit, on l'exécute ?
83
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2007-07-12 00:16, Cyrano a écrit

Bon, maintenant que c'est dit, on l'exécute ?


Mais non, car soudain on entend dans le ciel une musique des années 80 accompagné du bruit sourd d'un hélico!

Tremblez modos, car le camarade Manège à invoquer la très sainte prière d'Arnold & Willy!!!!!
Et c'est donc Supercopter qui arrive à sa rescousse...

A l'intérieur il y a Mac Gyver qui mélange de l'urine de chaton (celle de Raoul) avec un disolvant trouvé dans l'arrière cuisine de Parati (de la glosh gnole), pour fabriquer un désherbant avec lequel il arrose Iris...

Puis Baracuda de l'Agence Tout Risque défonce la porte de derrière et prend Cyrano par surprise en lui faisant une prise de catch terrible ... un pied de nez!

Roy Bean lui ne peut plus bouger, parce qu'il à essayer de faire le concours de celui qui boirait le plus de scotsch avec Papy Boyington des Têtes brûlés.

Pendant ce temps, Manège à déjà grimpé dans la Ferrari rouge de Magnum, poursuivi par le vélo de Smarple qui agite son parapluie... Mais l'auto-mitrailleuse du Commando du Désert la réduit bientôt au silence.

Quant à Oryx, il est au prise avec le bras bionique de Steve Austin, l'homme qui valait 3 miliard dans un combat de pouce épique!

Zèbre galope tant qu'il peut pour rattraper Manège, mais c'est la patrouille motorisé de Chips qui l'arrête pour excès de vitesse et conduite en état de sobriété.

Calimero quant à lui préfère marcher sur des oeufs et se contente de dire que c'est trop injuste.

Bref, avant que les modos aient eus le temps de se remettre de leurs émotions, Manège est déjà en sécurité dans la base secrète de Mask où je l'attends avec un verre de Single Malt pour moi et de la graisse super qualité pour ses rouages.

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.




[ Ce Message a été édité par: Calimero le 12-07-2007 à 11:43 ]
84
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Calimero
Modérateur

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 182
Patientez...

C'est trop injuste.

Je crains que le message ne soit prochainement en partie censuré pour faire échouer ce plan.

Genre Hélas, les modos réussirent à faire front, suivirent la ferrari, après avoir récupéré Zèbre. La base de mask ne fit pas long feu contre leur volonté.
Au terme d'une dure journée de bataille, Manège fut repris, et pour plus de sécurité, démantibulé et privé de ses chevaux de bois.

Isatis, quant à lui, dut fuir en kilt dans les immensités pôlaires pour échapper à un juste chatiment.


__________
85
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Calimero  Message privé      Répondre en citant
vimaire
Modérateur

Nous a rejoints le : 08 Déc 2005
Messages : 644

Réside à : Ankh Morpok
Patientez...

MAIS S'IL N'EN RESTE QU'UN SEUL......

y'a comme un petit défaut dans ton plan, Isatis, non?
86
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de vimaire  Voir le site web de vimaire  Message privé      Répondre en citant
Calimero
Modérateur

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 182
Patientez...

D'ailleurs, la modération a commencé à établir des dossiers sur pas mal de Paratiens impliqués dans cette affaire qui s'ajoutent à ceux existant:

Nous avons le plaisir de vous présenter un fragment de ces fichiers:

Affaire: Dernier hommage aux modérateurs (la réalité dépasse l'affliction)
Tentative de déstabilisation:
Paratiens impliqués:

►Manège (carrousel)
calomnie et tentative de déstabilisation. Cerveau de l'affaire. Circonstances atténuantes: il bossait pour nous.


►Mr Isatis (renard polaire)
haute trahison et instigateur d'une tentative de déstabilisation du régime en vue d'installer un pouvoir révolutionnaire.
►Old Gilwellian:
complicité avec Mr Isatis.
►fennec (renard des sables)
complicité avec Mr Isatis.
►Siamang (membre notoire)
complicité avec Mr Isatis.


►Chamois DLC (membre confirmé)
haute trahison et instigateur d'une tentative de déstabilisation du régime par une contre-révolution de type national-paratiste.
►Husky (Husky)
complicité avec Chamois DLC.
►Baloo 4AF (membre confirmé)
complicité avec Chamois DLC.


►Raoul, chat tigré (chat de génie)
haute trahison et tentative de prise de pouvoir par des élections illégales.
►masiu (membre familier)
complicité avec Raoul, chat tigré. Injures à la modération.
►petit bouc (joyeux membre) complicité avec Raoul, chat tigré. tentative préméditée d'assassinat de modérateurs "restés en vie".
►Fou de Bassan (membre confirmé)
complicité avec Raoul, chat tigré.


►Rantanplan (canidé)
haute trahison et tentative d'unification du peuple paratien en vue d'un coup d'État contre la modération.


►Thibault (membre confirmé)
pour refus d'obtempérer aux ordres de la modération vampiresque.


Et voilà un petit extrait. Pour certains, le dossier commence à être trop gros.

Qu'est-ce qu'on fait chef? Bannissements, censure et tout ce que nous faisons si bien à grande échelle?

____________


87
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Calimero  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

C'est bon, y'a plus besoin de rien faire.

Le problème a été traité par un de nos agents :
88
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Les listes de proscription de la Rome antique restent une tache dans l'histoire romaine, en outre elles n'empéchêrent jamais Caïus Iulius Kæsar de devenir Consul, ni son neveu Octavius de devenir Imperator et Augustus.
89
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Zèbre aurait un neveu?
En même temps, comparer Parati à une république ne me parait pas vraiment possible, c'est incompatible.

Citation:
Le 2007-07-12 11:41, Calimero a écrit


►Raoul, chat tigré (chat de génie)
haute trahison et tentative de prise de pouvoir par des élections illégales.




Môa?
Hem... Raoul rejette gentiment toutes ces supputations, demande clémence à la modération en échange de sa participation active pour retrouver les fauteurs de trouble chacun pour sa peau, les amis... et s'appuie sur sa fidélité à la personne de Miss Marpple par son engagement dans la SPMM pour plaider en sa faveur.

Et toc. Rembarré, le zozio
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

Quoi?Meme Raoul se rallie a l'ennemi!Mais ou allons nous si meme Raoul renie ses convictions!
Tant pis, si tu pars Raoul!!!Si tu crois que ca nous affaiblira detrompe toi!Tout ce qui ne tue pas rend plus fort!

RAOUL SI TU REVIENS NOUS NE T'EN VOUDRONS PAS!!!!!
MODERATEURS VOS JOURS SONT COMPTES!!!!!



Citation:
Qu'est-ce qu'on fait chef? Bannissements, censure et tout ce que nous faisons si bien à grande échelle?

D'ailleurs certains membres de cet dictature ont deja quelques faiblesses:vous voyez que calimero demande des ordres et n'ose pas prendre les decisions par toi meme

CALIMERO SI TU TE RALLIE A NOUS ON TE PARDONNERA!!!!!



TENEZ BON AMIS PARATIEN, LA DICTATURE DES MODERATEURS TOUCHE A SA FIN
Vive la revolution,Vive la population libre de Semper Parati!!!

UN NOUVELLE ALLIE TRES PUISSANT VA BIENTOT ARRIVER, IL M'A CONTACTE ET M'A DIT DE VOUS DIRE:
J’ai comme meilleur ami
Un missile Katiouchka,
Posé près de mon lit,
Un fusil d’assaut chinois.

J’ai sous mon oreiller
Des grenades quadrillées,
Fixé à mon mollet
Un couteau à lancer.



MODERATEURS VOUS NE POURREZ RIEN CONTRE LUI!RENDEZ-VOUS TOUT DE SUITE ET VOUS NE SOUFFRIREZ PAS LORS DE VOTRE EXECUTION!!!







Ca va etre la [fête] des modo!

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 12-07-2007 à 18:27 ]
91
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Effectivement, il a tenté de s'inscrire.
Je ne sais pas si c'est la force des défenses placées à l'entrée du forum ou la qualité de l'individu lui-même, mais voyez plutôt :
Citation:
Le 12-07-2007 à 19:39, le système a alerté :
un nouveau membre demande s'inscrire sur le forum

Pseudo : Jean-Pax
occupation : Chanteur à gages
intérêt : Katiouchas, fusils d'assault chinois, grenades quadrillées, lancer de couteau
origine : Algérie

Voici le message que ce membre souhaite poster :
Bonjour,
je viens sur commande du général Jacques Masiu, pour tuer les modérateurs.
Je crains qu'avec un tel message, il n'ait été refusé automatiquement par la DCA (Défence Contre les Arrivants) ...

Dommage, à l'épée contre un katioucha, c'eût été amusant
92
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2007-07-12 11:06, vimaire a écrit

MAIS S'IL N'EN RESTE QU'UN SEUL......

y'a comme un petit défaut dans ton plan, Isatis, non?
Mais non, Vimaire, ne t'inquiète pas...

Oooh ! Regarde qui arrive pour s'occuper de toi : Jonathan et Jennifer (tu sais, les justiciers milliardaires) !


Ta tatataa taaa taaa... Ta tatataa taaa taaa...
L'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour du risque...





____________________
Au fait, FdB, ça te plaît la façon dont je m'en sors ?!
93
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net